Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bsr.

Je viens d'appeler le Midi et une dame m'a dit que ma maj a été reçue le 7 octobre. Quand j'ai appelé il y a 3 semaines on m'a dit qu'il n'y avait rien sur le système.....donc ça va, au moins je sais qu'il a été reçu et qu'on 'a ajouté à mon dossier initial.

Par contre, j'ai eu du mal à comprendre la dame, elle parlait avec un fort accent espagnol ou portugais,mdr, j'ai dû la faire répéter.

 

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis aprer avoir lu ma mise a jour il ya plains de chose que je n'est pas comprit jesper resevoire des reponces de votre parts.dans l'annexe b ajout de conjoit j'ai deja ajoute ma conjointe en 2013 et j'ai peyeèr les frais d'jous conjoint maintenant es que je coche oui ou non car si je coche oui je  doit peyeer  une autre foi le frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir les amis aprer avoir lu ma mise a jour il ya plains de chose que je n'est pas comprit jesper resevoire des reponces de votre parts.dans l'annexe b ajout de conjoit j'ai deja ajoute ma conjointe en 2013 et j'ai peyeèr les frais d'jous conjoint maintenant es que je coche oui ou non car si je coche oui je  doit peyeer  une autre foi le frais

Vous n'aviez pas dit que vous abandonniez la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir les amis aprer avoir lu ma mise a jour il ya plains de chose que je n'est pas comprit jesper resevoire des reponces de votre parts.dans l'annexe b ajout de conjoit j'ai deja ajoute ma conjointe en 2013 et j'ai peyeèr les frais d'jous conjoint maintenant es que je coche oui ou non car si je coche oui je  doit peyeer  une autre foi le frais

non pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un doute aussi pour l'affiliation des anciens emplois j'ai deplacer a la cnas il m'ont dits qu'ont vous donne seullemont l'affiliation du dernier emploie es que les encien emploie j'ai travaille comme enseignant  au lycee pendant 1 ans et pre emploie pendent 10 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir etoile fillante votre dossier date aussi de 2011 commant vous avez fait pour les relevees de note es que il acceptent les nons des modules seulemont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Etoilefilante a dit :

Vous n'aviez pas dit que vous abandonniez la procédure?

Mauvaise Nouvelle pour  avatar son  Sonatrach va être dissoute d'ici quelques mois c'est pour ça qu'il a changé d'avis et continuera enfin son projet d'immigration.  

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎29‎/‎10‎/‎2015‎ ‎15‎:‎39‎:‎24, Gheith a dit :

Bonjour tout le monde !

Merci à toutes et à tous pour vos félicitations ! ça me touche beaucoup ! :)

Bon courage aux personnes toujours dans l'attente, il en faut beaucoup !

toute mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir etoile fillante votre dossier date aussi de 2011 commant vous avez fait pour les relevees de note es que il acceptent les nons des modules seulemont 

En effet mon dossier date de mai 2011, demande maj fin juillet, dossier maj reçu le 7 par la MIDI.

Pur les relevés de notes, il faut impérativement qu'ils comportent les noms entiers des modules étudiés tout au long du cursus universitaire et les notes bien sûr sans oublier d'envoyer même ceux des années refaites.

Moi, j'ai envoyé un relevé de notes globale de deux pages, c'est plus facilement lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mibach a dit :

Bonsoir chers amis ...et voila a l'instant même je viens  de recevoir une intention de rejet ....AR novembre 2011 N : 63xxx

félicitations! Quelle est ton domaine de formation STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour notre cas on ai un couple ma femme requérante principale ( Architecte de formation +magistère et enseignante a l'université ) pour moi Architecte agrémenté.....pour les pièces a fournir , je nais pas encore bien analysé les choses mé ils non pas demandé le test de langue chose q'on as pas envoyer en 2011 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, monna a dit :

toute mes félicitations

Bonjour Monna, ce fut longtemps qu'on a plus de vos nouvelles ?? ; y a t il du nouveau concernant votre CSQ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe , j'ai une question importante à vous poser , j'ai envoyé 2 diplômes en informatique avec mon dossier en 2011 , tout est OK sur le 1 par contre j'ai envoyé un relevé de note sans detail des modules sur le 2éme puisque il s'agissait d'une continuité de la 1ére formation , je ne sais pas si je dois envoyer une lettre explicative Par rapport à cela au moment de la MAJ ou est ce que les points de la 2éme formation seront tout simplement pas comptablisés ? I need your help merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour l'équipe , j'ai une question importante à vous poser , j'ai envoyé 2 diplômes en informatique avec mon dossier en 2011 , tout est OK sur le 1 par contre j'ai envoyé un relevé de note sans detail des modules sur le 2éme puisque il s'agissait d'une continuité de la 1ére formation , je ne sais pas si je dois envoyer une lettre explicative Par rapport à cela au moment de la MAJ ou est ce que les points de la 2éme formation seront tout simplement pas comptablisés ? I need your help merci

Bonjour Speedy, logiquement ils comptabilisent le 2éme diplome (le niveau le plus élevé) pour les relevés de notes soit ils prennent le premier comme model ou au pire des cas ils vont te demander lors de la Màj le relevé du 2eme cycle avec l'intitulés des modules (va falloir anticiper !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement