Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai une question, j'ai un gros calcul rénal, est ce que ça peut me disqualifier à l'étape visite médicale ? sachant que ce calcul se voit très bien dans les radios, et pourtant je n'ai jamais souffert de lui.

 

Doit-je l'enlever avant de passer à cette étape ? :wacko::(

Je pense que les analyses concernent l'aspect infectieux. 

Par contre je ne sais si pas les radios et échographie seront faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canari-chardonnret a dit :

J'ai une question, j'ai un gros calcul rénal, est ce que ça peut me disqualifier à l'étape visite médicale ? sachant que ce calcul se voit très bien dans les radios, et pourtant je n'ai jamais souffert de lui.

 

Doit-je l'enlever avant de passer à cette étape ? :wacko::(

 

Pages 3037- 3038 de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un rêve ou un objectif doit être assez grand pour nous motiver, pour nous pousser à l’action. Quand on rêve que pour rêver, cela n’est que du vent, cela peut-être agréable, mais cela ne nous procure pas la joie et la satisfaction d’aller au bout de ses rêves. Quand nous sommes transportés par le but que l’on veut atteindre, nous sommes disposés à affronter tous les défis qui se mettent sur notre chemin. Pour réaliser son rêve, il faut d’abord le planifier, le préparer. Il faut rester ouvert aux signes et aux éléments extérieurs qui nous guident vers ce but, si tel est vraiment notre objectif

Melki Rish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, charmand a dit :

Un rêve ou un objectif doit être assez grand pour nous motiver, pour nous pousser à l’action. Quand on rêve que pour rêver, cela n’est que du vent, cela peut-être agréable, mais cela ne nous procure pas la joie et la satisfaction d’aller au bout de ses rêves. Quand nous sommes transportés par le but que l’on veut atteindre, nous sommes disposés à affronter tous les défis qui se mettent sur notre chemin. Pour réaliser son rêve, il faut d’abord le planifier, le préparer. Il faut rester ouvert aux signes et aux éléments extérieurs qui nous guident vers ce but, si tel est vraiment notre objectif

Melki Rish.

Bsr, des nouvelles concernant votre demande? MAJ par envoyé 26/08/2015 depuis pas de nouvelles !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a iris yanis , Speedy , helena, très ravie pour vous  , bonne chance aux attendeux  , j ai appelé  le jeudi passé mon dossier est toujours en cours de traitement  êt cela depuis septembre , le monsieur ( du midi) m'a rassurée que ça pouvait aller jusqu'à un an , puis il me dit que ce n'est plus une histoire de délai ! J'avais l'impression a un moment de parler avec unê personne qui n'a le moindre renseignement sur tout ce processus d'immigration , bon une chose est sûre il m'a froissée , 7 mois d'attente c'est pas rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Bienvenue parmi nous. 

Merci TED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le groupe des attendeux d'une réponse après une MAJ :

life is good 8mois 

zolita et astre blanc 7 mois 

moi dura 6 mois 

y'on a d'autres ?!! Qui ont des délais plus que ça ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Le groupe des attendeux d'une réponse après une MAJ :

life is good 8mois 

zolita et astre blanc 7 mois 

moi dura 6 mois 

y'on a d'autres ?!! Qui ont des délais plus que ça ?! 

Moi aussi 6mois...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Le groupe des attendeux d'une réponse après une MAJ :

life is good 8mois 

zolita et astre blanc 7 mois 

moi dura 6 mois 

y'on a d'autres ?!! Qui ont des délais plus que ça ?! 

Je crois qu'on est les seuls  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, helena_27 a dit :

Csq émis et envoyé le 16 Mars 637470.gif

200w_d-1.gif.16b9c70384d2b07afea6749ac7c

Mille félicitations,c'est une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Astreblanc a dit :

Je crois qu'on est les seuls  

Bientôt nôtre tours j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le groupe des attendeux d'une réponse après une MAJ :

life is good 8mois 

zolita et astre blanc 7 mois 

moi dura 6 mois 

y'on a d'autres ?!! Qui ont des délais plus que ça ?! 

Karima moh 7 mois

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canari-chardonnret a dit :

J'ai une question, j'ai un gros calcul rénal, est ce que ça peut me disqualifier à l'étape visite médicale ? sachant que ce calcul se voit très bien dans les radios, et pourtant je n'ai jamais souffert de lui.

 

Doit-je l'enlever avant de passer à cette étape ? :wacko::(

Non le volet médical touche au risque de maladie chronique transmissible (Sida,Syphilis,tuberculose... ),tu n'est pas concerné par une pathologie éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, 

très ravis pour les personnes qui on obtenu leur CSQ, enfin une fin de semaine meilleur que celle qui est passé

bien venu sur ce fil pour les nouveau. 

juste une petite remarque chers forumistes qui on obtenu leur CSQ, merci bien de l'indiquer sur la signature.:j-aime:

   

Modifié par adlene7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Vous serez tous si dieu le veut bientôt récompensé les amis , c'est pas facile , tenez bon

J'essaie de tenir le coup mais. Je pensais pas que ça allait prendre tout ce temps enfin je puise ma patience de ceux qui sont comme moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde felicitation a tous ceux qui ont obtenue leurs csq speedy davus ...et tous les autres et bon courages au autres .je suit perdue ces jours a cause de l'intention de refu que j'ai reçu ont fevrier je ne ces pas si j'aurai une chantes pour avoir se csq seulemont 1 point qui me monque ;j'ai passer le tcf so mai je ne ces pas si ces valable son les epreuves complémentaire sachant que mon dernier delais et pour le 04 mai ;svp mes amies je vous demondes des conseils pour surmonte cette int de refu .j'attant vaux reponces merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement