Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Bonjour, un ami vien de m'appeler il a reçu son CSQ ce merdcredi

dcsq > mars 2011

MAJ > juin 2015  ( sans le tcf )

j'esper q'on l’aura tous bientôt un peut de patience 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, djamellbg a dit :

Bonjour, un ami vien de m'appeler il a reçu son CSQ ce merdcredi

dcsq > mars 2011

MAJ > juin 2015  ( sans le tcf )

j'esper q'on l’aura tous bientôt un peut de patience 

C'est top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TED/A a dit :

 

Ça va bien merci !!! De mon côté R, A, S !

Et toi, du nouveau ?

 

Il y a un candidat avec un AR 11 2013 qui affirme qu'un agent (centre d'appel) lui a signifié qu'il allait recevoir bientôt une maj !!! 

 

Re..bonjour,

tu sais je n'y crois pas trop au agent du Midi, soit il y a un mail de MAJ sur leur système soit il n'y a pas.

sinon c'est du charabia.<_<

en ce qui me concerne j'appel chaque dix jours, toujours R.A.S ;  

Normal ??????? je suis occupé par ma vie, (travaille, famille, le Ramadan qui approche, l'été, Ect)

tu sais TED, je suis OUT sur ce forum, car je trouve que les gents parlent d'autre chose que des MAJ ou d'immigration ( c'est mon avis). 

un conseille pour mes amis de ce forum, j'ai eu l’occasion d'étudier et de m’installer dans un pays européen il y a quelques années, mais malheureusement j'ai perdu cette occasion bêtement. et j'étai tellement déçu que j'ai perdu deux ans de ma vie.( je remercie le bon dieu ), un conseille ne mettais jamais votre vie entre parenthésé, il faux vivre normalement et tou iras bien ( si le bon dieu le veux ).         

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, adlene7 a dit :

Re..bonjour,

tu sais je n'y crois pas trop au agent du Midi, soit il y a un mail de MAJ sur leur système soit il n'y a pas.

sinon c'est du charabia.<_<

en ce qui me concerne j'appel chaque dix jours, toujours R.A.S ;  

Normal ??????? je suis occupé par ma vie, (travaille, famille, le Ramadan qui approche, l'été, Ect)

tu sais TED, je suis OUT sur ce forum, car je trouve que les gents parlent d'autre chose que des MAJ ou d'immigration ( c'est mon avis). 

un conseille pour mes amis de ce forum, j'ai eu l’occasion d'étudier et de m’installer dans un pays européen il y a quelques années, mais malheureusement j'ai perdu cette occasion bêtement. et j'étai tellement déçu que j'ai perdu deux ans de ma vie.( je remercie le bon dieu ), un conseille ne mettais jamais votre vie entre parenthésé, il faux vivre normalement et tou iras bien ( si le bon dieu le veux ).         

 

 

 

 

D'autant plus que tout est relié au destin,donc mieux vaut vivre normalement sans stress et advienne que pourra (Dérivée de la formule Fais ce que tu dois, advienne que pourra, elle-même issue de la formule latine alea jacta est signifiant littéralement les dés sont jetés. Remontant à l'Antiquité, cette expression marque une certaine fatalité : on s'en remet aux Dieux pour nous protéger des conséquences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis 

 

je suis passé par ceci moi aussi et sa fait que quelque jour que je suis sortis de cette passe que je souhaite a tous le monde de le dépasser .

 

juste pour vous dire que le MIDI va pas dépasser le délais de 9 a 10 mois max et vous allez recevoir vos CSQ c'est dieux le veut accrochez vous les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

salut les amis 

 

je suis passé par ceci moi aussi et sa fait que quelque jour que je suis sortis de cette passe que je souhaite a tous le monde de le dépasser .

 

juste pour vous dire que le MIDI va pas dépasser le délais de 9 a 10 mois max et vous allez recevoir vos CSQ c'est dieux le veut accrochez vous les amis .

Tu es le plus courageux parmi nous tous kader 2006 je te remercie pour ton soutien même après réception de ton csq tu es toujours présent , un bon exemple de générosité et d'empathie envers nous tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es le plus courageux parmi nous tous kader 2006 je te remercie pour ton soutien même après réception de ton csq tu es toujours présent , un bon exemple de générosité et d'empathie envers nous tous :)

 

Plusieurs anciens sont toujours présent Life ne vous inquietez pas on vous soutiendra jusqu'au bout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, speedy1984 a dit :

Plusieurs anciens sont toujours présent Life ne vous inquietez pas on vous soutiendra jusqu'au bout ;-)

Merci speedy ;)

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Tu es le plus courageux parmi nous tous kader 2006 je te remercie pour ton soutien même après réception de ton csq tu es toujours présent , un bon exemple de générosité et d'empathie envers nous tous :)

 

sans problème moi aussi j’étais soutenu et aidé par les ancien lorsque ils ont reçu leur CSQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, hind* a dit :

Life quand est ce que tu les as appelé la dernière fois ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour attendre plus de 6ans pour q 'on soit en attente d'entrevue et sans aucune réponse à l'horizon ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère ,Québec 39 et les gens attendant depuis 2010 ont vraiment raison de s'affoler et de s'énerver c'est tout un quart de vie q'est perdu rien en attendant un csq !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour attendre plus de 6ans pour q 'on soit en attente d'entrevue et sans aucune réponse à l'horizon ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère ,Québec 39 et les gens attendant depuis 2010 ont vraiment raison de s'affoler et de s'énerver c'est tout un quart de vie q'est perdu rien en attendant un csq !!!!!!

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rosalarose a dit :

Bonjour attendre plus de 6ans pour q 'on soit en attente d'entrevue et sans aucune réponse à l'horizon ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère ,Québec 39 et les gens attendant depuis 2010 ont vraiment raison de s'affoler et de s'énerver c'est tout un quart de vie q'est perdu rien en attendant un csq !!!!!!

Désolé hind ma réponse c'était pour lif is good et non à vous hind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes Amis.

 

Moi personnellement si on me dit que tu es sur une liste d'entrevu je serai heureux de le savoir après ma mise à jour et après avoir évité le refus. 

Donc il y a du bon d'être en liste d'entrevue. 

 

Amicalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis forumistes, vous me manquez après cette longue absence. alors comme à l'accoutumé voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens des 3 dernières semaines.

il n'a pas trop bougé !!!<_<

 

félicitation pour le vétéran KADER, aussi Zolita et Hind. Life is good accroche toi, c'est pour bientôt

je remercie aussi les anciens de ce sujet pour leurs aides et compassion ,c'est magnifique de voir que malgré qu'ils ont obtenus leurs CSQ's, ils continuent d'aider encore. ;)

 

j'incite les gens ici à donner plus d'informations, de ne pas oublier le but essentiel de ce forum qui est : L'IMMIGRATION au Québec et de ne pas encombrer les pages avec des questions et réponses non pertinentes.

 

 

MagicGrid25_26_27.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

une autre semaine d'attente, d'espoir, de joie, de stress et de désolation, en attendant le prochain weekend pour se désaltérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, infomina a dit :

Bonjour les amis forumistes, vous me manquez après cette longue absence. alors comme à l'accoutumé voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens des 3 dernières semaines.

il n'a pas trop bougé !!!<_<

 

félicitation pour le vétéran KADER, aussi Zolita et Hind. Life is good accroche toi, c'est pour bientôt

je remercie aussi les anciens de ce sujet pour leurs aides et compassion ,c'est magnifique de voir que malgré qu'ils ont obtenus leurs CSQ's, ils continuent d'aider encore. ;)

 

j'incite les gens ici à donner plus d'informations, de ne pas oublier le but essentiel de ce forum qui est : L'IMMIGRATION au Québec et de ne pas encombrer les pages avec des questions et réponses non pertinentes.

 

 

MagicGrid25_26_27.docx

Vous nous avez vraiment manqué infomina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement