Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, karahalim a dit :

Bonsoir etoil filante; j' aimerai savoire si vous recevez une lettre de MAJ par voie postale?

Par ce que mon E-mail est bloqué.

salut karahalim.

 

J'ai reçu un e-mail de mise à jour sans courrier.

 

Essai de les appelé le plutôt possible.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wahyou a dit :

Pour moi ça sera pour le 16 novembre si dieu le veut. Je vous tiendrai au courant

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, karahalim a dit :

Merci mon frere et bonne nuit

essaye de les contacte, sinon il ya un formulaire spécial pour tout changement avant la MAJ ; c'est ce que j'ai fait en 2013 en changeant mon adresse de correspondance ( il suffit de le remplir en mettant les références de ton dossier )

bon courage( formulaire  A-0520-MF (2013-09)) modification de DCSQ en bas du formulaire il ya autre modification 

Modifié par Bse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essayer d'etre precis avec des recits bien detaille  de vos entrevue  comme ca tout le monde  va en profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , j'ai rècemment fait la ccc au niveau d'alger centre sauf que je viens de m'appercevoir que le monsieur  m'a fait les cachets sur le verso des certificats de scolarité c'est à dire là ou il y a déja le cachet du traducteur aussi , est ce que je dois les refaire ou pas ?

La griffe

La date

La mention "copie conforme"

La mention "valable à l'étranger"

La signature

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , j'ai rècemment fait la ccc au niveau d'alger centre sauf que je viens de m'appercevoir que le monsieur  m'a fait les cachets sur le verso des certificats de scolarité c'est à dire là ou il y a déja le cachet du traducteur aussi , est ce que je dois les refaire ou pas ?

La griffe

La date

La mention "copie conforme"

La mention "valable à l'étranger"

La signature

Merci

Oui. A refaire le tout

Pour info: un membre Algérien a récemment eu une décision de rejet à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( les traductions vous allez les prendre ou bien je prend le risque de ne pas les en faire....... me reste pas bcp de temps et jarrive pas a me decider helpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mimibus a dit :

:( les traductions vous allez les prendre ou bien je prend le risque de ne pas les en faire....... me reste pas bcp de temps et jarrive pas a me decider helpppp

bonjour

 

moi je ne vais pas les prendre avec moi,j'ai tout envyé au début et lors de la MAJ

 

donc ne le faites,pas ce bn'est pas nécessaire.

 

c'est pour quand votre entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, vaut mieux les prendre en cas ou l'agent les demandera (ils étaient demandées plusieurs fois aux entrevus passés), en tous cas moi je les prendrais

Il y a 20 heures, kamalus26 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kader2006 a dit :

salut tous le monde pk ne pas faire vos récit sur ce poste 

http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/?page=666

parceque dans ce sujet le titre ne correspond pas a la discussion cest plus les renseignement concernant les mise a jour et les stats .....sa reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Etoilefilante a dit : Mince alors, je n'avais pas fait gaffe, j'ai déconné, j'espère que je ne serai pas éjectée de ce projet, je préfère un retard si on me le redemande qu'un refus ou rejet définitifs.

Bonjour l'angoisse!

Bonsoir etoil filante; j' aimerai savoire si vous recevez une lettre de MAJ par voie postale?

Par ce que mon E-mail est bloqué.

Moi j'ai reçu un mail sur ma boîte électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, canari-chardonnret a dit :

Merci Kader, autre question svp, à quoi ça peut servir l'évaluation comparative ? 

En gros c'est pas obligatoire de la faire avant d'être selectionné, mais si tu l'as déjà faite ça te fera gagner du temps pour trouver une formation ou en cas ou tu veux reprendre tes études une fois installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2015-11-09, 4:08:53, samirnovs a dit :
Toujours en attente le rendez-vous pour l’entrevue

...............................

Dossier envoyer le : 01/01/2011

N° Dossier 545xxx

Demande de MAJ : 15/05/2015

Envois de MAJ: 12/07/2015

Attente d'une  entrevue: 07/08/2015

 

 

 

On a la même agente, moi je viens d'envoyer ma mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde après une longue attente depuis le mois de février (envoi de MAJ)enfin une         

réponse de midi le 09/11/15 a 23h mise en attend d'un entrevu (pas de csq par poste malgré qu'on a envoyer les test de français)ar dec2010 agent

[Veuillez ne pas divulguer les coordonnées personnelles des agents sans avoir reçu leur accord expressément]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement