Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Hahah un rêve juste un rêve ...

c'est paas bien de jouer avec les nerfs des attendeux, car leur nerfs sont à fleur de peau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, speedy1984 a dit :

Décidemment on devient tous fou , j'avais fait le même rêve 1 mois environs avant la réception de ma MAJ , j'avais même en tête le nom de l'agent qui a traité ma demande

OK je vais attendre un mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, speedy1984 a dit :

Décidemment on devient tous fou , j'avais fait le même rêve 1 mois environs avant la réception de ma MAJ , j'avais même en tête le nom de l'agent qui a traité ma demande

Tu pourrai refaire le même rêve pour un Csq par poste pour tout le monde cette fois ?, allez Speedy fait nous rêver !!

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous.

 

J'ai bien ri en lisant les derniers commentaires.

Moi, il y a qqs jours, j'ai rêvé que je répondais à qq'un en anglais, et c'était comme des réponses à l'entretien.....je n'ai vu personne dans le rêve mais juste que je répondais à personne finalement, mdrrrr.........Je me déclare officiellement folle et le MIDI coupable!! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonsoir tout le monde

 

grace à mon amie j'ai eu connaissance de l'existance de ce forum; certes tard mais vaut mieux tard que jamais

 

j'ai appelé MIDI hier pour connaitre si un courrier contenant des papiers additionnels standard est parvenu chew eux; à ma grande surprise la dame me dit qu'on m'a envoyé une lettre me demandant de fournir des documents dans un délai de 90jours le 21 janvier dernier; je l'informe que je n'ai rien reçu et qu'en plus j'ai l'habitude de recevoir dans ma boite courriel des courriers de la part du MIDI (des réponses à des demandes de transfert de dossier,,, etc) comme je suis à Montréal elle me demande de faire un écrit dans ce sens et le déposer chez-eux le plutôt possible

tout de suite j'ai rappelé; mais cette fois-ci une autre dame a mis une note au service concerné et m'a demandé de rappeler dans trois jours

 

Aujourd'hui, j'ai déposé la lettre de réclamation et j'ai rappelé le MIDI; et devinez quoi , j'ai eu la première dame d'hier je l'ai reconnu par son accent et elle m'a répété la même chose qu'hier et qu'une note a été envoyée au service concerné et il faut attendre une semaine

 

Déjà treize jours se sont écoulés du délai; SVP y a t -il une solution

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pauvres forumistes et kes reves, je vous ai tous dépassé car j'ai rêvé queje suis deja labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chnadjib a dit :

pauvres forumistes et kes reves, je vous ai tous dépassé car j'ai rêvé queje suis deja labas

Que moi, je suis ta voisine, que Speedy se fait notre guide en chantant en anglais, que Zolita est sur le point de se marier.....on fait les boutique pour choisir sa robe de mariée, .........et que d'autres candidats ont pris notre place ici sur ce fil. 

Bande de malades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bonsoir tout le monde

 

grace à mon amie j'ai eu connaissance de l'existance de ce forum; certes tard mais vaut mieux tard que jamais

 

j'ai appelé MIDI hier pour connaitre si un courrier contenant des papiers additionnels standard est parvenu chew eux; à ma grande surprise la dame me dit qu'on m'a envoyé une lettre me demandant de fournir des documents dans un délai de 90jours le 21 janvier dernier; je l'informe que je n'ai rien reçu et qu'en plus j'ai l'habitude de recevoir dans ma boite courriel des courriers de la part du MIDI (des réponses à des demandes de transfert de dossier,,, etc) comme je suis à Montréal elle me demande de faire un écrit dans ce sens et le déposer chez-eux le plutôt possible

tout de suite j'ai rappelé; mais cette fois-ci une autre dame a mis une note au service concerné et m'a demandé de rappeler dans trois jours

 

Aujourd'hui, j'ai déposé la lettre de réclamation et j'ai rappelé le MIDI; et devinez quoi , j'ai eu la première dame d'hier je l'ai reconnu par son accent et elle m'a répété la même chose qu'hier et qu'une note a été envoyée au service concerné et il faut attendre une semaine

 

Déjà treize jours se sont écoulés du délai; SVP y a t -il une solution

 

 

Bienvenue au forum. Conseil : referez vous aux mises a jour deja envoyées aux forumistes et preparer vos document dans le format exigé plus la traduction. Preparez tous document que vous pensez qu'il n'est pas dans le bon format en attendant une reponse. n'arretez pas de les appeler et insister qu'ils vous envoient par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chnadjib a dit : pauvres forumistes et kes reves, je vous ai tous dépassé car j'ai rêvé queje suis deja labas

Que moi, je suis ta voisine, que Speedy se fait notre guide en chantant en anglais, que Zolita est sur le point de se marier.....on fait les boutique pour choisir sa robe de mariée, .........et que d'autres candidats ont pris notre place ici sur ce fil. 

Bande de malades!

Je ferai un trés bon guide puisque je connais déja bien les lieux mais je ne garantie rien pour les chansons en anglais :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, speedy1984 a dit :

Je ferai un trés bon guide puisque je connais déja bien les lieux mais je ne garantie rien pour les chansons en anglais :-P

Je sais, c'est pourquoi, je t'ai choisi comme guide. C'est loupé pour la chanson, moi aussi, je chante comme une casserole. 

Qui se propose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, quebec-39 a dit :

mais ils sont malades ces canadiens qu'ils nous laissent attendre toutes ces années oufffffffffffffffffffff j'ésère ce février des convocations 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, TED/A a dit :

Apparemment, nous sommes tous dans le rouge !!!!!!!!

 

 

images (1).jpg

Moi je me comporte comme si j'étais déjà partante c'est grave docteur je pars en sucette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Etoilefilante a dit :

Que moi, je suis ta voisine, que Speedy se fait notre guide en chantant en anglais, que Zolita est sur le point de se marier.....on fait les boutique pour choisir sa robe de mariée, .........et que d'autres candidats ont pris notre place ici sur ce fil. 

Bande de malades!

avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème d'égalité du sexe ?  tu trouves ça un problème ? Vas lire la Charte des valeurs du Québec que tu vas signer ou t'as déjà signé . Si tu es contre je crois le plus simple c'est de ne pas y aller et ton problème est réglé.

Modifié par CoquelicotDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement