Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 27/4/2016 at 00:30, quebec-39 a dit :

moi je ferai comme on dit " frappes le fer dès qu'il est chaud hhhhh"

40 ans sur une terre paralysée et il est temps de quitter la cage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, kader2006 a dit :

j'ai trouvé ça sur un réseau sociale 

20-04-2016: Nous avons modifié le statut de notre cliente, car les avis d’intention d’entrevues ont été abolis par le ministère. À présent, les candidats reçoivent directement leur convocation pour l’entrevue de sélection. Pour accélérer les choses, notre cliente peut toujours se soumettre aux tests de langue officiels agréés par le ministère afin d’obtenir un résultat objectif qui pourra être pris en compte par le ministère et ainsi favoriser une acceptation sans entrevue. Il n’y a eu aucune mission d’entrevues durant les trois premiers mois de l’année 2016 et aucune mission n’est non plus planifiée pour avril ni pour mai. Le ministère tente au maximum de réduire les missions en favorisant des acceptations sans entrevue. Malheureusement, cela n’est pas possible lorsque l’entrevue est requise afin de vérifier le niveau linguistique d’un candidat.AS

22/03/2016 : Je repousse la date de rappel de 3 mois à compter aujourd’hui car il n’y a pas d’entrevue prévue avant le 30 juin 2016. Nous aviserons notre cliente en cas d’éventuels changements. SLO . 
Merci de l'éclaircir la situation.

Bonsoir kader, j'aimerai savoir est ce qu'il est préférable d'envoyer le test TCF (attestation définitive) car j'avais envoyé une copie de l'attestation de succès temporaire avec la MAJ .merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Y4Qb a dit :

Bonsoir kader, tu peux nous donner le lien à partir duquel lequel on pourra trouver l'adresse email du commissaire de plaintes. merci

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, kader2006 a dit :

bonjour les amis donnez-nous du nouveau quant au fameuse entrevue de sélection svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mokrane2012 a dit :

Bonjour 

peut on attendre même après 9 mois pour entretien de sélection ? dcsq janvier 2010 

Attente d'entretien 10/2015

oh toi aussi mokrane depuis janvier 2010 oh c'est trop !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

bonjour les amis donnez-nous du nouveau quant au fameuse entrevue de sélection svp .

 

Mon petit doigt me dit, qu'il vont te programmer une entrevue avec une charmante québécoise ! Comme ça tu feras d'une pierre deux coups ; tu auras ton csq, et le numéro de la demoiselle !!! Ça te va ???? :j-aime:

 

La seule condition, c'est de râler en silence comme tout le monde sur ce fil, et d'arrêter de poster 1000 messages ou tu poses la même question !!!!! :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, TED/A a dit :

 

Mon petit doigt me dit, qu'il vont te programmer une entrevue avec une charmante québécoise ! Comme ça tu feras d'une pierre deux coups ; tu auras ton csq, et le numéro de la demoiselle !!! Ça te va ???? :j-aime:

 

La seule condition, c'est de râler en silence comme tout le monde sur ce fil, et d'arrêter de poster 1000 messages ou tu poses la même question !!!!! :blink:

 

 

Est-ce que cela va lui être possible de râler en silence?:whistlingb::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, dentan01 a dit :

Est-ce que cela va lui être possible de râler en silence?:whistlingb::biggrin:

vous faites quoi dans la vie @dentan01 ??? et ou habitez vous ???? si ce n'est pas trop indiscret :P;)  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lili16 a dit :

vous faites quoi dans la vie @dentan01 ??? et ou habitez vous ???? si ce n'est pas trop indiscret :P;)  :) 

J'habite dans la plus belle, la plus magnifique, la plus fantastique, la plus etc. ville du Canada. Je dis cela en toute objectivité et sans subjectivité;)!

 

Pour mon travail. le bon dieu le sait et le diable s'en doute!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dentan01 a dit :

J'habite dans la plus belle, la plus magnifique, la plus fantastique, la plus etc. ville du Canada. Je dis cela en toute objectivité et sans subjectivité;)!

 

Pour mon travail. le bon dieu le sait et le diable s'en doute!:biggrin:

si je comprend bien je dois deviner :/ ce n'est pas gentil :( !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, dentan01 a dit :

Est-ce que cela va lui être possible de râler en silence?:whistlingb::biggrin:

hhhhh l'ami oui j'accepte ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

hhhhh l'ami oui j'accepte ok 

 

Ah si c’était vrai ! Mais ;

Malheureusement pour toi, il va falloir éviter de faire des avances a une agente de l'immigration !!!

Et,

Malheureusement pour nous tu ne va pas t’arrêter de râler et de poser la même question !!!

 

Par contre ce qui est vrai, et là je ne plaisante pas ! C'est que tu es sur la bonne voie pour décrocher ton CSQ :j-aime: C'est juste que le chemin est long !!! Alors, patience l'ami ton heure arrivera bientôt...

 

Qui sait, peut être même que tu recevras un coup de fil d'une agente.......................Pour un entretien bien sûr  !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Ah si c’était vrai ! Mais ;

Malheureusement pour toi, il va falloir éviter de faire des avances a une agente de l'immigration !!!

Et,

Malheureusement pour nous tu ne va pas t’arrêter de râler et de poser la même question !!!

 

Par contre ce qui est vrai, et là je ne plaisante pas ! C'est que tu es sur la bonne voie pour décrocher ton CSQ :j-aime: C'est juste que le chemin est long !!! Alors, patience l'ami ton heure arrivera bientôt...

 

Qui sait, peut être même que tu recevras un coup de fil d'une agente.......................Pour un entretien bien sûr  !!!!!

 

Non je regrette ce n'est pas interdit de faire des avances à une agente,ce qui est interdit c'est de se faire prendre.Et peut être que notre charmeur est un Alain de loin?:B)

Allons y ,calculons la distance du point ou li se trouve à Montréal,c'est fait une sacrée trotte...

Vas y notre Don Juan,on reste à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, suoat a dit :
  Masquer le contenu

JE SUIS SERIEUSEMENT FATIGUEEEEEEEEEEE  D ATTENDRE

 

La meilleure option est de vivre normalement et attendre sans trop y penser "vaguement" sans en faire une obcession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que la patiente est destinée que pour les algériens, on fait que attendre toute notre vie et dans  tout les domaines, xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, suoat a dit :

J ai l impression que la patiente est destinée que pour les algériens, on fait que attendre toute notre vie et dans  tout les domaines, xxxxxxxx

Bonjour, veuillez écrire exclusivement en français sur le forum. Merci de votre collaboration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement