Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, massipsa a dit :

je te remercie vivement pour l'éclairage , est ce que je dois remplir et  envoyer avec une demande de  de Certificat de sélection de la conjointe ? 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour est ce que on peut appeler le midi après avoir été en liste d'attente pour un rdv merci

Sent from my LG-D802 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

1le vent du nord a bien souffler aujourd'hui. 

csq obtenu au bout de 20 minute un agent sympathique .

un conseil soyez sûr de vous et de vos capacités  et ça y iras bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, arfono a dit :

Bonjour est ce que on peut appeler le midi après avoir été en liste d'attente pour un rdv merci

 

Sent from my LG-D802 using Tapatalk

 

 

oui biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lvazedurar a dit :

Bonsoir tout le monde

1le vent du nord a bien souffler aujourd'hui. 

csq obtenu au bout de 20 minute un agent sympathique .

un conseil soyez sûr de vous et de vos capacités  et ça y iras bien 

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde,

 

est ce que y'a quelqu'un qui a une idee quand est ce que ça sera la prochaine mission des entrevues???

 

c'est frustrant toute cette attente.......je suis en liste d'attente pour l'entrevue depuis septembre, et sa sera pas pour cette session, donc faut attendre la prochaine.

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lvazedurar a dit :

csq en poche mes amis aucune question CV test de langue et le vent du nord à bien soufflé 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, charliil a dit :

félicitation

 

il y a 1 minute, kaki a dit :

Félicitations

merci le tour auX autres attendants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mohacanada a dit :

salut tous le monde,

 

est ce que y'a quelqu'un qui a une idee quand est ce que ça sera la prochaine mission des entrevues???

 

c'est frustrant toute cette attente.......je suis en liste d'attente pour l'entrevue depuis septembre, et sa sera pas pour cette session, donc faut attendre la prochaine.

 

merci bcp

faut compter 60 jour entre la convocation et l'entrevu

alors y'aurais pas d'entrevu en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu la DMAJ (demande de mise à jour) le 17/11.

Je suis pharmacien à mon compte à Batna.

On me demande la preuve de légalité de l'expérience professionnelle (section n°26 de la lettre) !

Pourtant j'ai envoyé dans ma DCSQ :

1-L'affiliation et la mise à jour CASNOS.
2-L'extrait de rôle avec la mention "NEANT".
3-Le C20 (Certificat d'exercice) délivré par la direction des impôts où il est mentionné le chiffre d'affaire des 5 dernières années.

 

On m'a conseillé d'aller demander l'historique des cotisations à la CASNOS, j'y étais aujourd'hui. On m'a délivre:

1-L'affiliation et mise à jour CASNOS.

2-Cetificat de validation des années travaillées (où c'est mentionnées mes nombres d'années d'exercice en tant que non salarié, et que ces années sont valides pour avoir droit à la retraite).

 

Lorsque j'ai demandé que j'ai besoin du fameux document "Historique des Cotisations", ils étaient catégoriques "on ne délivre pas ce document qu'en fin de carrière pour la retraite".

 

Que dois-je faire maintenant ? quel document dois-je ajouter pour satisfaire au point 26 (légalité de l'expérience professionnelle) ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, goodandman75 a dit :

 

pour les gens qui vont bientôt venir ici , un petit endroit d'arrêt de bus , on est tous passer par là ,

le reste sur : https://www.facebook.com/Photo-de-montreal-1061713013861588/?ref=aymt_homepage_panel

 

DSC_0446.JPG

Je vois personne a pied ici . tous ont la voiture ici, on aura pas besoin de prendre le Bus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CoquelicotDZ a dit :

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu la DMAJ (demande de mise à jour) le 17/11.

Je suis pharmacien à mon compte à Batna.

On me demande la preuve de légalité de l'expérience professionnelle (section n°26 de la lettre) !

Pourtant j'ai envoyé dans ma DCSQ :

1-L'affiliation et la mise à jour CASNOS.
2-L'extrait de rôle avec la mention "NEANT".
3-Le C20 (Certificat d'exercice) délivré par la direction des impôts où il est mentionné le chiffre d'affaire des 5 dernières années.

 

On m'a conseillé d'aller demander l'historique des cotisations à la CASNOS, j'y étais aujourd'hui. On m'a délivre:

1-L'affiliation et mise à jour CASNOS.

2-Cetificat de validation des années travaillées (où c'est mentionnées mes nombres d'années d'exercice en tant que non salarié, et que ces années sont valides pour avoir droit à la retraite).

 

Lorsque j'ai demandé que j'ai besoin du fameux document "Historique des Cotisations", ils étaient catégoriques "on ne délivre pas ce document qu'en fin de carrière pour la retraite".

 

Que dois-je faire maintenant ? quel document dois-je ajouter pour satisfaire au point 26 (légalité de l'expérience professionnelle) ?

 

Merci d'avance.

 

 

moi ce que j'ai fait, c'est de demandé les relevés des emoluments, et les faire signie aus impots, , ca a marcher pour moi.

bon courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CoquelicotDZ a dit :

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu la DMAJ (demande de mise à jour) le 17/11.

Je suis pharmacien à mon compte à Batna.

On me demande la preuve de légalité de l'expérience professionnelle (section n°26 de la lettre) !

Pourtant j'ai envoyé dans ma DCSQ :

1-L'affiliation et la mise à jour CASNOS.
2-L'extrait de rôle avec la mention "NEANT".
3-Le C20 (Certificat d'exercice) délivré par la direction des impôts où il est mentionné le chiffre d'affaire des 5 dernières années.

 

On m'a conseillé d'aller demander l'historique des cotisations à la CASNOS, j'y étais aujourd'hui. On m'a délivre:

1-L'affiliation et mise à jour CASNOS. ILS MENTIONNE DEPUIS LE DÉBUT D’ACTIVITÉ DANS LA MISE A JOURS CASNOS  DONC TU JUSTIFIES TOUTE LES ANNÉES TRAVAILLE A TON COMPTE DANS CE CAS TU NA PAS DE PROBLÈME 

2-Cetificat de validation des années travaillées (où c'est mentionnées mes nombres d'années d'exercice en tant que non salarié, et que ces années sont valides pour avoir droit à la retraite).

 

Lorsque j'ai demandé que j'ai besoin du fameux document "Historique des Cotisations", ils étaient catégoriques "on ne délivre pas ce document qu'en fin de carrière pour la retraite". ICI ILS DÉLIVRÉ QUE LE DERNIER EMPOIS CNAS . ILS PEUVENT TE DÉLIVRER TOUT DE MÊME UN PAPIER QUI JUSTIFIE LEURS REFUS SI TU VEUX JE TE DONNERAI UN MODEL FAIT A TIZI OUZOU ET SA MARCHE JE T'ASSURE.

VOTRE MISE A JOURS EST FACILE 

BON COURAGE 

 

Que dois-je faire maintenant ? quel document dois-je ajouter pour satisfaire au point 26 (légalité de l'expérience professionnelle) ?

 

Merci d'avance.

 

S'IL VOUS PLAIT DONNEZ NOUS VOS STATS 

 

 

 

 

 

 

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie

Je vais essayer de demander ce relevé des émoluments, à la CASNOS on m'a dit qu'ils délivrent un relevée mais non signé, donc ça doit être ça.

Voilà mes stats: (je suis dans le tableau magique pseudo Coquelicot, on m'a supprimé mon compte que j'ai crée en 2009sur ce forum !!!).

Dossier: 63xxxx

Envoie de la DCSQ: 09/2011

Réception de l'AR: 11/2011

DMAJ: 17/11/2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CoquelicotDZ a dit :

Je vous remercie

Je vais essayer de demander ce relevé des émoluments, à la CASNOS on m'a dit qu'ils délivrent un relevée mais non signé, donc ça doit être ça.

Voilà mes stats: (je suis dans le tableau magique pseudo Coquelicot, on m'a supprimé mon compte que j'ai crée en 2009sur ce forum !!!).

Dossier: 63xxxx

Envoie de la DCSQ: 09/2011

Réception de l'AR: 11/2011

DMAJ: 17/11/2015

 

Non signé? c'est pas un document valable celui la, il doit être signé et avec griffe et cachet, et tu l'envois avec l'original de la traduction. attention n'oubli pas de tous traduire et envois les originaux des traduction et les photos copie légalisé en français . sinon tu envois les originaux puisque tu peut faire autant que tu veux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, charliil a dit :

bonjour

 

pour l'ajout de conjoint c'est facile

- remplir le formulaire de demande

- acte de mariage (en français)

- extrait de naissance (en français)

- une photo

- copie du passeport

- payement

- copie certifier des etudes et relever des notes

- certificat de travail avec trois fiche de paye

- test de français

Pour les fiches de paie pas la peine. Dans le nouveau formulaire "Documents soumis..." ils ont enlevé les fiches de paie.

Par contre, l'attestation d'affiliation CNAS est fortement conseillée si la conjointe travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CoquelicotDZ a dit :

Je vous remercie

Je vais essayer de demander ce relevé des émoluments, à la CASNOS on m'a dit qu'ils délivrent un relevée mais non signé, donc ça doit être ça.

Voilà mes stats: (je suis dans le tableau magique pseudo Coquelicot, on m'a supprimé mon compte que j'ai crée en 2009sur ce forum !!!).

Dossier: 63xxxx

Envoie de la DCSQ: 09/2011

Réception de l'AR: 11/2011

DMAJ: 17/11/2015

 

Non signé? c'est pas un document valable celui la, il doit être signé et avec griffe et cachet, et tu l'envois avec l'original de la traduction. attention n'oubli pas de tous traduire et envois les originaux des traduction et les photos copie légalisé en français . sinon tu envois les originaux puisque tu peut faire autant que tu veux . 

----

Oui, lorsqu'on m'a dit qu'ils signent pas le relevé, j'ai leur dit que j'ai besoin d'un document officiel, mais MohaCanada a dit qu'il a fait signé ce documents au bureau des impôts, donc je vais essayer de tenter ça.

Modifié par CoquelicotDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement