Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, karahalim a dit :

Bonsoir, moi je travaille dans une mairie est je fait la legalisation d'un 

 

 

C'est en arabe mon frère ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2015 at 21:50, gladiator gcj a dit :

est ce que y a des personnes qui leur intention de rejet est signé par l'agente FARIDA SLIMANI

 

 

Modifié par gladiator gcj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, gladiator gcj a dit :

 

 

Slm mon ami aussi a reçu l intention de rejet de la part de Farida Slimani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, gladiator gcj a dit :

 

 

salut, moi c 'est une MEA que j ai reçu , même agente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

**Le nombre d'heures travaillées par semaine n'est mentionné ni dans mes attestations de travaille ni dans mes certificats de travaille ni encore dans mes attestations de stage idem pour les tâches effectuées .....

Pour vous les amis est ce que lors de vos maj vous avez envoyé ce type des attestations(nbr d'heures +les tâches effectuées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, el bahri a dit :

**Le nombre d'heures travaillées par semaine n'est mentionné ni dans mes attestations de travaille ni dans mes certificats de travaille ni encore dans mes attestations de stage idem pour les tâches effectuées .....

Pour vous les amis est ce que lors de vos maj vous avez envoyé ce type des attestations(nbr d'heures +les tâches effectuées)

je ne comprend pas pourquoi nos service RH en Algérie sont têtu, ou je ne sais quoi.

je vous conseille d'envoyer une lettre explicative, et de mentionné tout ce que le MIDI a exigé comme information

bien a vous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, el bahri a dit :

**Le nombre d'heures travaillées par semaine n'est mentionné ni dans mes attestations de travaille ni dans mes certificats de travaille ni encore dans mes attestations de stage idem pour les tâches effectuées .....

Pour vous les amis est ce que lors de vos maj vous avez envoyé ce type des attestations(nbr d'heures +les tâches effectuées)

 

Il y a 5 heures, adlene7 a dit :

je ne comprend pas pourquoi nos service RH en Algérie sont têtu, ou je ne sais quoi.

je vous conseille d'envoyer une lettre explicative, et de mentionné tout ce que le MIDI a exigé comme information

bien a vous.  

Pas de soucis les amis, une simple attestation de travail suffit. Depuis plusieurs années ils demandent ce genre d'attestation mais la majorité des candidats algériens envois des attestation ordinaires ! Toujours avec succès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/12/2015 at 18:54, ninas2009 a dit :

Je dois faire une maj esq j envoi que l attestation de travail et les fiche de paie ou bien j dois ajouter l affiliation

Les fiches de paie ne sont plus exigées. Pour le reste il faut se référer à ce qu'ils vous demande. Si vous souhaitez de l'aide copiez collez le texte intégral de votre maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zahooo a dit :

salut, moi c 'est une MEA que j ai reçu , même agente 

merci ,est ce que vous avez reçue directement le MEA san le passage du MAJ et si vous reçue le MAJ combien du temps entre votre envoi du MAJ et la MEA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wise a dit :

Slm mon ami aussi a reçu l intention de rejet de la part de Farida Slimani

slm mon ami et quand vous avez reçue l'intention de rejet et est ce que le MIDI répond a vous

Modifié par gladiator gcj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, TED/A a dit :

 

Pas de soucis les amis, une simple attestation de travail suffit. Depuis plusieurs années ils demandent ce genre d'attestation mais la majorité des candidats algériens envois des attestation ordinaires ! Toujours avec succès. 

Donc pas besoin d'une lettre explicative TED,

et est ce que c'est pareil pour les certificats de travaille et les attestations de stages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bon début de semaine à tous.

Tableau de suivi du processus d'immigration.

MagicGrid10 - Allégé.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, el bahri a dit :

Donc pas besoin d'une lettre explicative TED,

et est ce que c'est pareil pour les certificats de travaille et les attestations de stages .

 

Pas besoin d'une lettre, même chose pour le certificat de travail. Par contre pour l'attestation de stage, étant donné que ce document n'est pas exigé a tout le monde, mieux vaut confirmer ça avec les personnes concernées. Tu peux aussi faire une recherche sur le forum !

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, infomina a dit :

Bonjour et bon début de semaine à tous.

Tableau de suivi du processus d'immigration.

MagicGrid10 - Allégé.pdf

Toujours à l'heure, j'attend chaque dimanche pour voir ce tableau 

merci........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère pour vous tousses plains de csq par poste.s'il vous plait j'ai une question pour la reponse aprer avoir envoyer le dossier de maj combien de temps enivrants pour avoir une reponse .il parait que pour les dossier rejette leur reponse aprer maj et rapide .merci de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir adlen , il faut compter entre 48 et 52 mois depuis la réception de l'accusé de réception c'est ce que j'ai souvent constaté sur ce forum et sur le tableau de notre maestro du tableau magic ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, speedy1984 a dit :

Bonsoir adlen , il faut compter entre 48 et 52 mois depuis la réception de l'accusé de réception c'est ce que j'ai souvent constaté sur ce forum et sur le tableau de notre maestro du tableau magic ;-)

 

Il y a 15 heures, adlene7 a dit :

Toujours à l'heure, j'attend chaque dimanche pour voir ce tableau 

merci........

:blush::dingue2toi::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, J'ai une question sérieuse, je peux envoyer une mise à jour avant qu'ils m’envoient la demande de mise à jour pour éviter l'intention de refus ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement