Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 35 minutes, zizou27 a dit :

Salut tous le monde. 

C'est avec une grande joie que j'annonce l'arrivée de mes csq par poste sans mail ni rien du tout. 

 

Demande csq 08/2011

Mise à jour 28 / 08 / 2015

Livrée 16/11/2015

Tcf requérant principal  C2

Domaine de formation ingénieur en mécanique (énergétique ).

 

Seul problème une erreur dans le prénom de ma femme. Manque un (e) à la fin. J'ai contacté un agent du midi qui m'a dit de retourner les deux csq avec les photocopies du passeport ainsi qu'un certificat de naissance et une lettre explicative. 

 

Je vous souhaite à tous des surprises pareils. Bon courage à tous. 

 

félicitations! bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zizou27 a dit :

Salut tous le monde. 

C'est avec une grande joie que j'annonce l'arrivée de mes csq par poste sans mail ni rien du tout. 

 

Demande csq 08/2011

Mise à jour 28 / 08 / 2015

Livrée 16/11/2015

Tcf requérant principal  C2

Domaine de formation ingénieur en mécanique (énergétique ).

 

Seul problème une erreur dans le prénom de ma femme. Manque un (e) à la fin. J'ai contacté un agent du midi qui m'a dit de retourner les deux csq avec les photocopies du passeport ainsi qu'un certificat de naissance et une lettre explicative. 

 

Je vous souhaite à tous des surprises pareils. Bon courage à tous. 

 

Mes félicitations, vous aviez appelé quand pour la dernière fois s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Astreblanc a dit :

Mes félicitations, vous aviez appelé quand pour la dernière fois s'il vous plait?

Merci.

S'était le 16 avril et juste après le 19 ils étaient signes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, zizou27 a dit :

Merci.

S'était le 16 avril et juste après le 19 ils étaient signes. 

On vous répondait quoi , je veux dire c'était quoi les réponses les plus répandues , je déprime à chaque fois on me dit en examen préliminaire alors que j'attends une réponse depuis septembre dernier .

Modifié par Astreblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était toujours en traitement. 

Et j'appelais une fois par mois c'est tout pour ne pas se mettre trop de pression. 

Je vous souhaite à tous des csq par poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

C'était toujours en traitement. 

Et j'appelais une fois par mois c'est tout pour ne pas se mettre trop de pression. 

Je vous souhaite à tous des csq par poste. 

Je le souhaite aussi , pensez déjà a preparer le dossier fédéral et bonne chance pour la suite , je vous remercie pour les réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, kamelioua a dit :

en fin Bonne nouvelle je connais qlq 1 qui vient d'avoir un rendez vous pour entretien a alger il a recu l'email attente d'entrevue janvier 2016

bonjour kamelioua ,est-ce que tu peux nous confirmer l'information ou pas ,et le texte reç stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis est-ce que y a vraiment qui a reçu un mail du MIDI concernant le rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, quebec-39 a dit :

les amis est-ce que y a vraiment qui a reçu un mail du MIDI concernant le rendez-vous ?

mais comment il reçois un mail pour rendez-vous alors qu'il n y a pas de missions programmées pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde. 

C'est avec une grande joie que j'annonce l'arrivée de mes csq par poste sans mail ni rien du tout. 

 

Demande csq 08/2011

Mise à jour 28 / 08 / 2015

Livrée 16/11/2015

Tcf requérant principal  C2

Domaine de formation ingénieur en mécanique (énergétique ).

 

Seul problème une erreur dans le prénom de ma femme. Manque un (e) à la fin. J'ai contacté un agent du midi qui m'a dit de retourner les deux csq avec les photocopies du passeport ainsi qu'un certificat de naissance et une lettre explicative. 

 

Je vous souhaite à tous des surprises pareils. Bon courage à tous. 

 

Félicitation zizou je suis content pour toi , ne t'inquiete pas la correction du csq prendra 1 mois maximum , en attendant commence à remplir les formulaires du federal car cela prend un peu de temps surtout lorsqu'il s'agit de toute une famille , n'hesite pas en cas de besoin. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

mais comment il reçois un mail pour rendez-vous alors qu'il n y a pas de missions programmées pour le moment ?

Généralement, les gens commencent à recevoir des convocations pour entervue avant que les missions de selection sont affichées sur le site du Ministere.  le mot clé ici  c'est l'affichage qu site  n'est pas la programation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/5/2016 at 00:11, Life is good a dit :

Te prends pas la tête Québec on comprend tous ce que tu ressent mais dis moi tu essayer de rappeler le midi pour avoir des News ???? Ils t'ont dis quoi 

la dernière fois c'était en cours de traitement donc y aura pas d'entrevue !!!

et en plus le midi ne bosse pas en août et il n y a pas de mission avant juin 

cest un peu confus dans ma tête 

Bonjour mais pour votre soutien croyez-moi j'ai pas appeler le midi depuis janvier une personne m'a répondu on me disant que je suis toujours en attente d'entrevue! en sachant que mon dossier date de 2010et je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 je suis médecin de formation je crois q'ils n'ont plus besoin de nous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rosalarose a dit :
Le 16/5/2016 at 00:11, Life is good a dit :

Te prends pas la tête Québec on comprend tous ce que tu ressent mais dis moi tu essayer de rappeler le midi pour avoir des News ???? Ils t'ont dis quoi 

la dernière fois c'était en cours de traitement donc y aura pas d'entrevue !!!

et en plus le midi ne bosse pas en août et il n y a pas de mission avant juin 

cest un peu confus dans ma tête 

Bonjour mais pour votre soutien croyez-moi j'ai pas appeler le midi depuis janvier une personne m'a répondu on me disant que je suis toujours en attente d'entrevue! en sachant que mon dossier date de 2010et je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 je suis médecin de formation je crois q'ils n'ont plus besoin de nous?!

Je n'est plus envie de les appeler à chaque fois quand je vois les réponses des autres candidats qui ont appelé le midi et toujours la même réponse !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes amis de combats voila ca fait tres longtemps je vous lis maintenant c est a moi de vous afficher mes states et j attends vos commentaires 

depot demande de csq 14/04/2011

accuse de reception     14/05/2011

ajout de l enfant            03/07/2012

intention de refus          26/06/2015

envoie de la mise a jour 07/09/2015

ca fais deja 5 ans du depot et 8 mois de la mise ajours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

bonjour kamelioua ,est-ce que tu peux nous confirmer l'information ou pas ,et le texte reç stp ?

oui kamelioua svp confirmer l'information parce que si il était vrais sera très bonnes nouvelles pour tout les attendeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

bonjour kamelioua ,est-ce que tu peux nous confirmer l'information ou pas ,et le texte reç stp ?

 

Il y a 3 heures, heliopolis a dit :
Généralement, les gens commencent à recevoir des convocations pour entervue avant que les missions de selection sont affichées sur le site du Ministere.  le mot clé ici  c'est l'affichage qu site  n'est pas la programation.

ok l'ami j'ai bien compris merci ,mais le plus important c'est la personne en question pourra nous confirmer le reçu du mail voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amdjed Amdjed

salut les attendeux,

 

s'il vous plais il y a entre vous qui ont reçu une lettre d'intention de refus pour manque d'un pont ? 

 est ce que il y des membres ayants reçus une lettre d’intention de refus pour manque de l'épreuve complémentaire d'expression écrite ? une épreuve qui s'est vu attribuée  un point après l'application des nouvelles règle de sélection d’août 2013 ?

 

merci pour votre témoignage et partage d'information .

 

Amdjed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas pourquoi les gens viennent balancer des trucs pour attiser la curiosité des autres et se barrent pffff vraiment dégouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement