Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

bsr les amis je félicite nos amis pour les bonne nouvelle je vous souhaite a toutes et tous le CSQ sois par poste ou 

 

après un entrevue .

 

moi et ma femme en s'ai mais d'accord pour laissé tomber cette procédure pour sa lenteur et

 

d'autre paramètre je serais tjr sur le forum pour vous aidez bonne chance tous le monde . 

Bonsoir Kader.

Merci de penser à nous malgré la fin de votre aventure mais je vous souhaite d'autres aventures plus épanouissante et beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kader2006 a dit :

non attente d'entrevue 

 

Salut Kader.

 

A une étape du CSQ; je crois que vous devez continuer le processus et voir aprés mon ami.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, zizou27 a dit :

 

Salut Kader.

 

A une étape du CSQ; je crois que vous devez continuer le processus et voir aprés mon ami.

 

Bon courage.

Je pense que c vraiment dommage d'interrompre un projet si important a deux doigts de le réaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kader2006 a dit :

bsr les amis je félicite nos amis pour les bonne nouvelle je vous souhaite a toutes et tous le CSQ sois par poste ou 

 

après un entrevue .

 

moi et ma femme en s'ai mais d'accord pour laissé tomber cette procédure pour sa lenteur et

 

d'autre paramètre je serais tjr sur le forum pour vous aidez bonne chance tous le monde . 

Salut Kader

je te conseil d'aller faire un tour a la Mairie ou bien a la daira,la Wilaya Aussi pour faire un peut la Chaîne et attendre des heures,ou bien va a la poste pour retirer ton Argent pour voir un peut ce qui se passe peut être que ça c'est améliorer, les gens sourirons et t’accueillerons de la meilleur façon, prend en le meilleur maçon pour faire les travaux a la maison et tu verra son excellent travail a la professionnel. tout cela pourra te redonner la motivation pour partir.

sans oublier les dos d’ânes et les grand trous sur nos routes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, kader2006 a dit :

bsr les amis je félicite nos amis pour les bonne nouvelle je vous souhaite a toutes et tous le CSQ sois par poste ou 

 

après un entrevue .

 

moi et ma femme en s'ai mais d'accord pour laissé tomber cette procédure pour sa lenteur et

 

d'autre paramètre je serais tjr sur le forum pour vous aidez bonne chance tous le monde . 

salut kadeur, c'est vrais que mes interventions sur ce forum ne sont pas remarquables  mais je suis ce forum tout les jours, et là j'avoue que je ne reconnais pas  le "Kader2006" qui était impatient  de  recevoir  sa mise  à jour  et  aussi de recevoir la réponse de de sa MAJ , saut si vous nous faites une blague là !!!!!!!?, ressaisissez vous  et pensez à vos enfants ....

Modifié par loubna7450
erreure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kader2006:

je vous invite a bien réfléchir avant de prendre une t'elle décision ne soit pas égoïste pense d'abord a tes enfants je pense qu'ils n'auront aucune chance de s’épanouir dans cette république des FAKAKIR 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Il y a 19 heures, iris yanis a dit :

Toujours rien à l’horizon !! 

 

il y a 39 minutes, idir2011 a dit :

kader2006:

je vous invite a bien réfléchir avant de prendre une t'elle décision ne soit pas égoïste pense d'abord a tes enfants je pense qu'ils n'auront aucune chance de s’épanouir dans cette république des FAKAKIR 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appeler le MICC cette après midi et un monsieur ma dit que mon dossier est en cour de traitement voici mes stats:

MAJ le 06/08/2015

envoi de MAJ via EMS le 28/09/2015 reçu le 06/10/2015

début de traitement le 23/10/2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kader on a parlé sur ce sujet avant sur facebook, rien ne mérite de rester ici pour sauf les parents, ni le logement ni le travail, je pense que tout le monde ici a sa place dans ce pays, c'est vrai on travaille, on a un poste peut etre on est à l'aise de ce coté mais on vit en stresse, la queue pour le pain, le lait, sans parler de la médiocrité de l'entourage, que la drogue ..............etc, c'est ça la vie que tu veux pour ta famille???????????? au moins continue fais un tour labas et puis tu peux décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne s'est dit que Kader a des très bonnes raisons de laisser tomber cette procédure? Peut-être a-t-il mieux.

Peut-être qu'une autre porte s'est ouverte à lui.

Personne ne sait ce qui peut lui convenir ainsi qu'à sa famille que lui-même.

Alors souhaitons juste que son choix et décision soient les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis après avoir lu vos intervention je vais vous expliquer 

 

Ma femme comprend très très b1 le français mais elle sais pas répondre elle peut pas faire de phrase de suite 

 

elle a tellement peur que je veut pas la mettre dans une situation embarrassante je sais quel poura pas répondre

 

au question de l'agent plus le strasse et la peur de plus ma mère et malade et la vie et courte  j'ai pas un travail 

 

stable ma femme non plus je suis en DAIP chez Algérie Telecom je gagner 8000 da  rien ne me retiens ici sauf mes 

 

parents est celle de ma Femme de plus le problème de la langue chez ma femme voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je tiens à partager avec vous la bonne nouvelle.

 

Alors, mon dossier date déjà de novembre 2010, j’ai reçu une intention de rejet le 05 Mai dernier et la MAJ a été envoyée 2 mois plus tard (le 13 juillet exactement), jusque-là rien d’anormale.

 

J’attendais comme tout le monde ici un email de leur part pour une mise en attente de rendez-vous et voilà que je trouve dans ma boite aux lettres mon CSQ, celui de ma femme et mes enfants (hamdoulilah ya rabi).

 

Vous allez me dire et alors, beaucoup de personnes reçoivent leur CSQ par poste, mais le truc c’est que je n’ai jamais envoyé de tests de langue.

 

Bon toutes ces belles lignes c’est pour vous dire qu’apparemment, il est possible de recevoir le CSQ par poste même si on n’a pas envoyé le test de langue.

 

Modifié par lock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lock a dit :

Bonsoir les amis, je tiens à partager avec vous la bonne nouvelle.

 

Alors, mon dossier date déjà de novembre 2010, j’ai reçu une intention de rejet le 05 Mai dernier et la MAJ a été envoyée 2 mois plus tard (le 13 juillet exactement), jusque-là rien d’anormale.

 

J’attendais comme tout le monde ici un email de leur part pour une mise en attente de rendez-vous et voilà que je trouve dans ma boite aux lettres mon CSQ, celui de ma femme et mes enfants (hamdoulilah ya rabi).

 

Vous allez me dire et alors, beaucoup de personnes reçoivent leur CSQ par poste, mais le truc c’est que je n’ai jamais envoyé de tests de langue.

 

Bon toutes ces belles lignes c’est pour vous dire qu’apparemment, il est possible de recevoir le CSQ par poste même si on n’a pas envoyé le test de langue.

 

félicitation a-tu envoyer par exemple que ta suivi te cours en français ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lock a dit :

Bonsoir les amis, je tiens à partager avec vous la bonne nouvelle.

 

Alors, mon dossier date déjà de novembre 2010, j’ai reçu une intention de rejet le 05 Mai dernier et la MAJ a été envoyée 2 mois plus tard (le 13 juillet exactement), jusque-là rien d’anormale.

 

J’attendais comme tout le monde ici un email de leur part pour une mise en attente de rendez-vous et voilà que je trouve dans ma boite aux lettres mon CSQ, celui de ma femme et mes enfants (hamdoulilah ya rabi).

 

 

Vous allez me dire et alors, beaucoup de personnes reçoivent leur CSQ par poste, mais le truc c’est que je n’ai jamais envoyé de tests de langue.

 

Bon toutes ces belles lignes c’est pour vous dire qu’apparemment, il est possible de recevoir le CSQ par poste même si on n’a pas envoyé le test de langue.

 

 

il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

félicitation a-tu envoyer par exemple que ta suivi te cours en français ou pas .

Felicitation, c' est Mon cas similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kader2006 a dit :

félicitation a-tu envoyer par exemple que ta suivi te cours en français ou pas .

Oui, j'ai envoyé en 2010 un document qui prouve que mon cursus universitaire était en français, mais d'après le MIDI, ce document ne peut pas remplacer le test de langue, comment ils se sont débrouillé pour m'attribuer les points au facteur linguistique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oh oh kader vs allez abondonner ce projet en ce moment et à mi-chemin je pense vs allez regretter à l'avenir normalement vs continuez ;mais éxcusez_moi je respecte votre choix ,moi je vais continuer jusqu'à la fin,j'avais rencontré bc de probleme sur cette terre et je veux partir la vérité ,ce pays n'est pas organisé et l'anarchie totale règne fort il n y a rien aprés 53 ans une terre de fontomes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, lock a dit :

Bonsoir les amis, je tiens à partager avec vous la bonne nouvelle.

 

Alors, mon dossier date déjà de novembre 2010, j’ai reçu une intention de rejet le 05 Mai dernier et la MAJ a été envoyée 2 mois plus tard (le 13 juillet exactement), jusque-là rien d’anormale.

 

J’attendais comme tout le monde ici un email de leur part pour une mise en attente de rendez-vous et voilà que je trouve dans ma boite aux lettres mon CSQ, celui de ma femme et mes enfants (hamdoulilah ya rabi).

 

Vous allez me dire et alors, beaucoup de personnes reçoivent leur CSQ par poste, mais le truc c’est que je n’ai jamais envoyé de tests de langue.

 

Bon toutes ces belles lignes c’est pour vous dire qu’apparemment, il est possible de recevoir le CSQ par poste même si on n’a pas envoyé le test de langue.

 

 

il y a 11 minutes, lock a dit :

Oui, j'ai envoyé en 2010 un document qui prouve que mon cursus universitaire était en français, mais d'après le MIDI, ce document ne peut pas remplacer le test de langue, comment ils se sont débrouillé pour m'attribuer les points au facteur linguistique ??

je pense ils ont fermé les yeux puisque il te mande pas bc de points ,moi selon les calcules il me manque 2 points normalement pas la peine de passer l'entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lock a dit :

Bonsoir les amis, je tiens à partager avec vous la bonne nouvelle.

 

Alors, mon dossier date déjà de novembre 2010, j’ai reçu une intention de rejet le 05 Mai dernier et la MAJ a été envoyée 2 mois plus tard (le 13 juillet exactement), jusque-là rien d’anormale.

 

J’attendais comme tout le monde ici un email de leur part pour une mise en attente de rendez-vous et voilà que je trouve dans ma boite aux lettres mon CSQ, celui de ma femme et mes enfants (hamdoulilah ya rabi).

 

Vous allez me dire et alors, beaucoup de personnes reçoivent leur CSQ par poste, mais le truc c’est que je n’ai jamais envoyé de tests de langue.

 

Bon toutes ces belles lignes c’est pour vous dire qu’apparemment, il est possible de recevoir le CSQ par poste même si on n’a pas envoyé le test de langue.

 

Bonsoir Lock!

Mes félicitations pour la fin de cette première étape.

Moi et contrairement à beaucoup d'autres, j'ai tjrs pensé que si on atteint les points requis pour la sélection, les tests de langue ne sont pas nécessaires ou du moins pour les anciens dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

salut les amis après avoir lu vos intervention je vais vous expliquer 

 

Ma femme comprend très très b1 le français mais elle sais pas répondre elle peut pas faire de phrase de suite 

 

elle a tellement peur que je veut pas la mettre dans une situation embarrassante je sais quel poura pas répondre

 

au question de l'agent plus le strasse et la peur de plus ma mère et malade et la vie et courte  j'ai pas un travail 

 

stable ma femme non plus je suis en DAIP chez Algérie Telecom je gagner 8000 da  rien ne me retiens ici sauf mes 

 

parents est celle de ma Femme de plus le problème de la langue chez ma femme voila .

Kader, c'est tout à votre honneur de vouloir épargner à votre femme le stress de l'entretien à cause de son incapacité à répondre en français.

 

Mais, essayez de la mettre en confiance, de la rassurer en lui disant que les questions seront vraiment simples pour elle.

Simulez un entretien entre vous et posez-lui des questions comme un agent de l'Immigration et aidez-la à y répondre. Faites cela ne serait-ce que 5mn par jour.

Dites-lui de s’entraîner seule face à une glace, de répéter les réponses ....

 

Bref, ne lâchez pas l'affaire car si ça se trouve vous réussirez l'entretien car après tout, c'est vous le requérant principal et je suis sûre que votre épouse n'est pas la première à avoir des difficultés en français et passer l'entretien.

Beaucoup ont réussi avec un niveau médiocre car la langue n'est pas tout dans cette procédure, d'autant plus que votre dossier est ancien et donc pas soumis à l’exigence linguistique.

 

Concernant votre maman, que Dieu la guérisse et vous la garde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement