Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

SVP pour la rubrique 10 !!!

• Au moins deux preuves attestant votre statut de conjoint ou conjointe de fait sur

lesquelles figurent votre nom et le nom de votre conjoint ou conjointe. Les

documents admissibles sont les suivants :

– Hypothèque ou contrat de location d’un logement

– Relevés de compte bancaire commun

– Factures de services publics (électricité, gaz, téléphone ou service Internet)

es c'est le cas aussi pour les mariés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, el bahri a dit :

SVP pour la rubrique 10 !!!

• Au moins deux preuves attestant votre statut de conjoint ou conjointe de fait sur

lesquelles figurent votre nom et le nom de votre conjoint ou conjointe. Les

documents admissibles sont les suivants :

– Hypothèque ou contrat de location d’un logement

– Relevés de compte bancaire commun

– Factures de services publics (électricité, gaz, téléphone ou service Internet)

es c'est le cas aussi pour les mariés

Non ces documents sont exigé pour les gens qui vivent en concubinage donc on est pas concerner nous les musliment.

Sinon une autre question si vous permettez les amis le document à l appui doit être imprimé et remplis ou non merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, oum wadjih a dit :

Non ces documents sont exigé pour les gens qui vivent en concubinage donc on est pas concerner nous les musliment.

Sinon une autre question si vous permettez les amis le document à l appui doit être imprimé et remplis ou non merci d avance 

non,rien que les 8 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'e

il y a 19 minutes, oum wadjih a dit :

Non ces documents sont exigé pour les gens qui vivent en concubinage donc on est pas concerner nous les musliment.

Sinon une autre question si vous permettez les amis le document à l appui doit être imprimé et remplis ou non merci d avance 

c'est écrit

Vous devez obligatoirement remplir ce formulaire et fournir tous les documents qui s’appliquent à votre situation dans le

format exigé, sans quoi votre demande sera rejetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Salah Bensalah a dit :

salut tout le monde combien du temps  ça prend  une vérification des documents produit 

merci d avance 

Moi, j'ai reçu ce e-mail en novembre, et il n'y a pas des nouvelles jusqu'à maintenant. :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@INSAFE ah oui j'ai pas parler de ce point, je m'excuse.

oui il y a les codes de domaine de formation et les codes de classification de l'emploi dont j'ai parler précédemment , donc un ingénieur en informatique a l'équivalence d'un BAC en Sciences de l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, infomina a dit :

@INSAFE ah oui j'ai pas parler de ce point, je m'excuse.

oui il y a les codes de domaine de formation et les codes de classification de l'emploi dont j'ai parler précédemment , donc un ingénieur en informatique a l'équivalence d'un BAC en Sciences de l'informatique.

Je t'en prie il n'y a pas de quoi s'excuser :).

Exactement!  BAC Sciences de l'informatique (1er cycle 3 années a l'université)

Seule la spécialité hardware est évaluée a 1cycle 4 années universitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2015-12-09 at 02:46, infomina a dit :

@INSAFE ah oui j'ai pas parler de ce point, je m'excuse.

oui il y a les codes de domaine de formation et les codes de classification de l'emploi dont j'ai parler précédemment , donc un ingénieur en informatique a l'équivalence d'un BAC en Sciences de l'informatique.

ils nous demandent le code de la formation pas la classification de la profession c'est ça non

Indiquez le titre et le code de votre domaine de formation sanctionnée par un diplôme, tel qu’il apparaît dans la Liste des domaines de formation :

exemple master en biologie 5ans (ALGERIE) = BAC science biologique B 553 (Québec)                  et pas 21

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp les forumistes quelle est la différence entre " appellations d'emploi" et " appellations à ne pas confondre" svp mes amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Tripleblack a dit :

Bonjour à vous

 

Je souhaiterai connaitre vos adresses de traducteurs à Alger ayant l'habitude de fournir des documents pour l'immigration au Canada? Je m'explique, je suis dans le processus entrée express, et on me demande de trtraduire un casier judiciaire et de fournir un affidavit (traducteur qui prête sermont devant une personne autorisée  , attestant de lauthenticite de la traduction) si quelqu'un est passé par la, je lui serai plus que reconnaissant :)

Bon courage dans vos démarches !

moi j'ai fait mes traductions a hussein dey a coté du tribunal et pour lauthenticite de la traduction juste les sceaux du traducteur suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

svp les forumistes quelle est la différence entre " appellations d'emploi" et " appellations à ne pas confondre" svp mes amis ?

Je ne suis pas sur d'avoir compris la question.

 

appellations d'emploi: le nom de l'emploi

appellations à ne pas confondre: nom a ne pas confondre , ne pas mélanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, INSAFE a dit :

Je ne suis pas sur d'avoir compris la question.

 

appellations d'emploi: le nom de l'emploi

appellations à ne pas confondre: nom a ne pas confondre , ne pas mélanger

je veux dire qu'est-ce que ça veut dire " appellation à ne pas confondre" ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, quebec-39 a dit :

je veux dire qu'est-ce que ça veut dire " appellation à ne pas confondre" ?????

Appellation a ne pas prendre pour une autre.

par exemple:

La rue "Tripoli" a Alger.

"Tripoli" Appellation a ne pas confondre avec la capitale Libyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

toujours pas de RDV d'entrevu

suivant ce même fil l'année derniere les RDV commencé a pleuvoir  du 11 Déc (page 244)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci speedy, c'est bon pour le visa usa on la eu moi, mon mari et mon fis, personnellement je trouve que le dossier est compliqués. est ce que je peux te contacter en priver pour ne pas encombrer ce fil avec ce sujet, merci d'avance

Salut Dali , oui vous pouvez me contacter pour plus d'info , j'aurai moi aussi besoin de vos services puisque j'ai le test orale à passer la semaine prochaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charliil a dit :

bonjour

 

toujours pas de RDV d'entrevu

suivant ce même fil l'année derniere les RDV commencé a pleuvoir  du 11 Déc (page 244)

Bonjour 

Je crois bien qu'ils sont occupés avec les réfugiés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi les refugiés ?.... il y a un programme d'mmigration au quebec et l'affaire des refugiés est autre chose je crois nn ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merde pour un arabe bete qui a négligé des milliers de personnes pour qu'ils gachent le programme d'immigration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, charliil a dit :

bonjour

 

toujours pas de RDV d'entrevu

suivant ce même fil l'année derniere les RDV commencé a pleuvoir  du 11 Déc (page 244)

et oui mais il y a un lueur de chance aujourd'hui se termine cette session c'est la semaine prochaine y aura pas de mail de RDV je pense que y aura pas de RDV avent avril mai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement