Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Il y a 22 heures, rosalarose a dit :

Bonsoir tout le monde je vois que les gens de 2010sont vraiment lésés pasq ils ont vraiment dépassé les 54mois prévus pour obtenir un csq donc si ils n'ont pas encore obtenus leurs csq cet année et que comme j'ai lu dans d'autres forums q'il n'aura pas d'entrev pour cette année donc ils seront dans les Québec après bien sur le fédéral et visite médicale et l'attente de la brune environ en 2018 ce qui est très grave !!!!attendre plus de 8ans pour immigrer?alors q y'a des gens qui sont au Québec en 3ans! Il faut bougé et réclamer pasq ce n'est pas normal et c'est trop !

 

je suis tout a fait avec toi , mais en a rien a faire , la dernière fois ou j'ai appelé le MIDI , ils mont dit que mon dossier dans la pile d'attente , et en cour de décision puré sa fait 8 mois . et j'ai essayé d'avoir une réponse  par rapport le TCF . mais personne ne donne une réponse acceptable , et si j'envoie le TCF sa risque délaisser le dossier en arrière pour avoir une réponse . on réclame ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, viking a dit :

 

je suis tout a fait avec toi , mais en a rien a faire , la dernière fois ou j'ai appelé le MIDI , ils mont dit que mon dossier dans la pile d'attente , et en cour de décision puré sa fait 8 mois . et j'ai essayé d'avoir une réponse  par rapport le TCF . mais personne ne donne une réponse acceptable , et si j'envoie le TCF sa risque délaisser le dossier en arrière pour avoir une réponse . on réclame ou !!

bonjour 

les délais d'attente apparemment sont d'une année et sa selon les agents qui répondent par téléphone, mais sur le site officiel les délais sont de 9 mois, a mon avis toutes personnes qui as dépassé 9 mois d'attente dois faire un recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zahooo a dit :

bonjour 

les délais d'attente apparemment sont d'une année et sa selon les agents qui répondent par téléphone, mais sur le site officiel les délais sont de 9 mois, a mon avis toutes personnes qui as dépassé 9 mois d'attente dois faire un recours.

vous imaginez chaque semaine je les appelés !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, viking a dit :

vous imaginez chaque semaine je les appelés !! .

moi aussi j'appel régulièrement et a chaque fois ils me disent que je suis toujours dans les délais et que je dois patienter  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zahooo a dit :

moi aussi j'appel régulièrement et a chaque fois ils me disent que je suis toujours dans les délais et que je dois patienter  

es que ta reçu ton MEA ? voir sur MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, viking a dit :

es que ta reçu ton MEA ? voir sur MP

MEA le 31 août 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/4/2016 at 15:22, rosalarose a dit :

Bonsoir tout le monde je vois que les gens de 2010sont vraiment lésés pasq ils ont vraiment dépassé les 54mois prévus pour obtenir un csq donc si ils n'ont pas encore obtenus leurs csq cet année et que comme j'ai lu dans d'autres forums q'il n'aura pas d'entrev pour cette année donc ils seront dans les Québec après bien sur le fédéral et visite médicale et l'attente de la brune environ en 2018 ce qui est très grave !!!!attendre plus de 8ans pour immigrer?alors q y'a des gens qui sont au Québec en 3ans! Il faut bougé et réclamer pasq ce n'est pas normal et c'est trop !

oui c vraiment trop pour nous, je me sens qu'on est stoppé car lors se que vous voyez que certains gens qui date leur dossier 2010 ont passés leur CSQ a Alger et pour les autres non, eh ben c vraiment trop.

on est stoppé par le quotas des victimes de séisme de TAHITI en 2010 qui sont passés prioritaire, 

on est stoppé par les evenements de TUNISIE, car il n' y avait pas de cession pour les Algérien.

est maintenant  je c vraiment pas ou est le problème pour ce retard. pour les sessions qui sont pas vraiment programmé jusqu’à X temps.

les gens qui ont envoyés leurs dossier en 2010 paient vraiment les conséquences; on espérant bien une amélioration pour obtenir ce fameux  CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens sur ce fil apporté mon soutien a tout ceux et celles en attente de csq, franchement je comprends votre frustration c'est même malheureux de voir des membres de 2010 et 2011 encore en attentent d'une réponse d'une confirmation y a de quoi, patience et persévérance sont de bien vilain mots d'encouragement accrochez vous ca viendra je suis de tout cœur avec vous camarades; notre vie est en pause on attend le petit message le mail d'une éventuelle confirmation qui ne vient pas!

mais c'est la tout  proche mes ami(e)s courage !!! c'est la dernière ligne droite ensuite viendra le fédéral mais la c'est une autre histoire! mais chaque chose en son temps !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, libek a dit :

je viens sur ce fil apporté mon soutien a tout ceux et celles en attente de csq, franchement je comprends votre frustration c'est même malheureux de voir des membres de 2010 et 2011 encore en attentent d'une réponse d'une confirmation y a de quoi, patience et persévérance sont de bien vilain mots d'encouragement accrochez vous ca viendra je suis de tout cœur avec vous camarades; notre vie est en pause on attend le petit message le mail d'une éventuelle confirmation qui ne vient pas!

mais c'est la tout  proche mes ami(e)s courage !!! c'est la dernière ligne droite ensuite viendra le fédéral mais la c'est une autre histoire! mais chaque chose en son temps !   

Ça se passe comment pour vous sur l'autre fil? Ça marche?? Je l'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patienter ok, mais pourquoi malheureusement depuis 2010 ya que des obstacles qui bloquent nos dossiers?  au moins quand ils reprennent ils liquident nos dossiers en premier, mais ce n pas le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que certaines demandes présentées entre août et décembre 2010 avaient été mis dans une chambre sombre en sous-sol du bâtiment du MIDI,

Unfortunetely ils ont perdu la clé principale de la chambre, ces derniers temps, après une serie de plaintes par nous(1), poser des questions sur la raison pour laquelle nous sommes toujours en attente, ils ont contacté monsieur MacGyver pour trouver un moyen d'ouvrir la porte.

heuresment la derniere nouvelle dit que monsieur MacGyver a été vu à l'aéroport de Montreal le jeudi dernier ,  patience les amis (de 2010 je parle).

(1) vétérans de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

je vous demande toutes mes excuses

vos noms et pseudos sont devenus familiers pour mes yeux sans que je poste de temps a autre de commentaires 

mes amis de combats je vous lis tous les jours et je resent ce que vous resentez car moi en attente d entrevus depuis plus de 7 mois  et j ai depose mon dossier depuis 2011 

figurez vous que je suis impatient de voir le bout du tunnel comme vous 

continuez a croir en dieu et en vous 

ca irra pour le meilleurxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Revecan Tbttbt a dit :

salut a tous 

je vous demande toutes mes excuses

vos noms et pseudos sont devenus familiers pour mes yeux sans que je poste de temps a autre de commentaires 

mes amis de combats je vous lis tous les jours et je resent ce que vous resentez car moi en attente d entrevus depuis plus de 7 mois  et j ai depose mon dossier depuis 2011 

figurez vous que je suis impatient de voir le bout du tunnel comme vous 

continuez a croir en dieu et en vous 

ca irra pour le meilleur inch allah

Plus on désire une chose, plus elle se fait attendre (proverbe français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Manimour a dit :

Ça se passe comment pour vous sur l'autre fil? Ça marche?? Je l'espère en tout cas.

salut,

stress de l'ar on attend aussi, le truc c'est d'éviter un éventuel retour dossier !!!

sinon c'est le calme plat aussi rien de percutant 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement