Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, 

Avant tout, bon courage à celles et ceux qui vont passer un entretien ces jours ci. 

 

En fait, s'il y a des candidats avec des AR de "dec 2011" et "jan 2012" qui ont reçu une maj ou un signe du midi, qu'ils nous le fassent savoir SVP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2015, 23:01:44, speedy1984 a dit :

 

 

 

Le 05/11/2015, 19:37:54, nadine2009 a dit :

Moi aussi j'ai reçu ce mail après l'envoi de ma MAJ et maintenant je suis convoqué a une entrevue.

Bon soir les voisins, j'ai reçu en novembre un courriel de vérification des documents produits. J'ai appelé le MIDI hier et ils m'ont informé que je suis mis dans une liste d'attente,malgré l'envoi des testes de français et anglais. Qu'en pensez-vous? Ça normal? Quand la prochaine mission de 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 

Avant tout, bon courage à celles et ceux qui vont passer un entretien ces jours ci. 

 

En fait, s'il y a des candidats avec des AR de "dec 2011" et "jan 2012" qui ont reçu une maj ou un signe du midi, qu'ils nous le fassent savoir SVP !

 

Salut TED , toujours rien 12/2011 et pas de nouvelle , Iris yanis est dans le même cas a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, ines 06 a dit : BAC + 3 ans: DEC au Quebec 

Merci beaucoup ines...souhaitez moi bon courage car demain je passerai l'entrevue à 15h et je flipppppeeeeeee....

Bon courage Fanbach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Fri Nov 13 2015 15:59:32 GMT+0100 (Paris,, zizou27 a dit :

Salut les Amis.

 

SVP l'agent qui traite le dossier et envois l'intention de rejet est il le même qui traite la mise à jour?

 

Merci.

moi aussi j'ai reçu un mail " vérification des documents produits" en fin de séptembre et maintenant je suis en liste d'attente pour l'entrevue ,peut-etre début de 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

 

Salut TED , toujours rien 12/2011 et pas de nouvelle , Iris yanis est dans le même cas a ma connaissance

Merci speedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MezzoDee a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

Après ma mise en attente de décision datant du 08/10/15 , j'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu mon CSQ la semaine passée , je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aider a constituer mon dossier , et je souhaite une bonne continuation pour tout les membres de forum. 

 

 

Felicitations , et bonne chance pour le federal

 

une question a poser : avez vous envoyé un test de langues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

 

Salut TED , toujours rien 12/2011 et pas de nouvelle , Iris yanis est dans le même cas a ma connaissance

AR 05/12/2012 toujours rien, nous somme en mode hibernation :lazy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis , dans le message e-mail ils me demandent de bien me préparer pour l'entrevue mais à votre avis qu'est-ce qu'on doit préparer juste ,et quels sont les documents éxigés en général le jour de l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/11/2015 09:30:45, fanbach a dit :

Bonjour

 

félicitation pour fvotre réussite et c'est vraiment encourageant de lire vos récits.

 

svp puis je vous demander s'il avait demander la capacité d'autonomie?

est ce qu'il a demandé vos originaux des diplomes?

est ce qu'il a demandé l'affiliation de CNAS?

 

c'est quoi comme dcuments que vous avez montrer à l'agent??

 

bonne continuation et bon courage pour la suite

je vous souhaite bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guides intéressants à télécharger :

 

http://www.immigrer.com/telecharger-les-guides/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour ceux qui ont eu leurs CSQs, Bon courage aux autres, bon début de semaine à tous

Tableau Magique de suivi du processus d'immigration

MagicGrid5.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2015 09:39:57, mimibus a dit :

merci fanbach pour les documents il na rien vu ni original ni traduction rien du tout juste le cv, les passeports et les offres imprimées

bon courage a toi sa va bien se passer t'inquiète pas

 

Le 19/11/2015 10:27:05, mohamedarres a dit :

je vous félicite

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Pour le dossier d'ajout d'un conjoint, est ce que l'extrait d'acte de mariage fera l'affaire ou bien il faut absolument une copie intégrale de l'acte (dans la mairie d'origine où on a effectué l'acte) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chafikben a dit :

Bonjour tout le monde,

Pour le dossier d'ajout d'un conjoint, est ce que l'extrait d'acte de mariage fera l'affaire ou bien il faut absolument une copie intégrale de l'acte (dans la mairie d'origine où on a effectué l'acte) ?

 

L'extrait d'acte de mariage suffira amplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que le fait de répondre Oui ou Non sur la question 21 de la DCSQ (Évaluation préliminaire d’immigration), ça change quelque chose ?

 

Autre question: Pour l'ajout de conjoint est-ce le requérant principal doit remplir une autre fois le formulaire de DCSQ ?

Modifié par chafikben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chafikben a dit :

Est-ce que le fait de répondre Oui ou Non sur la question 21 de la DCSQ (Évaluation préliminaire d’immigration), ça change quelque chose ?

ça ne change rien ....

Il y a 1 heure, chafikben a dit :

 

Autre question: Pour l'ajout de conjoint est-ce le requérant principal doit remplir une autre fois le formulaire de DCSQ ?

Oui la conjointe doit obligatoirement remplir le formulaire avec les annexes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, quebec-39 a dit :

mes amis , dans le message e-mail ils me demandent de bien me préparer pour l'entrevue mais à votre avis qu'est-ce qu'on doit préparer juste ,et quels sont les documents éxigés en général le jour de l'entrevue ?

Félicitations. Moi j'ai envoyé ma mise à jour le 20 août et toujours rien.  Pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement