Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 4/5/2016 at 00:37, quebec-39 a dit :

je vais appeler demain pour confirmer l'appel depuis 13 h 00 en algérie .

j'étais hors de chez moi dsl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

je vais appeler demain pour confirmer l'appel depuis 13 h 00 en algérie .

Tu as mal compris mon message! Je te disais de faire attention et de répondre même aux appels qui apparaissent sur l'afficheur, comme étant confidentiel, ou caché ou peu importe, mais que tu ne peux pas voir le numéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/5/2016 at 00:42, dentan01 a dit :

Tu as mal compris mon message! Je te disais de faire attention et de répondre même aux appels qui apparaissent sur l'afficheur, comme étant confidentiel, ou caché ou peu importe, mais que tu ne peux pas voir le numéro!

oh oui oui je ss pret à répondre à tout appel ,seulement j'étais pas chez moi le moment de l'appel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, quebec-39 a dit :

oh oui oui je ss pret à répondre à tout appel ,seulement j'étais pas chez moi le moment de l'appel .

Ok mais le gouvernement d'habitude, il n'appelle pas pour fixer un rdv, il te dit quand et c'est à la personne de s'organiser pour y être! Donc l'appel sent autre chose (positif) peut-être).

 

Mais si j'étais toi, j'aurais mon dossier prêt et à côté du téléphone (que les enfants ne jouent pas avec;)). Dossier avec pièces d'identité, ton formulaire de demande de CSQ, les copies de tes documents, etc., afin d'être prêt et capable de répondre immédiatement!

 

Mais que vas-tu répondre si le fonctionnaire te demande si tu es chiâleux?:biggrin:

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dentan01 a dit :

Ok mais le gouvernement d'habitude, il n'appelle pas pour fixer un rdv, il te dit quand et c'est à la personne de s'organiser pour y être! Donc l'appel sent autre chose (positif) peut-être).

 

Mais si j'étais toi, j'aurais mon dossier prêt et à côté du téléphone (que les enfants ne jouent pas avec;)). Dossier avec pièces d'identité, ton formulaire de demande de CSQ, les copies de tes documents, etc., afin d'être prêt et capable de répondre immédiatement!

 

Mais que vas-tu répondre si le fonctionnaire te demande si tu es chiâleux?:biggrin:

Bah il ne peut pas le nier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

 

mais j'ai mit deux numéros sur le formulaire mon fix et mon mobile je ne sais pas pourquoi ils ont choisi mon fix ?

 

Parce que ça coûte un bras d'appeler sur un cellulaire à l'étranger. Avez-vous souvent essayé d'appeler  le Canada avec votre cellulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

 

C'est une bonne nouvelle donc pas de panique !

Ils vont peut être essayer de te rappeler demain sur le fixe pour déterminer un r,d,v, donc tiens toi prêt !

 

Au pire s'il y a rien, tu rappelle demain soir ou après demain !

 

Bonne chance !

On devrait te féliciter c'est une très bonne nouvelle pour toi quebec-39 c'est sur la bonne voie et surtout pas de panique, au pire tu n'as qu'à les rappeler et hiberner quelques jours à la maison pour être sûr de ne pas rater l'appel cette fois. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Parce que ça coûte un bras d'appeler sur un cellulaire à l'étranger. Avez-vous souvent essayé d'appeler  le Canada avec votre cellulaire?

Bjr , oui l'appel coûte 15 dinars la minute l'équivalent de 12 centimes chez vous (pas trop cher quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Bjr , oui l'appel coûte 15 dinars la minute l'équivalent de 12 centimes chez vous (pas trop cher quand même)

mais souvent l'appel sera le soir mes amis nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Kenzy a dit :

On devrait te féliciter c'est une très bonne nouvelle pour toi quebec-39 c'est sur la bonne voie et surtout pas de panique, au pire tu n'as qu'à les rappeler et hiberner quelques jours à la maison pour être sûr de ne pas rater l'appel cette fois. Bon courage. 

oui je vais voir pour les appeler  vers 13 h 00 le temps d'algérie et je resterai le soir chez moi on ne sait jamais avec tous les documents en rapport avec le dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, quebec-39 a dit :

les amis ce soir dès que je ss rentré chez moi ,j'ai trouvé qu'un numéro m'avait appelé sur mon fix et qui parmi vous pourra me donner le pays selon le numéro suivant :

04389882946 voici le numéo complet . une réponse les éxperts  svp .

Je pense que madame la ministre en personne, a été avisée concernant votre plan pour rassembler les gens de 2010 et 2011 pour formuler une réclamation collective par envoyant des lettres aux premiers ministres fédéral et provincial,
elle a ordonné son adjoint de vous appeler pour trouver un moyen d'entente pour ne pas le faire (peut etre l'octroi d'un CSQ visé par un traitement prioritaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, wab1 a dit :

Bonsoir les amis alor AR décembre 2010. ajouter un deuxième enfant juin 2013 .maj janvier 2015 test envoyer avec maj en supplément ( j ai envoyé que le test obligatoire) .mise e attente entrevue novembre 2015 et le 3 mai 2016 surprise csq par post sans aucun émail envoyer pour avisé que la csq sera envoyé par post merci

Quelle belle surprise surtout quand on s'y attend pas, félicitation bonne chance pour la suite le plus dur est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, wab1 a dit :

Bonsoir les amis alor AR décembre 2010. ajouter un deuxième enfant juin 2013 .maj janvier 2015 test envoyer avec maj en supplément ( j ai envoyé que le test obligatoire) .mise e attente entrevue novembre 2015 et le 3 mai 2016 surprise csq par post sans aucun émail envoyer pour avisé que la csq sera envoyé par post merci

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, heliopolis a dit :

Je pense que madame la ministre en personne, a été avisée concernant votre plan pour rassembler les gens de 2010 et 2011 pour formuler une réclamation collective par envoyant des lettres aux premiers ministres fédéral et provincial,
elle a ordonné son adjoint de vous appeler pour trouver un moyen d'entente pour ne pas le faire (peut etre l'octroi d'un CSQ visé par un traitement prioritaire)

hhhhhhhhhhhhhhh, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est koi le numero du  midi par skype

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ,je demande à tous les candidats de 2010 2011 qui attendent de se rassembler ici pour etre prets à envoyer un message collectif aux deux premiers ministres au canada .

1-monsieur  philippe couillard ( le premmier ministre québécois) .

2- monsieur justin trudeau ( le premier ministre canadien) .

c'est pas une affaire d'attendre sans fin depuis 06 ans et 07 ans ,nos dossiers doivent etre traités avant tout le monde 

gardez ces deux pages pour les contacter ultérierement .

 https://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/premier-ministre/joindre-pm/courriel/index.asp

 http://pm.gc.ca/fra/contacterlepm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, TED/A a dit :

 

Le 438 est l'un des indicatifs téléphonique de Montréal !!! 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indicatifs_r%C3%A9gionaux_514_et_438

moi aussi j'ai trouvé un numéro dans mon portable ça fait 2 mois de cela à 2h de matin et en consultant le lien, je constate que il vient de canada (+5345612204) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fortepluie a dit :

moi aussi j'ai trouvé un numéro dans mon portable ça fait 2 mois de cela à 2h de matin et en consultant le lien, je constate que il vient de canada (+5345612204) :) 

2 h du matin c'est a peu prêt 21 h heure de Québec...je ne crois pas que le midi bosse jusqu'à cette heure sinon ils auraient du fini avec tout ce retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/5/2016 at 23:29, hind* a dit :

J'ai recuuuuuu mon CSQ

Youyouyiiiiiiiiiiii

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Hind ma chérie je suis vraiment contente pour toi ohhhhh stp ne perds pas de temps prépare le fédéral 

Allez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp qu'elle sont les documents pour le fédéral couple avec enfants

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement