Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

Je souhaite être guidé vers un endroit pour authentifier (légaliser)les copies pour ma mise à jour.

En 2011 je me suis déplacé à Béjaia pour le faire, es ce qu'il y a un forumiste qui est actuellement près d'une mairie qui le fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, joujou78 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Je souhaite être guidé vers un endroit pour authentifier (légaliser)les copies pour ma mise à jour.

En 2011 je me suis déplacé à Béjaia pour le faire, es ce qu'il y a un forumiste qui est actuellement près d'une mairie qui le fait?

 

Pour les copies certifiées conformes voir avec la mairie de Hussein Dey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zizou27 a dit :

Pour les copies certifiées conformes voir avec la mairie de Hussein Dey.

???

ici à Alger???

ils le font en français "Copie conforme à l'original" et "signé par le président de l'APW Mr XXX YYY"?

ou en arabe, car sinon c'est sans intérêt?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joujou78 a dit :

???

ici à Alger???

ils le font en français "Copie conforme à l'original" et "signé par le président de l'APW Mr XXX YYY"?

ou en arabe, car sinon c'est sans intérêt?

 

tout les cachets en français sauf celui de la république.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

tout les cachets en français sauf celui de la république.

c'est évident, pour celui de la république, mais une dernière chose, es ce qu'il légalisent tout type de copie (diplôme, attestation de travail, cnas...etc)ou uniquement ceux de l'état civil(passeport, carte nationale, livret)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, joujou78 a dit :

c'est évident, pour celui de la république, mais une dernière chose, es ce qu'il légalisent tout type de copie (diplôme, attestation de travail, cnas...etc)ou uniquement ceux de l'état civil(passeport, carte nationale, livret)?

 

Diplômes relevées attestations ect allez y tous le monde a fait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zizou27 a dit :
à l’instant, zizou27 a dit :

 

Diplômes relevées attestations ect allez y tous le monde a fait comme ça.

Diplômes relevées attestations ect allez y tous le monde a fait comme ça.

Wow, dieu merci, ça me facilite la vie, j'étais entrain de préparer un voyage à Tizi pour cette authentification, je vais voir avec la mairie de H.Dey.

Merci zizou27 j'apprécie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, joujou78 a dit :

va

il y a 4 minutes, joujou78 a dit :

Wow, dieu merci, ça me facilite la vie, j'étais entrain de préparer un voyage à Tizi pour cette authentification, je vais voir avec la mairie de H.Dey.

Merci zizou27 j'apprécie beaucoup

 

Attention ce n'est pas une authentification c'est une certification copie conforme il y a une différence.

ce qui est demandé pour les mises à jour est une certification copie conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi maj reçue le 20 août et jusqu'à aujourd'hui rien du tout 

Je ne comprends plus comment ils procèdent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

j'avoue sincèrement que je ne connaissais pas la différence, dans notre jargon en Algérie c'est "la légalisation", et mon besoin est des cachets sur les copies de cette mairie qui ressemblent à "copie conforme à l'originale" et aussi un cachet ressemblant à "signé par XXX YYY président ou adjoint ou un type avec le pouvoir de signature" et enfin le sceau de l'état, c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joujou78 a dit :

j'avoue sincèrement que je ne connaissais pas la différence, dans notre jargon en Algérie c'est "la légalisation", et mon besoin est des cachets sur les copies de cette mairie qui ressemblent à "copie conforme à l'originale" et aussi un cachet ressemblant à "signé par XXX YYY président ou adjoint ou un type avec le pouvoir de signature" et enfin le sceau de l'état, c'est bien cela?

 

Oui exactement c'est ça . ne t’inquiète pas c'est la certification conforme à l'original.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/30/2015, 9:10:05, quebec-39 a dit :

oui moi aussi j'ai l'impréssion que le teste n'est pas obligatoire si on atteint les points requis ,de toute façon on verra bien

Bonsoir, ne t'inquiete pas c'est 4 tampons plus une simple signature pour avoir une ccc complete :

1- cachet rond 

2- LA griffe du responsible en francais 

3- cachet: valable uniquement pour l'etranger 

4- cachet: copie conforme a loriginale 

Bonne chance.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde 

je viens de recevoir aujourd’hui mail de la part du midi m'informe que je suis sur une liste d'attente d'entrevue, svp es ce qu'il ya des personnes qui ont reçus ce genre de mail si oui sa prend généralement combien de temps pour avoir un RDV?

cordially 

Dcsq : nov 2010

AR : 18/11/2010 N° 53XXX

MAJ: 22/01/2015

envoi MAJ 12/04/2015

intention de rejet 21/09/2015

envoi IR 2/10/2015

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Bse a dit :

Bonsoir tt le monde 

je viens de recevoir aujourd’hui mail de la part du midi m'informe que je suis sur une liste d'attente d'entrevue, svp es ce qu'il ya des personnes qui ont reçus ce genre de mail si oui sa prend généralement combien de temps pour avoir un RDV?

cordially 

Dcsq : nov 2010

AR : 18/11/2010 N° 53XXX

MAJ: 22/01/2015

envoi MAJ 12/04/2015

intention de rejet 21/09/2015

envoi IR 2/10/2015

 

 

moi je l'ai reçu depuis le 06/05/2015 et jusqu'à présent pas de rendez-vous, alors qu'il y a d'autre ils l'ont reçu le moi d'aout  et ils sont déjà convoqué  pour cette session , donc avec le MIDI on ne sait toujours rien...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/10/2015 19:59:13, quebec-39 a dit :

oh ok mouhber tu as déposé en meme temps avec moi ,novombre 2010 ,mais sans teste j'ai coché seulement la case sur le formulaire ,et je ne sais pas ce qu'ils veulent dire juste par "vérification des documents produits" ?

C'est simple ils sont entrain de vérifier les documents que tu avais envoyé dans la mise à jour , une décision n'est pas encore prise , soit un mail attente de décision au final CSQ par poste ou  un mail mise en attente d'entrevu donc direction Ben Aknoun pour rencontrer un Agent ou une Agente d'immigration .  Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde 

je viens de recevoir aujourd’hui mail de la part du midi m'informe que je suis sur une liste d'attente d'entrevue, svp es ce qu'il ya des personnes qui ont reçus ce genre de mail si oui sa prend généralement combien de temps pour avoir un RDV?

cordially 

Dcsq : nov 2010

AR : 18/11/2010 N° 53XXX

MAJ: 22/01/2015

envoi MAJ 12/04/2015

intention de rejet 21/09/2015

envoi IR 2/10/2015

 

il y a 41 minutes, loubna7450 a dit :

moi je l'ai reçu depuis le 06/05/2015 et jusqu'à présent pas de rendez-vous, alors qu'il y a d'autre ils l'ont reçu le moi d'aout  et ils sont déjà convoqué  pour cette session , donc avec le MIDI on ne sait toujours rien...........

merci  pour votre réponse , mais es ce que vous avez essaye de contacter le midi , et es ce que vous avez cette S tardif comme agente?

Modifié par Bse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n'êtes pas nombreux chez http://www.forum.immigrer.com/topic/144539-federaux-algeriens-2015/#comment-1264707195  les amis, Allez venez 

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum ;

pour les gens qui ont déposé leur dossiers de DSCQ en 2011, quelle grille peut-elle appliqué pour leur cas , celle de 2011 ou la nouvelle ? et surtout  je veux savoir  les points obtenus du domaine de formation, car je suis sortant de l'université depuis plus de 15 ans ( Ingénieur en Informatique. ) , et que je travaille dans mon domaine avant les cinq années qui précèdent mon dépôt de DCSQ?? 

Modifié par prince_qbc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement