Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde .bonsoir kader 2006 et felicitation pour votre csq et j'espere pour tous le monde la meme chose qu'ont a moi j'ai reçu un refus defenitive il ya 4 jours je ne ces si une revision administrative vas aboutire.puisque il me monquer seulemont 1 point j'avais 56 points .des conseils svp merci. 

ben vous avez le droit de faire une révision . courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde .bonsoir kader 2006 et felicitation pour votre csq et j'espere pour tous le monde la meme chose qu'ont a moi j'ai reçu un refus defenitive il ya 4 jours je ne ces si une revision administrative vas aboutire.puisque il me monquer seulemont 1 point j'avais 56 points .des conseils svp merci. 

Salam Avatar 2016 ; je suis désolé pour cette décision que tu as reçu , et je te conseille de partager ta fiche d'évaluation  qui a été jointe avec la lettre de décision de refus pour que les membres peuvent t'aider et te donner leur conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la fiche age 16 dom for 12 niv sco 10 exp 6 fran com oral 0 prod ora 5 com ecr 1 prod ecr 0 angl 0 comp ora 0 ex ora conj 0 point seulemont pour l'age 3 point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Quebec39 et Rosalarose : vous êtes à 65 et 66 mois d'attente vous devez surveiller vos telephones car à chaque instant le midi peut vous contacter et n'hesitez pas à repondre mème si c'est des appels masqués j'espére pour vous que ça ne va pas tarder éspérons un retour positif ce mois d'avril bon courage

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, avatar 2016 a dit :

la fiche age 16 dom for 12 niv sco 10 exp 6 fran com oral 0 prod ora 5 com ecr 1 prod ecr 0 angl 0 comp ora 0 ex ora conj 0 point seulemont pour l'age 3 point 

ton avantage est  de passer les tests linguistiques pour rattraper le point qui te manque , il est devant toi 90 jours , essaye de voir les dates d'inscriptions aux tests , et bon courage.

N.B : A mon avis y a pas mieux que de passer les test TCF-SO , c'est le test le  plus facile  par rapport  aux reste des tests.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

oh moi je ss à 66 mois ,et je ss sur une liste d'attente aussi ,mais quoi faire?

Bonsoir tout le monde moi je suis à 65 mois d 'attente depuis le dépot de ma demande et toujours en liste d 'attente pour entrevue que dois -je faire?

 

 

 

Alors on attend jusqu'au jour où le destin nous appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, avatar 2016 a dit :

j'ai envoyer un tcf so comp oral b2 str de lang b1 exp ora b1 et ça na rien donne

Ecoute avatar2006 , essaye de repasse le test TCF-SO pour avoir au moins B2 dans l'EXp. Oral  ,  et essaye aussi de passer le 2 épreuves complémentaires du TCF , et si tu veux je te donne un lien pour télécharger un livre de TCF+Son CD Audio  pour s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, prince_qbc a dit :

Ecoute avatar2006 , essaye de repasse le test TCF-SO pour avoir au moins B2 dans l'EXp. Oral  ,  et essaye aussi de passer le 2 épreuves complémentaires du TCF , et si tu veux je te donne un lien pour télécharger un livre de TCF+Son CD Audio  pour s'entrainer.

Lien pour s'entrainer sur le TCF : https://docs.google.com/open?id=0B6tcElxPTh3DRGVRRmxob1lnZG8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ecoute avatar2006 , essaye de repasse le test TCF-SO pour avoir au moins B2 dans l'EXp. Oral  ,  et essaye aussi de passer le 2 épreuves complémentaires du TCF , et si tu veux je te donne un lien pour télécharger un livre de TCF+Son CD Audio  pour s'entrainer.

Avatar , il te faut un B2 partout c'est le minimum demandé , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, avatar 2016 a dit :

la fiche age 16 dom for 12 niv sco 10 exp 6 fran com oral 0 prod ora 5 com ecr 1 prod ecr 0 angl 0 comp ora 0 ex ora conj 0 point seulemont pour l'age 3 point 

Est ce une intention de refus ou bien un refus vous avez reçu ? Svp, partager avec nous l'intégralité du mail reçu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !

Moi aussi je suis a mon 63 mois et je viens d'être mis en attente d'un entrevue....alors on est combien dans ce forum ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, avatar 2016 a dit :

au debut j'ai envoyer un delf b2

passez le "IELES " le teste d'anglais et pour votre épouse TCF SO plus l’épreuve  d'expression orale, car si je comprend bien vous êtes en couple c'est votre seule chance mon ami ....!!! bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi le plus anciens dépôt dossier février 2010  ............ 74 mois une langue duré ......... 2 ans retard a cause une recoure administrative début 2014 fin 2015  et maintenant 4 mois depuis envoyé mon mis ajour  ..... 3 mois de reçue email attente décision.. 2 mois de reçue email vérification document  ...... et mon dossier est toujours en traitement ....:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, speedy1984 a dit :

@ Quebec39 et Rosalarose : vous êtes à 65 et 66 mois d'attente vous devez surveiller vos telephones car à chaque instant le midi peut vous contacter et n'hesitez pas à repondre mème si c'est des appels masqués j'espére pour vous que ça ne va pas tarder éspérons un retour positif ce mois d'avril bon courage

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

oh merci merci l'ami ,moi j'ai flaché mon mobile et je vais ouvrir s'il y aura un appel meme masqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, avatar 2016 a dit :

j'ai envoyer un tcf so comp oral b2 str de lang b1 exp ora b1 et ça na rien donne

@avatar 2016,

tout est possible il faut juste être structuré afin de bien gérer ce courrier de refus,

pour commencer il faut partager la grille de synthèse afin que les membres de ce forum puissent comprendre la situation points manquant...etc!

donne nous plus de détails est ce qu'ils ton donné un délais si oui est ce qu'il est de 90 jours?

 si oui alors il faut bougé et prendre rapidement des décisions comme:

une inscription pour un test de français (tcf/so + épreuves complémentaire exp orale écrite au ccf) ou (TEF Canda) il 'a une école a hydra  si c'est pas possible de le faire au ccf  l’école s'appelle PIGIER et anglais (ielts) si tes le requérant principal

et pour ton épouse épreuves de français complémentaires seulement expression écrite et orale   

ps : même si tas envoyé un tcf /so mais sans passer les épreuves complémentaires ca ne passe pas car c'est pas un test complet il ne prouve réellement tes connaissances de la langue!

si tu fais de la sorte tu pourra avoir au min 8 points et dépasser de loin le seuil des 57 points.

 

BONNE CHANCE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis membres du forum

- Je suis de retour parmi vous après cette longue absence , et je vois que les choses ont commencé à bouger un petit peu

- Je tiens à féliciter Speedy, Bizakos,et kader pour l'obtention de leurs csq (vraiment très très content pour vous)

et à souhaiter le bienvenu à Dura ( le bout du tunnel s'approche de plus en plus)

sans oublier Hind, Life ei good et Anarki que je leurs souhaite des nouvelles dans un avenir proche.

- Avatar ne baisse pas les bras mon frère, tu peux faire un recours (essaie d'améliorer les résultats du TCF, tu peux facilement avoir un C1 en compréhension orale et écrite).

 

Bonne chance à toute l'équipe ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/4/2016 at 22:59, kader2006 a dit :

merci a toute et a tous

ben voila après 65 mois d'attente le soulagement je vous souhaite de vivre cette joie a toutes et a tous .

 

ben hier vers 19h20 ont eu un appelle quand à raté et 5 mn plus tard un autre appelle ma femme a décroché ont nous as informé que aujourd'hui a 16h on aura un appelle pour entrevue .

aujourd'hui contre toute attente l'appelle étais a 15 h et la communication étais interrompus  le stresse commence ; 20mn après un autre appelle  et l'entrevue commence 

vue que ma femme est la RP la dame a commencé avec elle 

vos diplôme l'année des diplômes  .

vos année d’expérience d’après les déclaration sur le DCSQ et détaillé .

deux question en anglais .

apres elle est passer a moi 

mes diplômes les année de délivrance.

que vais-je faire une fois  au Quebec .

elle est revenu vers ma femme elle lui annonce que nous somme accepté et la c'est la délivrance . 

voila l’appelle 30mn max .

NB: le numéro étais masqué .

je vais attendre un peut pour le fédérale .

Vraiment Félicitations kader.

Je suis très heureuse pour vous.

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement