Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

je viens d'appeler le MIDI et un homme ma dit que mon dossier et tjr en attente de convocation et que je pourrai être 

 

sélectionner sont entrevue je comprend r1 de ce MIDi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

je viens d'appeler le MIDI et un homme ma dit que mon dossier et tjr en attente de convocation et que je pourrai être 

 

sélectionner sont entrevue je comprend r1 de ce MIDi.

Bon courage Kader , tu on a besoin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

Bonjour, y a t'il des gents qui ont fait les CCC sur la région de Constantine ou ses environ merci de votre aide

Il faut voir du côté de la mairie d'el khroub,et surtout de leur bien expliquer pour tu dois les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, TED/A a dit :

 

Félicitations, stp qu'est ce qu'ils t'ont demandé comme documents ? Et est ce que tu as envoyé ces documents lors du dépôt (avec le bon format) ?

Merci et bonne continuation. 

Bonjour TED, merci pour les vœux  , ci dessous ce qui ma été demander :

 

1- Copie Passeport valide pour toute la famille

2- Original des traductions des Diplômes et relevé de note(avec titre des cours)  pour le couple

3- CCC Diplômes et relevé de note pour le couple

 

Pas d'autre documents demandés "pas de Cnas, attestation de travail (sauf si y a changement d'emploi), autonomie financière (je l'ai fourni l'année dernière lors du rajout d'enfant) , test de langue .."

 

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nerazuro23 a dit :

Veuillez l'ajouter au tableau majuc svp mon numéro dossier 62*** mé aucune maj pour le moment.

Date d'accusé de réception SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ INSAFE         Bonjour à tous , es que les codes des domaines de formations ont changé depuis 2012 ?

 

Réponse :

Appellations à ne pas confondre

  • Analystes de bases de données et administrateurs/administratrices de données (2172)
  • Analystes et consultants/consultantes en informatique (2171)
  • Gestionnaires des réseaux locaux (voir 2281 Techniciens/techniciennes de réseau informatique )
  • Ingénieurs informaticiens/ingénieures informaticiennes (sauf ingénieurs/ingénieures et concepteurs/conceptrices en logiciel) (2147)
  • Ingénieurs/ingénieures et concepteurs/conceptrices en logiciel (2173)
  • Présidents/présidentes d'entreprises de matériel informatique (voir 0013 Cadres supérieurs/cadres supérieures - services financiers, communications et autres services aux entreprises )
  • Programmeurs/programmeuses et développeurs/développeuses en médias interactifs (2174)
  • Superviseurs/superviseures de systèmes informatiques (voir 217 Professionnels/professionnelles en informatique )

1- sachant qu'ils ont plus de spécialités que nous, je pense que notre ingéniorat correspond au code 2147

2- Non, il n y a pas eu de changement des codes. source : http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/cnp/2011/NouveauCNP.aspx

NB: je vous propose lors de l'entrevue d'imprimer des offres d'emploi avec chaque code, pour montrer votre flexebité au system canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, iris yanis a dit :

Bonjour TED, merci pour les vœux  , ci dessous ce qui ma été demander :

 

1- Copie Passeport valide pour toute la famille

2- Original des traductions des Diplômes et relevé de note(avec titre des cours)  pour le couple

3- CCC Diplômes et relevé de note pour le couple

 

Pas d'autre documents demandés "pas de Cnas, attestation de travail (sauf si y a changement d'emploi), autonomie financière (je l'ai fourni l'année dernière lors du rajout d'enfant) , test de langue .."

 

 

Merci yanis, apparemment ils sont entrain d'alléger les maj ! Tant mieux pour nous !

Juste une chose, est ce que tu as envoyé les docs demandé dans la maj dans le bon format lors du dépôt ?

Bonne chance pour ta maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kader2006 a dit :

je viens d'appeler le MIDI et un homme ma dit que mon dossier et tjr en attente de convocation et que je pourrai être 

 

sélectionner sont entrevue je comprend r1 de ce MIDi.

 

À ne rien y comprendre !!!

Peut être que tu es tombé sur un stagiaire !

Sinon rappelle et confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, TED/A a dit :

 

1 Copies légalisés en français de tous les relevés de notes universitaire + même chose pour le diplôme du bac et le diplôme universitaire.

2 Original de leur traduction. 

Merci TED/A,

 

Donc relevé de note du bac pas la peine de l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, iris yanis a dit :

Bonjour TED, merci pour les vœux  , ci dessous ce qui ma été demander :

 

1- Copie Passeport valide pour toute la famille

2- Original des traductions des Diplômes et relevé de note(avec titre des cours)  pour le couple

3- CCC Diplômes et relevé de note pour le couple

 

Pas d'autre documents demandés "pas de Cnas, attestation de travail (sauf si y a changement d'emploi), autonomie financière (je l'ai fourni l'année dernière lors du rajout d'enfant) , test de langue .."

 

Félicitations iris pour la mise à jour!!:j-aime:

ta mise à jour est très légère on t'a pas demandé grande chose, bon courage.

 

c'est pour bientôt les dossiers de 2012 si dieu le veut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Merci yanis, apparemment ils sont entrain d'alléger les maj ! Tant mieux pour nous !

Juste une chose, est ce que tu as envoyé les docs demandé dans la maj dans le bon format lors du dépôt ?

Bonne chance pour ta maj.

 

Non, vu qu'on 2011 ils demandés pas les originaux des traductions et les titres des cours dans les RN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fortepluie a dit :

Félicitations iris pour la mise à jour!!:j-aime:

ta mise à jour est très légère on t'a pas demandé grande chose, bon courage.

 

c'est pour bientôt les dossiers de 2012 si dieu le veut. :)

Merci fortepluie, Oui très légère je suis aussi surpris !! (j’espère la même chose pour toi aussi :))

 

je ne sais pas es que c'est bon signe pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, iris yanis a dit :

Merci fortepluie, Oui très légère je suis aussi surpris !! (j’espère la même chose pour toi aussi :))

 

je ne sais pas es que c'est bon signe pour la suite ?

bon signe, preuve que ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde; félicitations pour la mise à jour Iris yanis, speedy c'est bien tôt notre tour ...

Désolé je sors un peut du sujet de ce fil, on prévoit de passer avec ma petite famille des vacances en USA cet été, on aimerait bien faire un tour à Montréal, SVP est ce que on peut voyager au canada par voix terrestre ou bien il faut impérativement un visa canada?

Si c’est le cas : quelqu’un pourrait il me préciser qu’elle type d’invitation je dois avoir et les documents demandés pour un visa touristique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Dali Li a dit :

Bonjour tout le monde; félicitations pour la mise à jour Iris yanis, speedy c'est bien tôt notre tour ...

 

 

Désolé je sors un peut du sujet de ce fil, on prévoit de passer avec ma petite famille des vacances en USA cet été, on aimerait bien faire un tour à Montréal, SVP est ce que on peut voyager au canada par voix terrestre ou bien il faut impérativement un visa canada?

 

Si c’est le cas : quelqu’un pourrait il me préciser qu’elle type d’invitation je dois avoir et les documents demandés pour un visa touristique?

 

Bonjour 

Oui il vous faut un visa pour traverser les frontières canadiennes. 

Et oui moi j'ai fait Montréal New York c'est environ 6h de route sans stop. 

Pour le visa  c'est facile.  Moi même j'ai 10 ans sur mon passeport.  Si vous avez de la famille la bas même un cousin vous lui demandez une invitation qu'il va payer 10$ . Sinon une réservation d'hôtel. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation IRIS et bon courage.

et à propos des CCC des relevés de notes :Université , Bac et BEF  pas des bulletins de       Lycée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zolita a dit :

Bonjour

Oui il vous faut un visa pour traverser les frontières canadiennes.

Et oui moi j'ai fait Montréal New York c'est environ 6h de route sans stop.

Pour le visa  c'est facile.  Moi même j'ai 10 ans sur mon passeport.  Si vous avez de la famille la bas même un cousin vous lui demandez une invitation qu'il va payer 10$ . Sinon une réservation d'hôtel.

 

Merci Zolita, j'ai déjà consulté le site cic , mais ya tellement de documents, que  je m'y perd un peu, et je suis un peu pressé , vous avez  un lien pour me faciliter la constitution du dossier pour visa touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Dali Li a dit :

Merci Zolita, j'ai déjà consulté le site cic , mais ya tellement de documents, que  je m'y perd un peu, et je suis un peu pressé , vous avez  un lien pour me faciliter la constitution du dossier pour visa touristique.

Il ont tout changé sur leur site. 

Voilà 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/visa.asp?countrySelect=DZ#applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement