Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, koursan a dit :

SALAM

J'étais mis sur la liste pour un entrevue et aujourd'hui je reçois mon CSQ par poste

Bonne chance au attendeux

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

merci pour votre pensée frère, pas d'AR pour l'ajout de mon enfant donc ne rien espérer pour les CSQ

maintenant je suis à 6 mois d'attente d'entrevue.

je suis heureux pour mon ami charmand et progprod

 

Tiens bon l'ami, ton tour approche :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zizou27 a dit :

 

Toutes mes félicitations. 

félicitations toi qui était sur la liste d'atente ( teste de français a été envoyé ou non ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, hind* a dit :

félicitation pour vous progprob et charmand  :)

Life sera la prochaine :D

 

Mdr je vais y croire hind !!!!! Mais t'inquiète la je suis cool en ce moment , je n'arrête pas de penser aux vacances 

plage .......repos... Bien-sûr hors Algérie  malheureusement nous ne  pouvons pas profiter des 1200km de côte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cher (e)s camarades;

Je viens féliciter ceux qui viennent de recevoir le fameux CSQ, et souhaiter bonne chance et surtout du courage à ceux en attente de réponse accrochez vous et ne perdez jamais espoir, l'espoir fait vivre !

Courage après tout il finira par arriver et je dis ceci sans la moindre prétention de ma part, même si je ne suis pas assez présent mes pensées vont à vous et vous tous!

Je suis très content de voir des membres de ce fil débarquer gouttes à gouttes au fil du fédéral, comme moi quand je suis arrivé labas, on vous attend n'ayez crainte mes ami (e)s!

Au plaisir de lire d'autres bonne nouvelles à bientôt restez unis ce fil est pour le soutien toujours le soutien !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous, je suis inquiet j'ai envoyé ma MAJ ya une dizaine de jours mais je n'ai pas reçu d'accusé de reeption mis à part celui de la poste canadienne, vu que le dossier a été envoyé de la bas. Est ce qu'ils envoient par mail l'accusé de reception ??? merci pour vos reponses et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mehdi1988 a dit :

Bsr à tous, je suis inquiet j'ai envoyé ma MAJ ya une dizaine de jours mais je n'ai pas reçu d'accusé de reeption mis à part celui de la poste canadienne, vu que le dossier a été envoyé de la bas. Est ce qu'ils envoient par mail l'accusé de reception ??? merci pour vos reponses et bon courage à tous

Non, ils n'envoient pas d'accusé de réception pour une simple mise à jour, à moins que tu fasses un ajout d'un membre de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ben2016 a dit :

Non, ils n'envoient pas d'accusé de réception pour une simple mise à jour, à moins que tu fasses un ajout d'un membre de famille

Merci pour votre réponse ben2016 je suis rassuré, donc j'ai plus qu'à attendre une eventuelle réponse. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, mehdi1988 a dit :

Merci pour votre réponse ben2016 je suis rassuré, donc j'ai plus qu'à attendre une eventuelle réponse. Bonne journée à tous

 

Bonjour, 

Vous pouvez les appeler après 15 jours de la réception de la mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Combien je doit attendre pour recevoir mon accusé de réception?.

Sachant que:

AR 01/12

DMAJ reçu le 22.02.2016

Payement non effectué par carte visa 18/03/216 pour ajouter ma conjointe.

Envoi d'un chèque de banque le 31/03/2016

Courrier livré par DHL le 05/04/2016

J'attend toujours.

Merci de me répondre sur la période généralement passée pour recevoir une lettre d'ajout d'une personne à votre dossier.

Cordialement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, amily a dit :

La belle série continue,félicitations ,pourvu que ça dure....

Felicitatin Pour toUs ceux et celles qui ont recus Leurs csq.

Place aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon cas je vient de les appeler mais Toujour en attente d entrevue. L agent qui es africain dans sont français ma bien sinifier qu'il faut patienté et attendre les datte des mission . Donc pour ceux qui n'ont pas encore leur csq patience. Moi je suis a 6 moi . enfin filicitation pour ceux qui ont recue leur csq espérant des csq pour ceux qui attende.

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon cas je vient de les appeler mais Toujour en attente d entrevue. L agent qui es africain dans sont français ma bien sinifier qu'il faut patienté et attendre les datte des mission . Donc pour ceux qui n'ont pas encore leur csq patience. Moi je suis a 6 moi . enfin filicitation pour ceux qui ont recue leur csq espérant des csq pour ceux qui attende.

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!! toujours en traitement ..... email attente décision 03 02 2016 .... un autre email vérification document 08 03 2016 ..... diplôme ingénieur informatique ....... dossier 2010 !!!!!!!! rien compris !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ANARKI99 a dit :

MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!! toujours en traitement ..... email attente décision 03 02 2016 .... un autre email vérification document 08 03 2016 ..... diplôme ingénieur informatique ....... dossier 2010 !!!!!!!! rien compris !!!!!!!

Dans pas longtemps à 99 % ce sera un CSQ by post,félicitations anticipées de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amily a dit :

Dans pas longtemps à 99 % ce sera un CSQ by post,félicitations anticipées de ma part!

merci amily a vous même mais elle prend beaucoup de Temp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous ceux qui ont deja eu leur visa

Ouverture du dossier le 29/06/2013

Resultats test de francais 03/01/2014

Envoi des DSCQ le 07/04/2014

Reception de l'ARQ le 04/09/2014

Et plus rien encore jusque la......Toujours en entente d'entrevue.......

Courage a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir une nouvelle concernant mon dossier. Que je veux partager avec vous.

J ai appelé le midi ce soir à 14h et l agent m'a informé que mon CSQ à été signée et envoyé.

Je souhaite vraiment à tout les forumist les mêmes nouvelles.

Dieu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement