Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, speedy1984 a dit :

Salut tout le monde , question hors sujet : est ce que quelqu'un arrive à se connecter sur l'application "Forum IC" sur son smatphone normalement ? Ça ne marche pas depuis 10 jours environ :-( 

Bonsoir!

 

Même problème pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, j'espère que ça va pour tout le monde !

En appelant le MIDI, j'ai appris que mon CSQ a été signé et envoyé par poste régulière le 30 octobre dernier !

Bon courage à toutes et à tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Gheith a dit :

Bonsoir les amis, j'espère que ça va pour tout le monde !

En appelant le MIDI, j'ai appris que mon CSQ a été signé et envoyé par poste régulière le 30 octobre dernier !

Bon courage à toutes et à tous !!!! :wub:

Et voilà toutes mes félicitations gheith

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou novembre est la........ le stress monte:wacko:  esperant qu'on entendra de bonnes nouvelles prochainement inchalah.

je pense que les premiers passeront l'entrevue le 9 novembre boncourage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux plus chanceux d'entre nous, après une petite absence je constate qu il y a eu des bonnes nouvelles pour certains, pour ma part toujopurs en attente d'une entrevue depuis le 7 mai 2015... le midi me dit que je ne suis toujours pas programmée pour une entrevue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis est-ce que je peux envoyer seulement le TCF sans teste d'anglais . c'est-à-dire je peux éviter l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Gheith a dit :

Bonsoir les amis, j'espère que ça va pour tout le monde !

En appelant le MIDI, j'ai appris que mon CSQ a été signé et envoyé par poste régulière le 30 octobre dernier !

Bon courage à toutes et à tous !!!! :wub:

félicitation, moi aussi j'ai reçu email attente de décision le 30/10/2015 mais je n'est pas encore appeler pour connaitre la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde svp je veux avoir le formulaire d'auto évaluation des connaissances linguistiques, c'est le seul document qui manque pour envoyer ma MAJ c'est très urgent j'ai plus de temps, normalement je doit le recevoir avec l'intention de rejet qui a été envoyée par le MIDI mais apparemment ils ont oublier cette pièce jointe qui comporte cette fiche d'auto évaluation , j'attends avec impatience vos réponces merci d'avance et bon courage pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, joliespoir a dit :

slt tt le monde svp je veux avoir le formulaire d'auto évaluation des connaissances linguistiques, c'est le seul document qui manque pour envoyer ma MAJ c'est très urgent j'ai plus de temps, normalement je doit le recevoir avec l'intention de rejet qui a été envoyée par le MIDI mais apparemment ils ont oublier cette pièce jointe qui comporte cette fiche d'auto évaluation , j'attends avec impatience vos réponces merci d'avance et bon courage pour tous

Bonsoir,

 

Ci joint le doc

AUTO-�VALUATION.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde consernant ma mise a jour es que le documont qu'il fournissent a la cnas de l'impossibilite de justifier l'experience professionnel des annees  presedante ma question es que se documont la es accepter par le midi et es que il  me contabilisents les poits pour toute mon experience professionel mes stat ar oct 2011 no 629xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Astreblanc a dit :

y a t'il parmis vous qui ont utilisé récemment master/ visa card d'AGB ?

oui moi évalution comparatif des etudes effectuer hors du quebec ainsi d'autres achat sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, avatar 2016 a dit :

bonjour tous le monde consernant ma mise a jour es que le documont qu'il fournissent a la cnas de l'impossibilite de justifier l'experience professionnel des annees  presedante ma question es que se documont la es accepter par le midi et es que il  me contabilisents les poits pour toute mon experience professionel mes stat ar oct 2011 no 629xx

oui pour moi ils l'ont accepter avec lettre explicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp les amis pour l'annexe b j'ai deja ajoute ma conjoint en juin 2013 es que je doit cocher aussi oui puisque si tu coche oui tu doit peyer les que j'ai deja peyer j'attend vox reponse merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, charliil a dit :

oui moi évalution comparatif des etudes effectuer hors du quebec ainsi d'autres achat sur le net

Merci pour la réponse , c'est la master card ou visa card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement