Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Il y a 14 heures, nokia6220 a dit :

bonsoir tout le monde.

mon dossier était déposer en décembre 2011 j'ai eu mon accusé en janvier 2012

depuis R A S

je n'ai jamais reçu de mail d'attente .

on fait que attendre attendre.mode en veille .

bon courage

ma situation c est comme vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a tous ceux qui ont eu leur CSQ et bon courage pour ceux qui vont le passer.

est ce que je peut savoir l’étape après l'obtention du CSQ ou pouvez vous me donner un lien, je sais que c l'envoi au fédéral mais comment et quoi exactement ?, constituer un dossier ?

l'agent ma conseiller de préparer mon futur emploi avant d'arriver au Québec en tant que travailleur temporaire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kamalus26 a dit :

félicitation a tous ceux qui ont eu leur CSQ et bon courage pour ceux qui vont le passer.

est ce que je peut savoir l’étape après l'obtention du CSQ ou pouvez vous me donner un lien, je sais que c l'envoi au fédéral mais comment et quoi exactement ?, constituer un dossier ?

l'agent ma conseiller de préparer mon futur emploi avant d'arriver au Québec en tant que travailleur temporaire.

merci

http://www.forum.immigrer.com/topic/142249-processus-federal-paris-algeriens/?page=635#comment-1264714027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nabitudert a dit :

bonjour amis du forum, y a t ils des gens qui ont des AR septembre 2010 et plus et sont déja convoqués a l entrevue??? rien pour moi!!

avez vous envoyer la MAJ de votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wed Nov 18 2015 11:53:09 GMT+0100, fortepluie a dit :

Félicitations à zmaykel , kaki et Kamalus et à tout ceux qui ont obtenu leur CSQ.

 

 

Merci beaucoup fortepluie

 

Il y a 4 heures, infomina a dit :

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fanbach a dit :

Bonjour

 

félicitation pour fvotre réussite et c'est vraiment encourageant de lire vos récits.

 

svp puis je vous demander s'il avait demander la capacité d'autonomie?

est ce qu'il a demandé vos originaux des diplomes?

est ce qu'il a demandé l'affiliation de CNAS?

 

c'est quoi comme dcuments que vous avez montrer à l'agent??

 

bonne continuation et bon courage pour la suite

Merci et bonne chance à vous tous, pour mon cas il a vu juste le cv et les offres d'emploi imprimées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fanbach a dit :

avez vous envoyer la MAJ de votre dossier?

Oui je suis mise en attente depuis le 07 mai 2015 et quand je les appele on me dit que je suis toujours pas programmee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à zmaykelKamalus, mimibus, kaki et ines06 et à tout ceux qui ont obtenu leur CSQ .

Bonne chance pour la suite de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

* Est ce que le nombre de pages de la MAJ est 6 sur 7 avec une Fiche d'Accompagnement ou bien 7sur 7?!!!?

* Est ce que le formulaire  A-1520- AF  (2015-04) - document a soumettre à l'appui de LA demande de CSQ- est en doit le faire envoyer avec Notre MAJ???!!

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Après ma mise en attente de décision datant du 08/10/15 , j'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu mon CSQ la semaine passée , je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aider a constituer mon dossier , et je souhaite une bonne continuation pour tout les membres de forum. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Pour le dossier d'ajout d'un conjoint, est ce que l'extrait d'acte de mariage fera l'affaire ou bien il faut absolument une copie intégrale de l'acte (dans la mairie d'origine où on a effectué l'acte) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanbach a dit :

bonjour

 

c'est quoi l'équivalence d'un TS (bac +3) en algerie à québec?

BAC + 3 ans: DEC au Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, ines 06 a dit :

BAC + 3 ans: DEC au Quebec 

Merci beaucoup ines...souhaitez moi bon courage car demain je passerai l'entrevue à 15h et je flipppppeeeeeee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/11/2015 08:53:52, madino2013 a dit :

Bonjour joujou78 j reçu une mise a jour le 27/08/2015 que j transmis le 04/10/2015 par UPS arrivé au midi le 08/10/2015 j'ai appelé le midi le 17/11/2015 on ma dit que mon dossier a était ouvert le 15/10/2015 et que mon dossier est toujours en cours de traitement. 

bonjour, merci pour la réponse,

Alors ça se passe comme cela?

on envoie la mise-à-jour et on appel le MIDI pour connaitre l'état, et comme vous madino2013, ma demande de mise à jour était en 08/2015.

Je crois bien que je vais les appeler, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fanbach a dit :

Merci beaucoup ines...souhaitez moi bon courage car demain je passerai l'entrevue à 15h et je flipppppeeeeeee....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement