Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
J'aimerai savoir une chose, un algérien de nationalité et résidant en France, aura les délais de traitement d'un algérien d'Algérie ou d'un citoyen français ? 

Bonjour , le délai français s'appliquera sur son dossier , ma soeur est dans le même cas de figure donc je peux vous le confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

email attente  décision 03/02/2016 et un autre vérification document le 08/03/2016 et chaque semaine je fait un appel . même réponse le dossier est toujours en traitement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/5/2016 at 01:07, haddad32 a dit :

amis du soir, bonsoir, toutes mes félicitations pour les détenteurs d'un CSQ, voila je suis en attente d'entrevue depuis juin 2015, et rien a l'horizon, ....... TS en informatique de gestion moi et ma femme,.... les amis ça me degoute tous ça, 6 ans , ... bon courage les amis.

tu veux dire tu as un DEUA en informatique de gestion?..... moi oui et j'ai fait l'évaluation comparative et l'équivalent c'est "techniques de l'informatique" 12 points  et toi comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/5/2016 at 01:07, haddad32 a dit :

amis du soir, bonsoir, toutes mes félicitations pour les détenteurs d'un CSQ, voila je suis en attente d'entrevue depuis juin 2015, et rien a l'horizon, ....... TS en informatique de gestion moi et ma femme,.... les amis ça me degoute tous ça, 6 ans , ... bon courage les amis.

tu veux dire tu as un DEUA en informatique de gestion?..... moi oui un DEUA  et je suis en attente aussi d'entrevue depuis le 11/11/2015 et j'ai fait l'évaluation comparative et l'équivalent c'est "techniques de l'informatique" 12 points  et toi comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'éspère qu'ils pensent actuellement annuler cette fameuse entrevue vu que nos dossiers de 2010 et 2011 méritent un traitement urgent ,on a perdu des années et des années dans l'attente d'un projet sans fin ,j'invite tous les candidats de 2010 + 2011 de se rassembler sur ce fil ,on verra la prochaine procedure vers le MIDI ..... on attent un petit moment avant de faire une procedure ensemble . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

tu veux dire tu as un DEUA en informatique de gestion?..... moi oui un DEUA  et je suis en attente aussi d'entrevue depuis le 11/11/2015 et j'ai fait l'évaluation comparative et l'équivalent c'est "techniques de l'informatique" 12 points  et toi comment ?

Bien venu dans les club des attendant de csq sans fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Histoire de balayer cette monotonie qui commence à s'installer sur le fil !!!!!

Il y a 2 candidats qui ont reçus hier est aujourd'hui des attentes de décisions ! Tous les deux sont des candidats de 2011, et l'un d'entre eux a envoyé sa mise à jour le 07 2015. Donc, accrochez vous ça va pas tarder :j-aime: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo entre   attentes de décisions et attente entrevue c'est pas la même chose pourquoi vous dite de nous accrocher,je crois qu'il faut que quelqu’un qui soit au Québec sur place pour nous donné les informations juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, samibiotech a dit :

Allo entre   attentes de décisions et attente entrevue c'est pas la même chose pourquoi vous dite de nous accrocher,je crois qu'il faut que quelqu’un qui soit au Québec sur place pour nous donné les informations juste 

Ça va finir par payer !!! et en plus tout le monde n'a pas le choix..Nous accrocher est la moindre des choses pour que les jours passent plus vite.

Ted est la valeur sur du forum et c'est tout Le monde qui le sait...

Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samibiotech a dit :

Allo entre   attentes de décisions et attente entrevue c'est pas la même chose pourquoi vous dite de nous accrocher,je crois qu'il faut que quelqu’un qui soit au Québec sur place pour nous donné les informations juste 

 

Hoooww, c'est vrai ??? 1000 merci, vous venez de m'éclairer !!!

 

Heureusement que vous êtes là pour reprendre mes bêtises !!! Avec politesse en plus !

 

Et vous avez raison, ne vous accrochez surtout pas ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah j'oubliais, les deux candidats étaient sur une liste d'attente d'entrevue.

 

PS : Message adressé aux membres réguliers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immigration Québec : délais traitement dossiers – mai 2016

 

À titre d’exemple, voici les délais d’attente concernant la vérification des documents soumis (à compter de la date de réception au Ministère) pour la demande de CSQ dans certains pays.   :

– Algérie : 37 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Allemagne : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Belgique : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Bolivie : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Brésil : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Cameroun : 32 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Côte d’Ivoire : 32 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– France : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Iran : 46 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Maroc : 37 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Mexique : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Tunisie : 37 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Ukraine : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Venezuela : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Pour les demandes depuis le Québec : 7 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

À ce délai d’attente s’ajoutent les délais pour l’examen préliminaire (de 1 à 3 mois) et pour l’examen de sélection (1 à 9 mois).

>> Retrouvez plus d’infos sur la demande de CSQ et tous les délais par pays sur le site duMinistère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI).

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 23:10, charmand a dit :

Immigration Québec : délais traitement dossiers – mai 2016

 

À titre d’exemple, voici les délais d’attente concernant la vérification des documents soumis (à compter de la date de réception au Ministère) pour la demande de CSQ dans certains pays.   :

– Algérie : 37 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Allemagne : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Belgique : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Bolivie : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Brésil : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Cameroun : 32 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Côte d’Ivoire : 32 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– France : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Iran : 46 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Maroc : 37 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Mexique : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Tunisie : 37 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Ukraine : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Venezuela : 4 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

– Pour les demandes depuis le Québec : 7 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

À ce délai d’attente s’ajoutent les délais pour l’examen préliminaire (de 1 à 3 mois) et pour l’examen de sélection (1 à 9 mois).

>> Retrouvez plus d’infos sur la demande de CSQ et tous les délais par pays sur le site duMinistère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI).

ne publiez pas les délais inapplicables camarades ,nous depuis 2010 ca fait 6 ans et 7 ans y a rien à l'horizon ,on a perdu l'age du bébé pour qu'il se met debout sur ses pieds ,l'éspoire s'éffane jour aprés jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebec-39 a dit :

tu veux dire tu as un DEUA en informatique de gestion?..... moi oui un DEUA  et je suis en attente aussi d'entrevue depuis le 11/11/2015 et j'ai fait l'évaluation comparative et l'équivalent c'est "techniques de l'informatique" 12 points  et toi comment ?

Moi aussi, un DEUA en informatique dossier 1 janvier 2011 MEA août 2015 je fait pas l'équivalent, merci à tous et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 23:59, samirnovs a dit :

Moi aussi, un DEUA en informatique dossier 1 janvier 2011 MEA août 2015 je fait pas l'équivalent, merci à tous et bonne chance 

merci l'ami qui porte mon diplome de DEUA ,tu n'as pas envoyé le teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 22:52, Manimour a dit :

Québec-39 tu es la star du forum surtout ne change rien!! "__"

je suis acteur dans le film du MIDI qui ne finira pas ,tous les problemes du monde vont etre réglé et le MIDI traite encore les dossiers envoyés en 2010 c'est plus qu'un film imaginaire .... mais il faut que ça change  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/6/2016 at 23:05, TED/A a dit :

Ah j'oubliais, les deux candidats étaient sur une liste d'attente d'entrevue.

 

PS : Message adressé aux membres réguliers :)

dites-nous sérieusement ils étaient sur une liste d'attente ou ils ont une attente de décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

merci l'ami qui porte mon diplome de DEUA ,tu n'as pas envoyé le teste ?

Oui j'ai pas envoyé  le teste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement