Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, zahoo2013 a dit :

Je suis infirmière diplôme d'État

quand vous avez envoyer votre dossier dcsq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai envoyé ma mise à jour au mois de février je voudrai être informée quant à la suite de la procédure dois-je m'attendre à être mise en attente pour un rdv d'entrevue ou à recevoir éventuellement un émail pour le csq. Je suis un peu perdue merci de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai envoyé ma mise à jour au mois de février je voudrai être informée quant à la suite de la procédure dois-je m'attendre à être mise en attente pour un rdv d'entrevue ou à recevoir éventuellement un émail pour le csq. Je suis un peu perdue merci de me répondre. Je vous précise que le dépôt du dossier s'est fait en août 2011 et j'ai reçu la 1ère intention de rejet en novembre 2015 et la seconde en février 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 

J'ai envoyé ma mise à jour au mois de février je voudrai être informée quant à la suite de la procédure dois-je m'attendre à être mise en attente pour un rdv d'entrevue ou à recevoir éventuellement un émail pour le csq. Je suis un peu perdue merci de me répondre. Je vous précise que le dépôt du dossier s'est fait en août 2011 et j'ai reçu la 1ère intention de rejet en novembre 2015 et la seconde en février 2016. 

Personne ne pourra vous donner la réponse malheureusement , appellez le midi lundi pour connaitre l'etat d'avancement de votre dossier , on éspère que vous aurez une bonne nouvelle si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ,Quel est le délai moyen d'un feed black du midi Après l'envoi d'une mise à jour ?.

Et à partir de quand je commence à les appeler selon vos expériences?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis ,Quel est le délai moyen d'un feed black du midi Après l'envoi d'une mise à jour ?.

Et à partir de quand je commence à les appeler selon vos expériences?

 

Merci d'avance.

Salut , me concernant j'ai attendu 3 semaines pour avoir la confirmation comme quoi mon courrier est bien enregistré et 1 mois avant leur retour , les délais diffèrent d'un cas a un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, speedy1984 a dit :

Salut , me concernant j'ai attendu 3 semaines pour avoir la confirmation comme quoi mon courrier est bien enregistré et 1 mois avant leur retour , les délais diffèrent d'un cas a un autre .

Merci speedy, un mois après la confirmation d'enregistrement? Ou bien un mois en tout et pour Tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis ,comment vous allez ! je reviens d'un voyage ou j'ai repris mes esprits pour affronter cette intention de refus qui m'attend . je vais passer le test d'anglais en premier ....pour me préparer j'aurai besoin de vos témoignages.

 

je profite pour féliciter les heureux élues et  souhaiter bon courage pour les combattants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/03/2016 at 01:12, chnadjib a dit :

Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

salut

merci chnadjib,et félicitations pour le nouveau né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/04/2016 at 09:36, kader2006 a dit :

ben je suis de 2010 et tjr en attente d'entrevue ......

salut kader ! tu n'as rien reçu encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé TED et toi quoi de neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, daia a dit :

salut kader ! tu n'as rien reçu encore !!!

non r1 pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr mes amis, j'ai appelée le MIDI il y'a 1 semaine et un agent ma affirmé que mes CSQ en étés signé le 17 mars et envoyés le 18 mars,mais jusqu'à présent je n'est rien reçu, est ce que c normale mes amis? Ou bien je doit faire quelque chose. Merci .

Félicitations

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kader2006 a dit :

non r1 pour le moment 

je ne sais pas qu'est-ce qu'ils veulent de nous ,depuis 2010 et on atend encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement