Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, ANARKI99 a dit :

 

moi aussi mais après un MAJ j ai reçue un email attente décision 03 02 2016 et aprés cette email vérification doc  le 08 03 2016

comment ils vont vérifier nos documents produits avec la bonne foi des de nos frères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aero-lyes a dit :

je suis pas un égoïste mais c la dure réalité de la vie  ,toi sa se voit que ta pas fait l'armé

éxcuses-moi mais pkoi tu parles de l'armée là ?.....on est là pour parler du projet d'immigration ,t'as passé l'armée et normal et lui dispensé c'est ca la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

éxcuses-moi mais pkoi tu parles de l'armée là ?.....on est là pour parler du projet d'immigration ,t'as passé l'armée et normal et lui dispensé c'est ca la vie .

si ta fait l"armé tu aurai su que c'est pas toujours premier arrivé premier servie et que la vie n'est pas toujours  juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aero-lyes a dit :

si ta fait l"armé tu aurai su que c'est pas toujours premier arrivé premier servie et que la vie n'est pas toujours  juste.

peut-etre vrai .

 

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé ma réponse sur l'intention de rejet normalement lundi est arrivée. Comment puis-je le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé ma réponse sur l'intention de rejet normalement lundi est arrivée. Comment puis-je le savoir ?

Bonsoir,

Vous attendez 15 jours , et appelez le MIDI, pour confirmer la réception de vôtre MAJ.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Olalala qu'est ce qui ce passe????

Pourquoi ce remue ménage !!!!!!

Nous sommes la pour s'entraider et échanger des informations 

Chacun a le droit de donner son avis tout en respectant tout les f orumistes 

Il faut arrêter le nombrilisme 

Ps:  vos diplomes ne valent rien hahaha 

Alors il faut se calmer et  cesser de s'échanger des âneries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Life is good a dit :

Bonsoir 

Olalala qu'est ce qui ce passe????

Pourquoi ce remue ménage !!!!!!

Nous sommes la pour s'entraider et échanger des informations 

Chacun a le droit de donner son avis tout en respectant tout les f orumistes 

Il faut arrêter le nombrilisme 

Ps:  vos diplomes ne valent rien hahaha 

Alors il faut se calmer et  cesser de s'échanger des âneries 

Bonjour, peut être le diplôme ne vaut rien, aux yeux de certains mais c'est toujours un plus.

Et comme disait ma prof d'anglais quand on lui demande "Madame, on va bientôt avoir notre diplôme mais après, ou va t on trouver du travail? quelle différence avec tout les chômeurs qui existent?"

Elle réponds" Mais mon fils...vous allez être un  chômeur diplômé".

Je n'arrête pas de rire de ça.

enfin bref, pour être plus sérieux je vous invite à féliciter ceux qui ont obtenus leur CSQ et de les souhaiter bon courage pour la suite.

et pour les autres(moi y compris) je vous demande de patienter et de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, joujou78 a dit :

Bonjour, peut être le diplôme ne vaut rien, aux yeux de certains mais c'est toujours un plus.

Et comme disait ma prof d'anglais quand on lui demande "Madame, on va bientôt avoir notre diplôme mais après, ou va t on trouver du travail? quelle différence avec tout les chômeurs qui existent?"

Elle réponds" Mais mon fils...vous allez être un  chômeur diplômé".

Je n'arrête pas de rire de ça.

enfin bref, pour être plus sérieux je vous invite à féliciter ceux qui ont obtenus leur CSQ et de les souhaiter bon courage pour la suite.

et pour les autres(moi y compris) je vous demande de patienter et de partager.

:) que du bonheur pour tout le monde 

Bref  courage à tous 

Ps: j'ai toujours félicité 

les membres du groupe, je ne comprend pas très bien cette partie de votre réponse :/ ce conseil est à adressé à tout le monde j espère :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , 

cette semaine aussi on attends des demande de mise à, jours pour les candidats à l'immigration qui ont des AR qui date de 2013 , car d'prés le forum et les groupes ils sont arrivés au numéro 69XXX autrement dit à septembre 2013 en conséquence les candidats de 2013 sont appelés à nous communiquer leur nouvelle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et de quatre: 4 mois d'attente pour une entrevue et aucune mission à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

et de quatre: 4 mois d'attente pour une entrevue et aucune mission à l'horizon

Chnadjib, je viens de lire tes stats, on es pareils sur l'ouverture du dossier (Septembre 2011)

s'il te plait tu pourrais m'indiquer comment faire pour l'évaluation comparative(les délais et les prix)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massipsa a dit :

bonjour , 

cette semaine aussi on attends des demande de mise à, jours pour les candidats à l'immigration qui ont des AR qui date de 2013 , car d'prés le forum et les groupes ils sont arrivés au numéro 69XXX autrement dit à septembre 2013 en conséquence les candidats de 2013 sont appelés à nous communiquer leur nouvelle . 

 

Bien joué ! 

 

Sur le fil, il y a 3 candidats avec des AR fin 2013 ! Adlene7 (septembre), canari-chardonneret (novembre), et lina-86 (décembre). En espérant que d'autres candidats se joignent à nous, pour une meilleure visibilité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, joujou78 a dit :

Chnadjib, je viens de lire tes stats, on es pareils sur l'ouverture du dossier (Septembre 2011)

s'il te plait tu pourrais m'indiquer comment faire pour l'évaluation comparative(les délais et les prix)

Merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chnadjib a dit :

Merci mon pote,

tiens... à première lecture ce n'est pas une équivalence c'est juste un avis.

Pour l'équivalence on s'adresse ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, aero-lyes a dit :

non c juste que j'ai fait des études qui sont considéré comme formation prioritaire .

on a rien a faire des administrateur comme vous qui on eu leur bac juste juste.

des administrateur y'en a plein .

des ingénieur en aéronautique algérien sa court pas les rue surtout dans le payé de l'aéronautique .

 

Quelle modestie !!!!

c'est quoi le payé de l'aéronautique s'il vous plait ??? simple curiosité d'une petite administratrice

et puis félicitation pour le CQS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, hind* a dit :

Quelle modestie !!!!

c'est quoi le payé de l'aéronautique s'il vous plait ??? simple curiosité d'une petite administratrice

et puis félicitation pour le CQS :)

 

Grrrrr :lol:

Je me demande si celui qui se vante actuellement et va même jusqu'à se moquer de ses compatriotes est au courant du fait que son diplôme ne sera pas reconnu une fois au Québec :B)

Et oui, la vie est dure mais bien juste parfois :P

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, helena_27 a dit :

 

Grrrrr :lol:

Je me demande si celui qui se vante actuellement et va même jusqu'à se moquer de ses compatriotes est au courant du fait que son diplôme ne sera pas reconnu une fois au Québec :B)

Et oui, la vie est dure mais bien juste parfois :P

 

hhhhhh NOUS avec un bac juste juste serons au même niveau qu'eux

c'est malheureux :(  MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

Bien joué ! 

 

Sur le fil, il y a 3 candidats avec des AR fin 2013 ! Adlene7 (septembre), canari-chardonneret (novembre), et lina-86 (décembre). En espérant que d'autres candidats se joignent à nous, pour une meilleure visibilité !

 

 

tout à fait , on attend des nouvelle de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hind* a dit :

 

Quelle modestie !!!!

c'est quoi le payé de l'aéronautique s'il vous plait ??? simple curiosité d'une petite administratrice

et puis félicitation pour le CQS :)

je suis désolé pour mes parole et je retire ce que j'ai dit sous l'effet de la colère.

je ne pensé pas ce que j'ai dit mais y a une personne qui ma rendue très en colère que j'ai voulue lui faire juste une réponse pour le rendre dans le même état que moi ,sont pensé ce que je disait.

je suis vraiment désolé si je vous ait heurté, mais j'était sous l'effet de la colère après avoir était très content.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement