Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour ,

Le test de français qui concerne l'écrit est il obligatoire??.  Je n'ai envoyé que le tefaq lors de la dcsq.

Oui, il est obligatoire pour le requérant principal, c-à-d ( compréhension orale+compréhension écrite+production orale+production écrite ).

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai déjà envoyé mon dossier de máj après une intention de rejet, mon passeport est expiré en avril 2014 celui qui a été envoyé avec la DSCQ, cependant la midi n'a pas demandé une copie du nouv passeport. Á la réception de la lettre de rejet j'ai préparé mon dossier de renouvellement du passeport mais j'ai envoyé ma mise à jour sans le nouv passeport parce que il n'était pas encore établi. La question qui se pose est-ce que je peux envoyer mon passeport afin d'éviter l'entrevue et pourquoi pas être chanceuse (csq par poste ?). Sachant que j'ai reçu un email d'attente de décision.

une autre question les entrevues se font tjrs en tunis?

Le passeport ne peut rien changer dans le fait,d'obtenir un csq par poste où suite à une entrevue de sélection.

Je vais dire que c'est beaucoup plus, le domaine de formation, niveau de français, anglais, authenticité des documents envoyés à l'appui.

Attente de décision veut dire une très bonne nouvelle , et je dirais que 99 % vous ne passerez pas une entrevue .

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Energeticien a dit :

Boujour

je suis nouveau sur ce forum et je veux des conseils svp,la semaine dernière  j'ai reçu une lettre est booom,intention de rejet daté le 26/01/2016(j'ai rien reçu dans ma boite émail),touts façons le fichier ci-joint c'  l'annexe A de ce lettre.

mes stats:

ar:09/2013

ND: 67.....

IMG_20160314_220846.jpg

Très bonne nouvelle une mise à jour toute simple...prépare ton dossier selon leur exigence il ne te reste pas beaucoup de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour

je suis nouveau sur ce forum et je veux des conseils svp,la semaine dernière  j'ai reçu une lettre est booom,intention de rejet daté le 26/01/2016(j'ai rien reçu dans ma boite émail),touts façons le fichier ci-joint c'  l'annexe A de ce lettre.

mes stats:

ar:09/2013

ND: 67.....

IMG_20160314_220846.thumb.jpg.0feeaf7217773fcf64879861074cb029.jpg

Il ne faut pas s' inquiéter, votre maj est très légère :

Il faut juste envoyer ce qu'ils vous ont demandé:

1) les originaux de traduction de vos diplômes ( traduction du diplôme final du bac+ traduction du diplôme universitaire ).

2) le originaux de traduction ( relevé des notes du bac+ relevés des notes de tout votre cursus universitaire ).

3) une adresse e-mail valide ( ils n'ont pas pu vous envoyer d'intention de rejet via mail).

Il faut juste respecter des délais, et les envoyer en un seul envoi.

Bonne chance

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup pour tout

Il n'y a de souci, on est là pour ça.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, mehdi1981 a dit :

 

Le passeport ne peut rien changer dans le fait,d'obtenir un csq par poste où suite à une entrevue de sélection.

Je vais dire que c'est beaucoup plus, le domaine de formation, niveau de français, anglais, authenticité des documents envoyés à l'appui.

Attente de décision veut dire une très bonne nouvelle , et je dirais que 99 % vous ne passerez pas une entrevue .

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

merci Mehdi,

j'ai seulement penser à envoyer le nouv passeport car la copie du passeport de la DsCQ n'est pas valide (expiré) et je me suis dit peut être ils ont oublié de me la demander donc lorsqu' ils commence à traiter mon dossier ils vont peut être me demander une 2 máj ou bien me programmer pour entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Sun si vous n'avez pas encore envoyé votre MAJ envoi la photocopie de ton passeport valide moi ils m'ont demandé peut être l'agent a juste oublié de le mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Mehdi,

j'ai seulement penser à envoyer le nouv passeport car la copie du passeport de la DsCQ n'est pas valide (expiré) et je me suis dit peut être ils ont oublié de me la demander donc lorsqu' ils commence à traiter mon dossier ils vont peut être me demander une 2 máj ou bien me programmer pour entrevue.

Ce n'est pas la peine, et crois-moi ce n'est pas un oubli du tout.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gens qui ont reçus une demande mise ajour pour DCSQ 2013 , est ce que vous pouvez nous dire quelles sont vous domaine de formations merci 

Modifié par nadire123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi dcsq 2013

Domaine de formation ingénieur en génie mécanique et magister en mécanique de construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/3/2016 at 06:45, libek a dit :

Je vous cache pas que ca m'avai surpris une reponse aussi rapide en voyant les autres AR et le MEA, Le midi nous surprend parfois dans le bon comme le mauvais!!! bonne chance pour mes ami(e)s car je les veux tous  dans le fil du federal !!!!

Bonjour

Bonne chance Libek xxxxxxxxxx;)

Modifié par Deadpool
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Djawed a dit :

Bonjour

Bonne chance Libek xxxxxxxxxx;)

Bonjour, merci d'utiliser la langue du forum (le français). Vous devez mettre entre parenthèses les expressions qui sont en langue étrangère. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis est-ce que vous pouvez nous confirmer s'il y a une mission entre mai et juin prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

mes amis est-ce que vous pouvez nous confirmer s'il y a une mission entre mai et juin prochain ?

Personne ne le sait mon ami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Manimour a dit :

Personne ne le sait mon ami.

 

ok merci l'ami ,et c'est vrai que y a des candidats qui recoivent leur csq sans passer le teste de français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

 

j'ai reçu un E-mail de MIDI leur objet *vérification de document* ....bien sur aprés MAJ.

 

j'aimerai bien savoir que dois-je comprendre de ça et c'est quoi l'étape suivante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, foughali a dit :

Salem

 

j'ai reçu un E-mail de MIDI leur objet *vérification de document* ....bien sur aprés MAJ.

 

j'aimerai bien savoir que dois-je comprendre de ça et c'est quoi l'étape suivante.

 

 

 

你好 (bonjour en chinois)!

Qu'ils vont vérifier tous tes documents, si ils sont selon les exigences! Ils peuvent appeler l'organisme émetteur, compter tes points etc!

 

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem

 

j'ai reçu un E-mail de MIDI leur objet *vérification de document* ....bien sur aprés MAJ.

 

j'aimerai bien savoir que dois-je comprendre de ça et c'est quoi l'étape suivante.

 

 

 

Bonjour , je pense que c'est bon signe , cela veut dire que tu n'auras ni une intention de refus ni de rejet , j'ai reçu le même mail le mois dernier et une semaine plus tard 'attente d'une decision'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour , je pense que c'est bon signe , cela veut dire que tu n'auras ni une intention de refus ni de rejet , j'ai reçu le même mail le mois dernier et une semaine plus tard 'attente d'une decision'

 

Alors tu veux dire ils vont compter mes points puis ils vont envoyer un MEA a l'entrevue ou CSQ par poste( ce dernier je pense pas puisque j'ai pas envoyer les tests linguistique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement