Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde , je viens d'appeller le midi et je rejoins mon ami iris yanis en disant que mon CSQ a été signé hier dieu merci , je ne realise pas encore pour le moment pas comme toi mon frére lol voici mes stats

AR 22/12/2011

MAJ 11/12/2015

Maj envoyée 27/01/2016

Maj reçue 02/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ Signé 17/03/2016

Domaine informatique

Test de langue FR Orale et SO niveau C1 /Pas d'anglais

Bon courage à tous j'espere que vous aurez tous vos CSQ par poste si dieu le veut les amis j'aurai tjr un oeil sur ce file même si je serai occupé avec le féderal

Mes félicitations speedy le train est en marche.

Bonne suite à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/3/2016 at 20:44, roi koukou a dit :

Bonsoir tout le monde;

D'abord je voudrais féliciter DAVUS ( je te souhaite un bon départ au canada).

A libek je suis très content pour toi tu es à mi chemin.  

A Kader 2006 tiens bon et je pense que c'est une question de temps; car le MIDI se abse pas essentiellement sur un coup de téléphone.

Et je voudrais vous annoncer une nouvelle; j'ai appelé le MIDI et on m'informe que le CSQ est émis le 10 mars 2016

les sats:

DCSQ 07-2011

AR DCSDQ  08-2011

MAJ le 20_08-2015

MAJ envoyée le 13-10-2015

MAJ reçu par MIDI 16-10-2015

E-mail attente de décision 19-01-2016

Formation Ingénieur en Génie Civil

NB: deux fois j'ai appelé le MIDI avec des déceptions comme votre dossier et toujours en traitement  et comme vous êtes en attente d'entrevue.

Et j’espère de bonnes nouvelles à tout le monde. 

 

Merci Bcp roi koukou ca ma touché frere, je te souhaite a mon tour de la reussite dans ton projet tu es sur la  bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde , je viens d'appeller le midi et je rejoins mon ami iris yanis en disant que mon CSQ a été signé hier dieu merci , je ne realise pas encore pour le moment pas comme toi mon frére lol voici mes stats

AR 22/12/2011

MAJ 11/12/2015

Maj envoyée 27/01/2016

Maj reçue 02/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ Signé 17/03/2016

Domaine informatique

Test de langue FR Orale et SO niveau C1 /Pas d'anglais

Bon courage à tous j'espere que vous aurez tous vos CSQ par poste si dieu le veut les amis j'aurai tjr un oeil sur ce file même si je serai occupé avec le féderal

Oh la la...que des bonnes nouvelles, ces jours-ci ....espérant que ça dure..Toutes mes félicitations speedy1984...bonne chance pour la suite .

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde , je viens d'appeller le midi et je rejoins mon ami iris yanis en disant que mon CSQ a été signé hier dieu merci , je ne realise pas encore pour le moment pas comme toi mon frére lol voici mes stats

AR 22/12/2011

MAJ 11/12/2015

Maj envoyée 27/01/2016

Maj reçue 02/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ Signé 17/03/2016

Domaine informatique

Test de langue FR Orale et SO niveau C1 /Pas d'anglais

Bon courage à tous j'espere que vous aurez tous vos CSQ par poste si dieu le veut les amis j'aurai tjr un oeil sur ce file même si je serai occupé avec le féderal

C Super, ne traine pas, prepare  bien le federal et envois illico , on est en bonne periode a sydney, le AR est a peine 5 semaines.

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde bonsoir mehdi 1981 svp mehdi j'ai quelque question si vous voulez me repondre la premier pour l'int de refu que j'ai reçu en fevrier il me monque 1 point j'ai deja envoyer le test delf lors de la maj que j'ai reçu en novembre mai en comprehension orale j'ai eu 0/7 .j'ai  passer le tcf so et en comp oral j'ai eu b2 pour ameliorer mon pointage ma question cher mehdi es qu'il me rajoute le point qui me monque .ma 2 eme question es que je peut leur envoyer l'attestation provisoir car il me reste pas beaucoup de temps pour que le delai finisent ? merci de me repondre. 

Bonsoir avatar2016,

À mon avis, pour remplacer un test de langue par un autre,ce dernier doit impérativement être complet.

TCF SO est un test incomplet, parce qu'il comprend que compréhension orale, et compréhension écrite, il lui manque un épreuve obligatoire qui est Production orale .

Pour qu'ils prennent en considération le nouveau, il faut au moins que tu passes l'épreuve supplémentaire ( production orale).

Je te conseille, de la passe dans les plus brefs délais ( voir les calendrier des tests CCF où voir l'école pigier ).

Les attestations provisoires ne sont pas acceptées.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde , je viens d'appeller le midi et je rejoins mon ami iris yanis en disant que mon CSQ a été signé hier dieu merci , je ne realise pas encore pour le moment pas comme toi mon frére lol voici mes stats

AR 22/12/2011

MAJ 11/12/2015

Maj envoyée 27/01/2016

Maj reçue 02/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ Signé 17/03/2016

Domaine informatique

Test de langue FR Orale et SO niveau C1 /Pas d'anglais

Bon courage à tous j'espere que vous aurez tous vos CSQ par poste si dieu le veut les amis j'aurai tjr un oeil sur ce file même si je serai occupé avec le féderal

 

Décidément, c'est la semaine des csq ! Félicitations speedy, et bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

félicitation iris yanis, le grand stress est éliminé, le fédéral c'est pas aussi stressant

 

Entièrement d'accord, le fédéral est une formalité ! Selon le midi, nous avons même 99, 9 % de chances de décrocher le visa RP :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Merci Davus , petite question stp , le delai du federal + visite medical est tjr de 6 mois ?

Félicitations les garçons !! Il faut préparer avec soins les documents du fédéral que l'aventure commence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

Merci Davus , petite question stp , le delai du federal + visite medical est tjr de 6 mois ?

C entre 4,5 et 6 mois, essaies de payer d un coup en ligne, et surtout ne fais pas d omissions dans  l annexe des antécédents, ainsi le traitement de ta demande sera rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde , je viens d'appeller le midi et je rejoins mon ami iris yanis en disant que mon CSQ a été signé hier dieu merci , je ne realise pas encore pour le moment pas comme toi mon frére lol voici mes stats

AR 22/12/2011

MAJ 11/12/2015

Maj envoyée 27/01/2016

Maj reçue 02/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ Signé 17/03/2016

Domaine informatique

Test de langue FR Orale et SO niveau C1 /Pas d'anglais

Bon courage à tous j'espere que vous aurez tous vos CSQ par poste si dieu le veut les amis j'aurai tjr un oeil sur ce file même si je serai occupé avec le féderal

 

Toutes mes félicitations. 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations les garçons !! Il faut préparer avec soins les documents du fédéral que l'aventure commence 

Merci à toutes et à tous , on compte bien vous retrouver sur le file du federal trés bientôt , la dream team ne meurt jamais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, speedy1984 a dit :

Merci à toutes et à tous , on compte bien vous retrouver sur le file du federal trés bientôt , la dream team ne meurt jamais :-)

Félicitations Speedy....très heureuse pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il viendra le jour ou chacun de vous aura son CSQ :j-aime:, faut juste éviter le maudit refus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde , je viens d'appeller le midi et je rejoins mon ami iris yanis en disant que mon CSQ a été signé hier dieu merci.

 

Toutes mes félicitations speedy1984 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, iris yanis a dit :

Bonjour à tous, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer en ce vendredi, je viens d'apprendre par Midi que nos Csq on été signer ce 15 Mars 2016

 

Félicitations iris yanis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Babi21 a dit :

On veut bien entendre que les bonnes nouvelles 

 

Tes voeux sont exhausés Babi21 et ce instantanément :D

Autres demandes? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement