Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde felicitation a tous ceux qui ont obtenue leurs csq speedy davus ...et tous les autres et bon courages au autres .je suit perdue ces jours a cause de l'intention de refu que j'ai reçu ont fevrier je ne ces pas si j'aurai une chantes pour avoir se csq seulemont 1 point qui me monque ;j'ai passer le tcf so mai je ne ces pas si ces valable son les epreuves complémentaire sachant que mon dernier delais et pour le 04 mai ;svp mes amies je vous demondes des conseils pour surmonte cette int de refu .j'attant vaux reponces merci.

bonsoir

 

essaye de passer le test de langue avec complement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh oui j'ai compris charlie le probleme ces les dates qui sont loins j'ai deja envoyer un delf avec la maj mai en comp oral ma note et 0/7 qu'ont j'ai refai le tcf mai résultats ete b2 en comp oral mai je ne ces pas si il comptabilise 5/7 en comp orale .svp si vous pouvai me confirmer ça?? et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage hind...on est les gladiateurs de la Maj lol alors y'a 2 a 8 mois 3 de 7 mois et 2 de 6 mois 

courage les amis et espérons des réponses positives inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kader quoi de neuf pour les entrevues?il ya ceux qui on reçu des appels   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Babi21 a dit :

Bsr, des nouvelles concernant votre demande? MAJ par envoyé 26/08/2015 depuis pas de nouvelles !!!!!!

Bonsoir Babi21 ^_^, j'ai reçu par E_mail le 11 Mars une attente d'une décision 

Jeudi j'ai téléphoné le midi, une gentille dame ma informé que mon dossier est bien passé l'étape 2 et que j'ai un bon résultat avec succès maintenant il reste l'étape 3 est la dernière elle ma dit qu'elle va être bcp plus léger.

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hind* a dit :

 

8 mois ?

8 mois  jai craqué depuis  un bon moment :( sans aucun mail 

D'ailleurs je me suis même préparée à refaire le maj après tout au bout d'une année d'attente il y a forcément un updating à faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Babi21 [emoji5], j'ai reçu par E_mail le 11 Mars une attente d'une décision 

Jeudi j'ai téléphoné le midi, une gentille dame ma informé que mon dossier est bien passé l'étape 2 et que j'ai un bon résultat avec succès maintenant il reste l'étape 3 est la dernière elle ma dit qu'il va être bcp plus léger.

Salut mon frere , ça va se faire la semaine prochaine inchallah , j'ai attendu 14 jours aprés cet e-mail pour que mon Csq soit signé , bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 mois  jai craqué depuis  un bon moment [emoji20] sans aucun mail 

D'ailleurs je me suis même préparée à refaire le maj après tout au bout d'une année d'attente il y a forcément un updating à faire

 

J'ai bien attendu 5ans donc la attendre un ans de plus n'y changera rien

Et puis on a la même agente qui traite nos dossier donc je crois que c'est plutôt ça la cause du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, avatar 2016 a dit :

salut kader quoi de neuf pour les entrevues?il ya ceux qui on reçu des appels   

moi j'ai raté mon appelle car j'avait le téléphone en panne c'étais le 25/02/2016 et une dame ma dit je vais signalé que votre téléphone étais en panne ce jour la  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mon frere , ça va se faire la semaine prochaine inchallah , j'ai attendu 14 jours aprés cet e-mail pour que mon Csq soit signé , bonne soirée

Félicitations Speedy ☺ bon courage pour la suite

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Speedy ☺ bon courage pour la suite

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci Hind , tous ces anciens seront les prochains inchallah vous y êtes presque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kader2006 a dit :

moi j'ai raté mon appelle car j'avait le téléphone en panne c'étais le 25/02/2016 et une dame ma dit je vais signalé que votre téléphone étais en panne ce jour la  .

Comment un téléphone peut être en panne? Je ne critique pas, je suis tout simplement curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, charmand a dit :

Bonsoir Babi21 ^_^, j'ai reçu par E_mail le 11 Mars une attente d'une décision 

Jeudi j'ai téléphoné le midi, une gentille dame ma informé que mon dossier est bien passé l'étape 2 et que j'ai un bon résultat avec succès maintenant il reste l'étape 3 est la dernière elle ma dit qu'elle va être bcp plus léger.

Courage ça viendra vous y êtes presque ,le pire est passé et le meilleur viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

moi j'ai raté mon appelle car j'avait le téléphone en panne c'étais le 25/02/2016 et une dame ma dit je vais signalé que votre téléphone étais en panne ce jour la  .

Esqu'il vous a envoyé un email pour vous avertir du jour d'appel . normalement c comme la convocation pour l'entrevue, tu reçois un email pour vous préparer à l'appel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/3/2016 at 19:24, iris yanis a dit :

Bonjour à tous, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer en ce vendredi, je viens d'apprendre par Midi que nos Csq on été signer ce 15 Mars 2016, voila je vous souhaite à tous cette même joie très bientôt inchallah. (si dieu le veut)

Mes stats :

AR 12/2011

Demande Màj 12/2015

Envoi Màj 04/02/2016

Attente décision 25/02

Signature CSQ's 15/03 dieu merci

 

Il y a 22 heures, helena_27 a dit :

 

Tes voeux sont exhausés Babi21 et ce instantanément :D

Autres demandes? :P

Eh bien je suis tres heureux et content de voir toutes c'est bonnes nouvelles aller surfez sur cette bonne vague des csq en attendant de lire encore d'autres pour le reste du fil accrochez vous mes cher(e)s camarades et préparez vous pour le fédéral ca vient ca vient, c'est pour bientôt si dieu le veut  !!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde felicitation a tous ceux qui ont obtenue leurs csq speedy davus ...et tous les autres et bon courages au autres .je suit perdue ces jours a cause de l'intention de refu que j'ai reçu ont fevrier je ne ces pas si j'aurai une chantes pour avoir se csq seulemont 1 point qui me monque ;j'ai passer le tcf so mai je ne ces pas si ces valable son les epreuves complémentaire sachant que mon dernier delais et pour le 04 mai ;svp mes amies je vous demondes des conseils pour surmonte cette int de refu .j'attant vaux reponces merci.

Salut faut vous accrocher, mais tcf sans les épreuves complémentaires ca risque de ne pas passer,

un conseil passez les c'est mieux si par manque de temps essayez de les faire chez pigier a hydra expression orale et compréhension cela coute 30 000.00 da c'est une plaie mais c'est toujours mieux qu'un refus car je suis désolé de vous le dire ca risque de ne pas passer rien qu'avec le tcf/so   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement