Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, oualna a dit :

Bonsoir  

CSQ en poche Hamdoulilah

 

 

 

J'ai passé mon entrevue de  sélection aujourd'hui avec succès, c'était très facile, une vérification des passeports ainsi quelque question concernant mon profil ainsi et quelque question sur le Québec (genre: pour quoi voulez vous immigrer au Québec...).

 

Je signale que la durée de l'entrevue été de l'ordre de 20 mn et que le conseiller été super gentil.

 

Bonne chance pour ce qui attend l'entrevue.

 

Felicitation bon jaurai aimer plus de detail mais bon 

Svp IL a demander les traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karahalim a dit :

Bonsoir a tous; est ce que le MIDI sera nous envoyer une lettre de MAJ par voie postale en parellele avec l'envoie d'un E-mail de MAJ ?

Par ce que mon E-mail est bloqué.

essayes d'ouvrir une autre boite email, et de la communiquer a midi . personnellement  j 'ai recu  la MAJ en email, en plus dans les spasm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karahalim a dit :

Bonsoir a tous; est ce que le MIDI sera nous envoyer une lettre de MAJ par voie postale en parellele avec l'envoie d'un E-mail de MAJ ?

Par ce que mon E-mail est bloqué.

Salam mon frère ;

D'après ce qu'ont publié les membres de ce fil  et du Groupe Immigration - quebec du facebook , Normalement  la MAJ  est envoyée par par E-mail et non pas par poste , et pour ton cas où ton E-mail est bloqué , essaye d'appeler le MIDI dans ce numéro : 001-5148649191 , et explique bien ton cas , et aussi essaye de les donner ton nouveau  E-mail pour toute correspondance. 

Modifié par prince_qbc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ma pas posé des question en anglais il ma juste demandé quelle zst mon niveau et j ai lui dis que je suis debutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi j'ai pas encore reçu mon RDV je l'attend avec impatience. SVP  on veux le récit détaillé de vos entrevue. car c'est tres important et les moindres informations serons très importants   pour ce genre d’entretiens, merci et bon courage pour les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis.

je croyais qu'il y avait un candidat qui devrait passer son entrevue aujourd'hui non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours en attente le rendez-vous pour l’entrevue

...............................

Dossier envoyer le : 01/01/2011

N° Dossier 545xxx

Demande de MAJ : 15/05/2015

Envois de MAJ: 12/07/2015

Attente d'une  entrevue: 07/08/2015 signé par Marie-Jade St-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations je suis très contente.

j’espère que nous aurons tous la chance de passer une entrevue fecile comme la tienne, nous souhaitons vraiment avoir plus de details c-a-d un recit de A a Z si cela ne te derange pas ca serait aimable de ta part.

vite au fédéral  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, H.Bahrini a dit :

dans la demande de MAJ ils demandent les documents d'identité et de l'état civil, le passeport fait parti des document d'identité donc il faut envoyer une copie de nouveau passeport, heureusement que le numéro de passeport ne figure pas sur le CSQ donc panique pas

 

2li7g9y.jpg

 

2hf89b8.jpg

Mince alors, je n'avais pas fait gaffe, j'ai déconné, j'espère que je ne serai pas éjectée de ce projet, je préfère un retard si on me le redemande qu'un refus ou rejet définitifs.

Bonjour l'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Mon RDV été á 13 45 Je me suis présenter a 13 30 il mont faire rentré dans une salle d attente car il y avait un condidat dans la salle d entrevue, vers 14 15 le condidat sort avec visage serré sans aucun commentaire ce qui ma fait vraiment peur. puis il nous a applé pour rentrer, il a directement commencer de poser les quedtions a ma femme ( votre non, votre date de naissance, vous faite quoi dans la vie, est ce que vous avez fait l equivalance de diplome)

Puis il ma demandé les passeports apres un moment il ma demandé le cv et il ma poser des questions sur mes études et mon travail et a la fin il ma montrer comment faire un cv quebequoi,a la fin il ma annoncé que la prochaine étape c est le fédirale  on me donner les trois csq en bouble exemplaires (moi,ma femme et mon enfant)

L entrevue a durée max 20 mn

Bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Etoilefilante a dit :

Mince alors, je n'avais pas fait gaffe, j'ai déconné, j'espère que je ne serai pas éjectée de ce projet, je préfère un retard si on me le redemande qu'un refus ou rejet définitifs.

Bonjour l'angoisse!

Bonsoir etoil filante; j' aimerai savoire si vous recevez une lettre de MAJ par voie postale?

Par ce que mon E-mail est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zahooo a dit :

bonsoir , impossible d'avoir un historique des cotisations en Algérie, l attestation d'affiliation du poste en cours avec la note de la cnas  c 'est largement suffisant 

IL ya une autre possibilité ,avec un peu de connaissance ( ma3rifa) au niveau de la CNR ,il ya un organisme nomme (reconstitution de carrière ) ce dernier a tout l'historique de ta carrière professionnels .

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bse a dit :

IL ya une autre possibilité ,avec un peu de connaissance ( ma3rifa) au niveau de la CNR ,il ya un organisme nomme (reconstitution de carrière ) ce dernier a tout l'historique de ta carrière professionnels .

bon courage 

Est ce que vous recevez votre MAJ par Poste (Par lettre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karahalim a dit :

Est ce que vous recevez votre MAJ par Poste (Par lettre)?

pour mon cas j'ai reçu la MAJ ainsi que l'intention de rejet par email ,et rien par la poste malgré que j'ai une adresse de correspondance a Montréal

Modifié par Bse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Etoilefilante a dit :

Mince alors, je n'avais pas fait gaffe, j'ai déconné, j'espère que je ne serai pas éjectée de ce projet, je préfère un retard si on me le redemande qu'un refus ou rejet définitifs.

Bonjour l'angoisse!

ne t’inquiète pas étoilefilante, c'est ce que j'ai fait moi même et je suis sur une liste d'attente pour une entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bse a dit :

pour mon cas j'ai reçu la MAJ ainsi que l'ontention de rejet par mail ,et rien par la poste malgré que j'ai une adresse de correspondance a Montréal

Merci mon frere et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, oualna a dit :

Bonjour 

Mon RDV été á 13 45 Je me suis présenter a 13 30 il mont faire rentré dans une salle d attente car il y avait un condidat dans la salle d entrevue, vers 14 15 le condidat sort avec visage serré sans aucun commentaire ce qui ma fait vraiment peur. puis il nous a applé pour rentrer, il a directement commencer de poser les quedtions a ma femme ( votre non, votre date de naissance, vous faite quoi dans la vie, est ce que vous avez fait l equivalance de diplome)

Puis il ma demandé les passeports apres un moment il ma demandé le cv et il ma poser des questions sur mes études et mon travail et a la fin il ma montrer comment faire un cv quebequoi,a la fin il ma annoncé que la prochaine étape c est le fédirale  on me donner les trois csq en bouble exemplaires (moi,ma femme et mon enfant)

L entrevue a durée max 20 mn

Bonne chance a tout le monde

Toutes mes félicitations! oualna, bonne continuation pour le fédéral et merci pour ce partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement