Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

bonjour et bienvenue parmi  nous

oui c'est normal puisque y a des gens de juillet 2015 qui sont aussi en attente comme vous mais ça ne va pas trop tarder vu que les délais pour passer une entrevue est de 09 mois max  après la réception du mail de Mise en Attente d'entrevue

Merci les amis c gentil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

mais dans mon cas en ma fait le calcule avent l’enlèvement du facteur employabilité cad il fallait avoir 57 points pour passe l’étape d'entrevue  

ta logique est solide mais pour collecter 57 points avant le 05 aout 2015 pour passer a l'entrevue , l'agent a additionne tous les points parmi eux les points de la langue(francaise et anglaise) que vous avez declares dans la  Demande de certificat de sélection (rubrique 15.1 Connaissances linguistiques en français qui preuve de connaissances en français oral déposée avec votre demande (requérant principal et conjoint) : ,mais dans votre cas tu na pas fournis les tests de langues malheursement  il faut que l'agent examine le francais et l'anglais de ta femme  et ton francais a ce moment la si vous avez plus de 57 points tu entendras une felicitation a la fin de l'entrvue a Alger j'espere.

il y a 55 minutes, TED/A a dit :

Si ma mémoire est bonne ta MEA date de juillet 2015 ? Et l'entrée en vigueur de la loi sur l'adaptabilité date du 05 aout 2015.

Dans ce cas là je vois qu'une seule explication, ton dossier est traité sous l'ancienne règle !

Je m'explique, avant la loi il fallait pour un couple, avoir plus de 57 pts pour décrocher l'entrevue, et plus de 63 pts pour recevoir le csq par poste.

Donc, tu dois avoir entre 57 et 62 pts, ce qui te permet d'accéder à l'entrevue !!! Avec l'actuel règle tu aurais eu ton csq par poste !

je crois que le pointage appliquer apres le 05 aout 2015 pour tous le monde c'est 49/57 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

l’équivalence d'un DES FAC DE BABZOUAR  2e ou 3e cycle ? sur la grille synthèse? 

et une équivalence d'une école privée 4 années pour un Ingénieur en Marketing   

 je veux bien calculer a nouveau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, libek a dit :

Salut a tous

l’équivalence d'un DES FAC DE BABZOUAR  2e ou 3e cycle ? sur la grille synthèse? 

et une équivalence d'une école privée 4 années pour un Ingénieur en Marketing   

 je veux bien calculer a nouveau ! 

Deuxieme cycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Astreblanc a dit :

Deuxieme cycle

pour nous deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, libek a dit :

pour nous deux?

Ingénieur Université 1er cycle

école privé ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, el bahri a dit :

Ingénieur Université 1er cycle

école privé ?????

Je pensais que bac + 5  et 4 c'est deuxieme cycle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, libek a dit :

Salut a tous

l’équivalence d'un DES FAC DE BABZOUAR  2e ou 3e cycle ? sur la grille synthèse? 

et une équivalence d'une école privée 4 années pour un Ingénieur en Marketing   

 je veux bien calculer a nouveau ! 

Tableau comparatif des diplomes Algériens.pdf

ça vous aide ,libek

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, whitelightdz a dit :

bonjour et pour les DEUA ET LICENCES????

DEUA 8 points ou 10 points selon le domaine de formation!!!

Licence c'est 1er Cycle 3ans ou + 10 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

Ingénieur Université 1er cycle

école privé ?????

ingénieur école privée oui c'est quoi l’équivalence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

Non je ne trouve pas l'ami,

RP niveau DES en biologie 4 ans babezzouar point grille ?

conj ingenieur en marketing 1.5 an et ts marketing 2.5 ecole privée qu'est ce que sa vaut ?! point grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, sisso a dit :

52mois!!!!! Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, sisso a dit :

le délais le plus long au monde , :angry:, meme les pays qui sont ont guerre sont avantageux par rapport a nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, kader2006 a dit :

voila la réponse du commissaire au plainte 

Madame, Monsieur
 

Nous donnons suite à vos courriels du 24 et du 31 décembre 2015. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle.

 

Après vérification auprès du service responsable, nous sommes informés que votre dossier est en entente pour une entrevue de sélection depuis le 7 juillet 2015. Nous souhaitons vous informer que le délai d'attente varie d'un territoire à l'autre et également selon la planification des missions de sélection. Si aucune mission n'a lieu dans votre région, alors les délais sont allongés. Étant donné que votre dossier ne se qualifie pas pour une sélection sur dossier comme vous n'atteignez pas les seuils minimaux à la grille de sélection, l'entrevue est essentielle pour vous qualifier au programme.

 

Toutefois, si vous soumettez des tests standardisés de français et d'anglais pour  Kachabia et de français pour Nouacer Kader, cela pourrait, peut-être, selon vos résultats et selon votre pointage actuel à la grille de sélection, vous permettre de vous qualifier pour une sélection sur dossier. Sinon, nous ne pouvons que vous demander d'être patient et vous inviter sur le lien suivant afin d'être à l'affût des missions de sélection : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html.

 

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

je comprend pas cette phrase c'est j'ai pas atteins le seuil minimale comment j'ai pas eu de intention de refus je suis perplexe..... 

 moi aussi je comprend pas cette phrase "test d'anglais pour Kachabia" ?  c'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui une grande blague même j'arrive plus à comprendre leur logique.

Affiche 52 mois dans leur site plus de 12 mois entre l'étude  des mises à jour et une date entrevue alors que moi j'ai 66 mois et toujours rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je voulais m informer sur un ami qui a eu 

Un c1 compréhension de l oral

Un c1 maîtrise des structures de la langue

Compréhension écrite b2

Il aura combien de points svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement