Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Merci Etoilefilante et Ziadfina ça me rassure

Speedy à chaque fois que je te croise ici, je pense à la pub: " Va donc chez Speedy, Speedy".

Mdr.

Mdr elle est bonne celle là :-) mon pseudo n'a rien a voir avec la pub tkt j'ai plutot enlevé le Gonzalez sur ce coup :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

Mdr elle est bonne celle là :-) mon pseudo n'a rien a voir avec la pub tkt j'ai plutot enlevé le Gonzalez sur ce coup :-P

Je n'en doute pas....je savais que ça ne faisait pas référence à la pub....mais,j'ai pas pensé non plus à Speedy Gonzles.

C'était juste un petit hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Yugariten a dit :

bjr. Je viens de recevoir une mise en attente, cela veut dire quoi????

Mise en attente d'entrevue ?  Quand est ce que vous avez envoyé votre mise à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Yugariten a dit :

bjr. Je viens de recevoir une mise en attente, cela veut dire quoi????

Bonjour yugariten,

Svp vos stats et la date de réception du mail mise en attente...merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, el bahri a dit :

1 un doc contenant un sceau en arabe(non traduit)

2 cc non conforme d'un relevé de notre

 

Bonjour el bahri,

Cc non conforme d'un relevé, ton ami a fait quoi ???  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, el bahri a dit :

1 un doc contenant un sceau en arabe(non traduit)

2 cc non conforme d'un relevé de notre

 

Svp il a certifié son relevée comment et ou ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'equipe svp j'ai besoin de votre aide mes relevés de notes sont tous déja en français aucun mot ou cachet ne figure en arabe , Le midi m'a demandé l'originale de la traduction sachant que je ne vais rien traduire est ce qu'une simple photocopie suffit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour l'equipe svp j'ai besoin de votre aide mes relevés de notes sont tous déja en français aucun mot ou cachet ne figure en arabe , Le midi m'a demandé l'originale de la traduction sachant que je ne vais rien traduire est ce qu'une simple photocopie suffit ??

Photocopie en plus de la copie cetifie confirme bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

Svp il a certifié son relevée comment et ou ?! 

Il n'a pas certifié un relevé de note il a envoyé juste la photocopie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour l'equipe svp j'ai besoin de votre aide mes relevés de notes sont tous déja en français aucun mot ou cachet ne figure en arabe , Le midi m'a demandé l'originale de la traduction sachant que je ne vais rien traduire est ce qu'une simple photocopie suffit ??

Tant mieux pour toi, juste la ccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, el bahri a dit :

Il n'a pas certifié un relevé de note il a envoyé juste la photocopie ...

Et ce n'est que après 5 mois qu'il a reçu un rejet.  C'est bizarre ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, el bahri a dit :

Il n'a pas certifié un relevé de note il a envoyé juste la photocopie ...

Ok je vois....merci de répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers formistes, j'ai envoyer une mise à jour par UPS le 18 novembre 2015 et depuis j'attends mais aucun signe (pas d'accusé de réception ou autre chose), alors j'ai appeler le MIDI à la date du 29 décembre 2015 pour voir l'état d'avancement et une dame me demande mon numéro de dossier et ma date de naissance pour me répondre qu'ils ont reçu ma mise à jour le 18 novembre et que mon cas est en attente de décision.

Alors moi je lui demande quoi faire, elle répond "vous patientez, surveillez votre courrier et courriel", j'insiste avec elle pour connaitre combien de temps je dois attendre "des semaines des mois..." elle me répond que "généralement c'est un minimum de deux(2) mois allant jusqu’à douze(12) mois".

y en a t il parmi vous qui ont reçus une décision après une MAJ et combien de temps ça a pris?

et encore es ce que derrière la demande de mise à jour, peuvent ils demander une autre mise à jour?

si jamais j'obtiens un nouveau diplôme ou je change de job, dois-je mettre à jour mon dossier sans qu'ils le demandent?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, joujou78 a dit :

Chers formistes, j'ai envoyer une mise à jour par UPS le 18 novembre 2015 et depuis j'attends mais aucun signe (pas d'accusé de réception ou autre chose), alors j'ai appeler le MIDI à la date du 29 décembre 2015 pour voir l'état d'avancement et une dame me demande mon numéro de dossier et ma date de naissance pour me répondre qu'ils ont reçu ma mise à jour le 18 novembre et que mon cas est en attente de décision.

Alors moi je lui demande quoi faire, elle répond "vous patientez, surveillez votre courrier et courriel", j'insiste avec elle pour connaitre combien de temps je dois attendre "des semaines des mois..." elle me répond que "généralement c'est un minimum de deux(2) mois allant jusqu’à douze(12) mois".

y en a t il parmi vous qui ont reçus une décision après une MAJ et combien de temps ça a pris?

et encore es ce que derrière la demande de mise à jour, peuvent ils demander une autre mise à jour?

si jamais j'obtiens un nouveau diplôme ou je change de job, dois-je mettre à jour mon dossier sans qu'ils le demandent?

merci

En attente de décision ? C'était le cas t'aurais reçu un mail dont l'objet serait ( en attente de décision) , je pense qu'il est en attente de traitement , puis les réponses aux mises à jour prennent plus de temps  ces derniers mois exceptés certains dossiers,en général après une mise a jour on reçoit une réponse mais il se pourrait qu'on te demande une deuxieme , c'est important de les informer de tout changement job, adresse ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a vous tous en attente de decision sa veux dire que vous allez resevoire votre csq pas poste.pour celui qui a reçu sa mise en attente aujourd’hui Command ça puisque ils travaille pas aujourd’hui.je comprant rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonsoir désole d'avoir repeter cette question cher forumiste puisque je suit vraiment stresser pour les ccc envoyer avec ma maj des relevées de notes et du diplome ces releves de notes et diplome comportent en leur verso des cachet de l’université authentification a la mairie il en certifier avec tous les cachets mai au verso de la pages ils ont mis que le cachet de la république qui es en arabes es que je risque un rejet de la demandes pour ça ? il ya ceux qui dissent que tous les cachets doivent etre au recto et au verso de la pages merci de me repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, joujou78 a dit :

Chers formistes, j'ai envoyer une mise à jour par UPS le 18 novembre 2015 et depuis j'attends mais aucun signe (pas d'accusé de réception ou autre chose), alors j'ai appeler le MIDI à la date du 29 décembre 2015 pour voir l'état d'avancement et une dame me demande mon numéro de dossier et ma date de naissance pour me répondre qu'ils ont reçu ma mise à jour le 18 novembre et que mon cas est en attente de décision.

Alors moi je lui demande quoi faire, elle répond "vous patientez, surveillez votre courrier et courriel", j'insiste avec elle pour connaitre combien de temps je dois attendre "des semaines des mois..." elle me répond que "généralement c'est un minimum de deux(2) mois allant jusqu’à douze(12) mois".

y en a t il parmi vous qui ont reçus une décision après une MAJ et combien de temps ça a pris?

et encore es ce que derrière la demande de mise à jour, peuvent ils demander une autre mise à jour?

si jamais j'obtiens un nouveau diplôme ou je change de job, dois-je mettre à jour mon dossier sans qu'ils le demandent?

merci

bonsoir

mise en attente d'une discision veut dire CSQ par poste

moi personnellement j ai attendu trois moi après une attente d'une décision et je l ai reçu la semaine dernière.

alors il juste patienté et appeler de temps a autre.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, monna a dit :

bonsoir

mise en attente d'une discision veut dire CSQ par poste

moi personnellement j ai attendu trois moi après une attente d'une décision et je l ai reçu la semaine dernière.

alors il juste patienté et appeler de temps a autre.

bonne chance

Si je comprends bien, vous êtes entrain de m'informer que je vais recevoir mon CSQ par la poste? sans que je passe une entrevue? c'est cela?

je pensais que l'entrevue est une étape incontournable, enfin je vais patienter il n'y a pas d'autres alternatives, mais la question combien de temps? entre 2 a 12 mois c'est un peu vague  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement