Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, maximus1981 a dit :

Merci TED/A,

 

Donc relevé de note du bac pas la peine de l'envoyer

 

De rien. C'est ça le relevé du bac n'est plus exigé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, el bahri a dit :

Félicitation IRIS et bon courage.

et à propos des CCC des relevés de notes :Université , Bac et BEF  pas des bulletins de       Lycée 

 

Bonjour, 

Comme je l'ai déjà indiqué, depuis quelques temps ils demandent uniquement les ccc des relevés de notes universitaire.

 

PS : pour les détenteurs de diplômes universitaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, speedy1984 a dit :
Il y a 14 heures, zolita a dit :
Il y a 15 heures, Dali Li a dit :
il y a 8 minutes, Dali Li a dit : Merci Zolita, j'ai déjà consulté le site cic , mais ya tellement de documents, que  je m'y perd un peu, et je suis un peu pressé , vous avez  un lien pour me faciliter la constitution du dossier pour visa touristique.

 

Il ont tout changé sur leur site.  Voilà 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/visa.asp?countrySelect=DZ#applications

 

 

 

Voila ce que j'ai déposé Dali

Formulaire

Attestation de travail

3 dernieres fiches de paie

Relevé des émoluments

Photocopie de l'ancien passeport

Relevé de compte en euro

Photocopie du dernier passeport

Hebergement fait par un ami

Billet d'avion ( acheté avant , oui je sais c'est risqué lol )

Normalement c'est tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, el bahri a dit :

Félicitation IRIS et bon courage.

et à propos des CCC des relevés de notes :Université , Bac et BEF  pas des bulletins de       Lycée 

Juste les RN des années qui ont menés à l'obtention du Diplôme universitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 4 heures, iris yanis a dit :

 

Non, vu qu'on 2011 ils demandés pas les originaux des traductions et les titres des cours dans les RN.

 

Merci yanis, ça confirme ce que je pensais ! On peut anticiper les maj en préparant essentiellement les docs manquants ou non conformes lors du dépôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

La date de l'accusé de Canada poste est daté du 25/11/11

La date de l'accusé par poste est daté du 01/12/11

La date du mail d'ouverture est daté du 19/12/11

La quelle des dates ils vont prendre pour le traitement du dossier car le 06/12/2011 ils ont changé les conditions concernant les tests de longue (concernant le test oral du français et celui de l'anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question:

La date de l'accusé de Canada poste est daté du 25/11/11

La date de l'accusé par poste est daté du 01/12/11

La date du mail d'ouverture est daté du 19/12/11

La quelle des dates ils vont prendre pour le traitement du dossier car le 06/12/2011 ils ont changé les conditions concernant les tests de longue (concernant le test oral du français et celui de l'anglais)

Normalement le 19 12 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lawyerr a dit :

J'ai une question:

La date de l'accusé de Canada poste est daté du 25/11/11

La date de l'accusé par poste est daté du 01/12/11

La date du mail d'ouverture est daté du 19/12/11

La quelle des dates ils vont prendre pour le traitement du dossier car le 06/12/2011 ils ont changé les conditions concernant les tests de longue (concernant le test oral du français et celui de l'anglais)

le 19/12/11 est la date d'ouverture de dossier donc le paiement a été effectuer avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, infomina a dit :

le 19/12/11 est la date d'ouverture de dossier donc le paiement a été effectuer avec succès.

Non la lettre qui atteste que le paiement a été effectuer avec succès est daté du 01.12.11 ( parvenue par poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Comme je l'ai déjà indiqué, depuis quelques temps ils demandent uniquement les ccc des relevés de notes universitaire.

 

PS : pour les détenteurs de diplômes universitaires. 

Très bien alors !!merci   TED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Normalement le 19 12 2011

 

il y a une heure, infomina a dit :

le 19/12/11 est la date d'ouverture de dossier donc le paiement a été effectuer avec succès.

 

il y a une heure, lawyerr a dit :

Non la lettre qui atteste que le paiement a été effectuer avec succès est daté du 01.12.11 ( parvenue par poste)

 

Dans ce cas précisément, ils prennent en considération la date de réception de la dcs au ministère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

 

Je souhaiterai connaitre vos adresses de traducteurs à Alger ayant l'habitude de fournir des documents pour l'immigration au Canada? Je m'explique, je suis dans le processus entrée express, et on me demande de trtraduire un casier judiciaire et de fournir un affidavit (traducteur qui prête sermont devant une personne autorisée  , attestant de lauthenticite de la traduction) si quelqu'un est passé par la, je lui serai plus que reconnaissant :)

Bon courage dans vos démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, infomina a dit :

@ INSAFE         Bonjour à tous , es que les codes des domaines de formations ont changé depuis 2012 ?

 

Réponse :

Appellations à ne pas confondre

  • Analystes de bases de données et administrateurs/administratrices de données (2172)
  • Analystes et consultants/consultantes en informatique (2171)
  • Gestionnaires des réseaux locaux (voir 2281 Techniciens/techniciennes de réseau informatique )
  • Ingénieurs informaticiens/ingénieures informaticiennes (sauf ingénieurs/ingénieures et concepteurs/conceptrices en logiciel) (2147)
  • Ingénieurs/ingénieures et concepteurs/conceptrices en logiciel (2173)
  • Présidents/présidentes d'entreprises de matériel informatique (voir 0013 Cadres supérieurs/cadres supérieures - services financiers, communications et autres services aux entreprises )
  • Programmeurs/programmeuses et développeurs/développeuses en médias interactifs (2174)
  • Superviseurs/superviseures de systèmes informatiques (voir 217 Professionnels/professionnelles en informatique )

1- sachant qu'ils ont plus de spécialités que nous, je pense que notre ingéniorat correspond au code 2147

2- Non, il n y a pas eu de changement des codes. source : http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/cnp/2011/NouveauCNP.aspx

NB: je vous propose lors de l'entrevue d'imprimer des offres d'emploi avec chaque code, pour montrer votre flexebité au system canadien.

Merci beaucoup pour la réponse, qui est d’ailleurs très claire.

j'aurais une autre question SVP, ce document c'est quoi? https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-codes-formation.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur l'annexe B de la mise à jour il demande de fournir des documents s'il y a des changements et en lisant sur le forum tous le monde envoi le TCF

Ma question : es que je suis obliger d'envoi  un autre TCF dans la mise à jour en sachant que j'ai envoyé un lors du dépot de mon dossier?

Modifié par lawyerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question chers forumistes , svp aprés le domaine de l'informatique DEC ,quel est le bon plan b et c qui me convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci speedy, c'est bon pour le visa usa on la eu moi, mon mari et mon fis, personnellement je trouve que le dossier est compliqués. est ce que je peux te contacter en priver pour ne pas encombrer ce fil avec ce sujet, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre question cher formistes, je viens de récupérer mes résultats test oral TEF, j'ai eu un C1, sachant qu’on septembre j’ai envoyé le TCF SO, mon AR 28/12/211, j’ai toujours pas reçu de MAJ, me conseillez vous d’envoyer ce résultat ou dois je attendre la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Dali Li a dit :

Autre question cher formistes, je viens de récupérer mes résultats test oral TEF, j'ai eu un C1, sachant qu’on septembre j’ai envoyé le TCF SO, mon AR 28/12/211, j’ai toujours pas reçu de MAJ, me conseillez vous d’envoyer ce résultat ou dois je attendre la MAJ.

quel est ton niveau sur la compréhension oral DALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement