Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
salut,

stress de l'ar on attend aussi, le truc c'est d'éviter un éventuel retour dossier !!!

sinon c'est le calme plat aussi rien de percutant 

merci 

Libek il reste pas autant que ce qui est passé (traduit en arabe ☺ )

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, hind* a dit :

Libek il reste pas autant que ce qui est passé (traduit en arabe ☺ )

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

oui oui chaque vacance a son bien aussi lol comment tu vas hind?

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

salut,

stress de l'ar on attend aussi, le truc c'est d'éviter un éventuel retour dossier !!!

sinon c'est le calme plat aussi rien de percutant 

merci 

Comment ça le retour des dossiers ????? Ça veut qoui? c'est une horreur de voir les dossiers retourner après tant d'années d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment ça le retour des dossiers ????? Ça veut qoui? c'est une horreur de voir les dossiers retourner après tant d'années d'attente !

Notre ami libek est au féderal.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, suoat a dit :

Patienter ok, mais pourquoi malheureusement depuis 2010 ya que des obstacles qui bloquent nos dossiers?  au moins quand ils reprennent ils liquident nos dossiers en premier, mais ce n pas le cas.

 

 

Oui on n'a vraiment pas de chance nous les gens de 2010 avec la nouvelle loi qui ne donne pas droit au premier venu premier servi donc on peut voir des gens de 2013 ou 2014 passant sous nous nez avec leurs csq en main ça dépend de ce s'ils ont besoin comme métier prioritai au Canada !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rosalarose a dit :

Oui on n'a vraiment pas de chance nous les gens de 2010 avec la nouvelle loi qui ne donne pas droit au premier venu premier servi donc on peut voir des gens de 2013 ou 2014 passant sous nous nez avec leurs csq en main ça dépend de ce s'ils ont besoin comme métier prioritai au Canada !!!!!

Et nous on va vieillir a surveiller sa boîte mail !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/2/2016 at 23:23, rosalarose a dit :

Ah OK bonne chance à lui

vraiment je comprends rien de ce qui se passe avec cette comédie du MIDI qui joue avec nos dossiers de 2010 ,la moitiée d'une année pas de missions?.... c'est une catastrophe vraiment ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rosalarose a dit :

Comment ça le retour des dossiers ????? Ça veut qoui? c'est une horreur de voir les dossiers retourner après tant d'années d'attente !

Salut, c''est pour le volet federal rosa !

:j-aime: ou pour un documents mal renseigné tu te ramasse un retour dossier! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rosalarose a dit :

Ah OK bonne chance à lui

Merci je souhaite de meme pour vous tous en attente !!!;)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, hind* a dit :

Hhhhhh là les vacances ont trop tardé l'ami

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

oui je comprends hind 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, quebec-39 a dit :

vraiment je comprends rien de ce qui se passe avec cette comédie du MIDI qui joue avec nos dossiers de 2010 ,la moitiée d'une année pas de missions?.... c'est une catastrophe vraiment ... 

On est vraiment dans l'incapacité de réagir le midi nous a paralysie depuis 2010 ,rien dans l'horizon c'est le flou total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un autre forum, il y a une candidate qui vient de recevoir une intention de refus, elle a précisée qu'elle n'avait pas reçu de mise à jour auparavant ! Même si elle n'a pas affichée ses statistiques, on peux deviner qu'il s'agit d'un dossier de 2013...

 

Donc, j’espère qu'ils sont entrain de reprendre le traitement des demandes !!! 

 

Aux dernières nouvelles ils se sont arrêtés aux mois d’août et septembre...

 

Par ailleurs, ça confirme aussi que la mise a jour n'est pas automatique, car l'intention de refus est l'une des réponses possibles de l'examen préliminaire, 2 ème étape après la complétude ou généralement les candidats reçoivent des demandes de maj.

 

Donc, mes amis de 2013 n’hésitez pas à partager toutes informations utiles... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/4/2016 at 23:40, nassim1981 a dit :

 

salut TED juste pour savoir ; elle habite ou cette personne ? car si c en europe la bas il demande pas de mise a jour sauf s ils ont des doutes sur la personne

Modifié par nadire123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nadire123 a dit :

salut TED juste pour savoir ; elle habite ou cette personne ? car si c en europe la bas il demande pas de mise a jour sauf s ils ont des doutes sur la personne

 

Salut nadire 123, elle est de tizi ouzou ! 

 

Ce n'est pas une première, il y avait déjà un cas pareil dans le forum, c'est notre ami zahooo qui n'a pas reçu de maj ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh laa c quoi ça !!!! je comprends plus rien des dossier 2010 toujours en attente , en sais meme pas quelles sont les dossiers ( je veux dire l année ) qui traite actuellement , conflit travaille ,.... c est mal parti pour les gens qui ont fait une DCSQ entre 2013 et 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bonjour a tous,

ça fait peur toutes ces statistiques, surtout que j'ai eu une petite lueur lors de l'intention de rejet mais apparemment elle commence à s'éteindre.

Tous mes espoirs et ceux de ma petite famille, sont misés sur ce projet, j’espère seulement qu'on aura bientôt une réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours les amis !

Je viens de recevoir "une attente de décision"  le 03/05/2016 après l'émail de "vérification des documents produits" le 07/04/2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, progprob a dit :

Bonjours les amis !

Je viens de recevoir "une attente de décision"  le 03/05/2016 après l'émail de "vérification des documents produits" le 07/04/2016

 

Toutes mes félicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement