Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 11 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

Comme expliqué ce matin, si tu as envoyé une nouvelle attestation de travail plus détaillée qui porte le titre de comptable soit ton domaine de formation, alors il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Au contraire, ça va probablement te permettre d'avoir les points nécessaires pour ce critère. 

merci TED espèrent des bon nouvelle donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde 

une nouvelle journée au QUEBEC espéreront des RDV pour l'entrevue .....car sa devient très lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

salut tous le monde 

une nouvelle journée au QUEBEC espéreront des RDV pour l'entrevue .....car sa devient très lourd 

 

Bonjour kader2006 nouvelle journée nouvel espoir 

J'espère de bonnes nouvelles.

Moi ça fait exactement 15 j depuis l'arrivé de ma MAJ mais tjrs pas de réponse j'essaie de soir de les contacter pour voir où en était.

Modifié par Deadpool
Rouge réservé à la modération, couleur modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

j'ai envoyé ma mise à jour et elle est reçue par le MIDI le vendredi le 01 avril.

on croise les bras et on attends la décision.

souhaitez moi une bonne chance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fortepluie a dit :

Bonjour les amis,

j'ai envoyé ma mise à jour et elle est reçue par le MIDI le vendredi le 01 avril.

on croise les bras et on attends la décision.

souhaitez moi une bonne chance les amis.

On est deux bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :

On est deux bonne chance!!

quand est ce que avez vous envoyé  votre mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, TED/A a dit :

 

Tu peux dormir tranquillement ! :j-aime:

donc il faut ré-envoyez  l’annexe A ? tout le courrier? mais ils nous demandent que:

1-Fiche d'accompagnement (sur le dessus des document).

2-tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l'Annexe A

3-l'Annexe B, remplie, signée, datée et accompagnée de tous les documents nécessaires à la mise ajour du dossier.

alors pour moi dans 2 il faut uniquement envoyez les documents demandés,( ou, bien je comprend rien au français)??????     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, senzo a dit :

donc il faut ré-envoyez  l’annexe A ? tout le courrier? mais ils nous demandent que:

1-Fiche d'accompagnement (sur le dessus des document).

2-tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l'Annexe A

3-l'Annexe B, remplie, signée, datée et accompagnée de tous les documents nécessaires à la mise ajour du dossier.

alors pour moi dans 2 il faut uniquement envoyez les documents demandés,( ou, bien je comprend rien au français)??????     

Oui il faut envoyer l'annexe A +documents demandés+annexe b signée+document de l'annexe b s'il y'a lieu. En tout cas c'est ce que j'ai fait.

Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, senzo a dit :

donc il faut ré-envoyez  l’annexe A ? tout le courrier? mais ils nous demandent que:

1-Fiche d'accompagnement (sur le dessus des document).

2-tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l'Annexe A

3-l'Annexe B, remplie, signée, datée et accompagnée de tous les documents nécessaires à la mise ajour du dossier.

alors pour moi dans 2 il faut uniquement envoyez les documents demandés,( ou, bien je comprend rien au français)??????     

 

Bonjour, 

Non, ce n'est pas demandé !  Maintenant, si c'est fait ce n'est pas grave. 

 

Par contre, ce qu'il faut absolument envoyer, c'est tous les documents exigés dans l'annexe A, et dans le bon format bien sûr ! Auquel cas, ça sera préjudiciable !!! En plus de l'annexe B, la fiche...etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je félicite tout les candidats qui ont reçu de bonnes nouvelles

pour moi j'ai envoyé la demande d'ajout d'un enfant à charge, j’espère que ça va changer pour le positif(xxxxxxlol)

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous confirmer que vous êtes bien en attente d'entrevue. Le service qui traite votre dossier vous contactera en temps et lieu pour en fixer la date.

Nous désirons vous informer que les candidats de la sous-catégorie des Travailleurs qualifiés convoqués en entrevue de sélection sont généralement ceux qui atteignent le seuil de passage à l’examen préliminaire sans atteindre le seuil de passage en sélection.

Les caractéristiques d’un dossier du candidat déterminent si la sélection doit être effectuée sur dossier ou en entrevue de sélection.

Dans le cas où le candidat est convoqué en entrevue, les caractéristiques du dossier indiquent les critères à évaluer. Les entrevues de sélection prennent donc la forme « d’entrevues ciblées».

L’entrevue de sélection ciblée a trois fonctions principales :

1) Évaluer le critère des connaissances linguistiques dont le pointage pourrait permettre au candidat d’atteindre le seuil de sélection.

2) Déterminer l’authenticité d’un document ou la véracité d’une information.

3) Appliquer les principes de «contrôle qualité».

Salutations
Désolé pour le délai.

PG

voila pour ceux qui se pose la question sur les entrevue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve que c'est une bonne nouvelle ou du moins un second souffle pour ceux qui attendent depuis des mois, il faut juste ce dire que l'immigration régule les CSQs par rapport aux entrées 2016 et 2017 . 

alors courage mon mes frères le bout du tunnel n'est pas loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un message classique qu il donne. Ça ne nous met rien sous la dent. On a pas d' Infos sur la tenue probable des missions entre avril et Juin. On a que la patience comme alliée avant cette entrevue. Que le ciel nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Non, ce n'est pas demandé !  Maintenant, si c'est fait ce n'est pas grave. 

 

Par contre, ce qu'il faut absolument envoyer, c'est tous les documents exigés dans l'annexe A, et dans le bon format bien sûr ! Auquel cas, ça sera préjudiciable !!! En plus de l'annexe B, la fiche...etc.

 

 

Absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous confirmer que vous êtes bien en attente d'entrevue. Le service qui traite votre dossier vous contactera en temps et lieu pour en fixer la date.

Nous désirons vous informer que les candidats de la sous-catégorie des Travailleurs qualifiés convoqués en entrevue de sélection sont généralement ceux qui atteignent le seuil de passage à l’examen préliminaire sans atteindre le seuil de passage en sélection.

Les caractéristiques d’un dossier du candidat déterminent si la sélection doit être effectuée sur dossier ou en entrevue de sélection.

Dans le cas où le candidat est convoqué en entrevue, les caractéristiques du dossier indiquent les critères à évaluer. Les entrevues de sélection prennent donc la forme « d’entrevues ciblées».

L’entrevue de sélection ciblée a trois fonctions principales :

1) Évaluer le critère des connaissances linguistiques dont le pointage pourrait permettre au candidat d’atteindre le seuil de sélection.

2) Déterminer l’authenticité d’un document ou la véracité d’une information.

3) Appliquer les principes de «contrôle qualité».

Salutations
Désolé pour le délai.

PG

voila pour ceux qui se pose la question sur les entrevue ...

Bonsoir

Kader c vous qui avait recu cet email ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement