Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Svp qu'elle sont les documents pour le fédéral couple avec enfants

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonsoir , voici le lien , bon courage

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

@ Hind : comme promis voici le lien aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis 

voila je vous annonces que j'ai reçu mes CSQ signé le 15/04/2016 code 130 pour moi et pour ma femme.

 

visé par traitement prioritaire pour domaine de formation . je souhaite ça pour tous le monde merci pour vos soutiens mais je serais toujours sur se file .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis 

voila je vous annonces que j'ai reçu mes CSQ signé le 15/04/2016 code 130 pour moi et pour ma femme.

 

visé par traitement prioritaire pour domaine de formation . je souhaite ça pour tous le monde merci pour vos soutiens mais je serais toujours sur se file .

toutes mes félicitation Kader , bon couragepour le fédéral 

est ce que tu peux me dire quelle est ton domaine de formation et combien de point que ta eu 

est ce que tu peux nous dire quelle est la grille utilisée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadire123 a dit :

toutes mes félicitation Kader , bon couragepour le fédéral 

est ce que tu peux me dire quelle est ton domaine de formation et combien de point que ta eu 

est ce que tu peux nous dire quelle est la grille utilisée merci

félicitations kader ,moi j'ai contacté le MIDI il y a une heure ,je suis sur une liste d'attente mais on m'a dit que mon dossier est en cours de traitement ,et rien à propos du numéro qui m'a applé sur mon fix hier soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, quebec-39 a dit :

félicitations kader ,moi j'ai contacté le MIDI il y a une heure ,je suis sur une liste d'attente mais on m'a dit que mon dossier est en cours de traitement ,et rien à propos du numéro qui m'a applé sur mon fix hier soir .

Moi aussi je suis sur la liste d'attente et mon dossier date de 2010,espérons qu'ils nous envoi nos csq par poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadire123 a dit :

toutes mes félicitation Kader , bon couragepour le fédéral 

est ce que tu peux me dire quelle est ton domaine de formation et combien de point que ta eu 

est ce que tu peux nous dire quelle est la grille utilisée merci

moi domaine de formation agents de soutien aux utilisateurs ( informatique ) code CNP 2282

ma femme directrice de banque et crédit et  d'autre placement  ( licence en économie spécialité monnaie et banque ) code CNP 0122 .

pour la graillé aucune idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

félicitations kader ,moi j'ai contacté le MIDI il y a une heure ,je suis sur une liste d'attente mais on m'a dit que mon dossier est en cours de traitement ,et rien à propos du numéro qui m'a applé sur mon fix hier soir .

oui moi aussi on ma rien dit la premier fois une fois je suis tombé sur une dame qui ma dit que j'ai raté un appelle de leur part un moi après ce dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kader2006 a dit :

moi domaine de formation agents de soutien aux utilisateurs ( informatique ) code CNP 2282

ma femme directrice de banque et crédit et  d'autre placement  ( licence en économie spécialité monnaie et banque ) code CNP 0122 .

pour la graillé aucune idée .

icence en économie spécialité monnaie et banque ) code CNP 0122 .  est il priorité ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadire123 a dit :

icence en économie spécialité monnaie et banque ) code CNP 0122 .  est il priorité ??????

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

oui

je suis entrain de voir la liste des domaine de formation , rien 

je pense que lorsque vous avez fait votre demande en 2011 il etait priorité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadire123 a dit :

je suis entrain de voir la liste des domaine de formation , rien 

je pense que lorsque vous avez fait votre demande en 2011 il etait priorité non ?

non du tous  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

non du tous  .

il a 16 point le diplome  licence en économie spécialité monnaie et banque ) code CNP 0122 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du soir, bonsoir, toutes mes félicitations pour les détenteurs d'un CSQ, voila je suis en attente d'entrevue depuis juin 2015, et rien a l'horizon, ....... TS en informatique de gestion moi et ma femme,.... les amis ça me degoute tous ça, 6 ans , ... bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Life is good a dit :
Hind ma chérie je suis vraiment contente pour toi ohhhhh stp ne perds pas de temps prépare le fédéral 

Allez !!!!!

 

Merciiiii ma puce ça sera toi la prochaine sur la liste xxxxx

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, haddad32 a dit :

amis du soir, bonsoir, toutes mes félicitations pour les détenteurs d'un CSQ, voila je suis en attente d'entrevue depuis juin 2015, et rien a l'horizon, ....... TS en informatique de gestion moi et ma femme,.... les amis ça me degoute tous ça, 6 ans , ... bon courage les amis.

vous etes parmis les malheureux du fin 2010 et debut 2011, rejoindre la file d'attente, ils sont ici   (http://www.forum.immigrer.com/topic/147520-les-algeriens-de-2010-attendant-lentrevue/  )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, heliopolis a dit :

vous etes parmis les malheureux du fin 2010 et debut 2011, rejoindre la file d'attente, ils sont ici   (http://www.forum.immigrer.com/topic/147520-les-algeriens-de-2010-attendant-lentrevue/  )

 

oui mon ami moi aussi candidat de 2010 ,et ts en informatique de gestion ,venez sur le fil de 2010 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hhhhhhhh j'aime cella " le choc émotionnel"

merciiiiiii a tous le monde c'est en bonne voie patience ca va venir les amis [emoji6]

Stats:

AR: 03/2011

MAJ: 07/2015

Réception MAJ au MIDI: 08/2015

aucune nouvelle jusqu'à la réception du CSQ par poste : 03/05/2016

Félicitations et bonne continuation.

Je vois qu on a les mêmes stats avec un mois de décalage. Espérant que ds un mois je recevrai la mienne.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerai savoir une chose, un algérien de nationalité et résidant en France, aura les délais de traitement d'un algérien d'Algérie ou d'un citoyen français ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement