Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

l’interface du site www.immigrer.com a changé  ???

pas pratique du tout.

Je ne vois pas mes amis en ligne ou ceux qui sont connectés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand a moi j'attends l'entrevue avec impatience j'ai reçu un mail le 24/09/2015 ils m'ont dis que vous etes dans une liste d'attente. j'attends tt simplement ... bon courage pour les convoqués, et n'oubliez surtout pas de nous ecrire vos recits. car on a vraiment besoin

 

Bonjour, SVP est ce que vous pouvez me donner la date d'envois de votre dossier ? merci beaucoup ( Mois et année) 

envoie du dossier septembre 2010 reception octobre 2010  acusé de reception janvier 2011 maj mai 2015 envoie maj juin 2015 j ss dans la liste dattente depuis le 24/09/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila le nouveaux file les amis

on ne voit pas ceux qui sont connecte et en plus en peux pas aller directement aux messages non lu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

J'ai un ami à qui on a envoyé une révision documents administratifs,  est ce que c'est l'équivalent d'une deuxième intention de rejet ou autre chose. 

Merci de me répondre pour ceux qui ont eu la même chose. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublier de préciser qu'il a déjà eu une intention de rejet.

Et cette fois on lui demande d'autres documents. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

J'ai un ami à qui on a envoyé une révision documents administratifs,  est ce que c'est l'équivalent d'une deuxième intention de rejet ou autre chose. 

Merci de me répondre pour ceux qui ont eu la même chose. 

 

puisque on lui demande d'autres documents donc il s'agit d'une deuxième intention de rejet, il faut qu'il envoi les documents demandés sinon il risque un refus définitif

Modifié par fortepluie
mal compris le message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila le nouveaux file les amis

on ne voit pas ceux qui sont connecte et en plus en peux pas aller directement aux messages non lu

 

il n'est pas de tout pratique ce nouveau interface!!

où sont les signatures?!!

je trouve des difficultés pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours chers forumistes;

le midi a retiré les tableaux comparatifs des diplômes de l'annexe 3 le 28 aout 2015. ce dernier est considéré comme la référence du midi pour octroyer des points pour les diplômes étrangers dans le cadre de la demande de certificat de séléction. ces tableaux sont considérés comme  la bête noir des candidats. ils sont la principale cause de refus de 50% DES DOSSIERS EN 2014. dossiers algeriens, francais, argentain...etc.

le midi annonce qu-un nouvel outil est en voie d'élaboration.

mes questions sont;

- le midi se réfère à quoi pour octroyer des points pour les diplomes etrangers actuellement?

- Pour ceux qui ont déposé une demande de révision administrative parce que leurs diplômes n'ont pas été reconnus, ont-il la chance de se voir réintégré de nouveau dans le processus?.

 

                                                                         merci pour vos réponses.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai 2 jours d'avance dsl speedy est un peu trop rapide sur ce coup , pour l'adresse je n'etais pas au courant pour dely brahim c'est ce que j'ai trouvé sur le site par contre je ne sais pas si l'expression orale est incluse dans le test ou pas !

le test ielts contient toutes les épreuves (oral et écrit),

je l'ai passé en 2012, voilà comment il procède:

tu passes toutes les épreuves, l'expression orale est en dernier (fin de journée), si tu es de hors wilaya tu le passes le jour même ou le lendemain sinon on te donne un autre RDV pour le passer, dans mon cas par exemple je l'ai passé une semaine après (beaucoup de candidats).

actuellement je ne sais pas s'ils travaillent de la même façon.

la question que je pose: combien j'aurais de points sachant mes résultats sont les suivants: 

listening:4.5

reading:5

writing:4.5

speaking:4

overall band score:4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire speedy j'attends cette foutu MAJ depuis 46 mois jour pour jour et tjr rien , j'en ai marre du mot patience

Plus que quelques mois à tenir mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joyeux anniversaire speedy j'attends cette foutu MAJ depuis 46 mois jour pour jour et tjr rien , j'en ai marre du mot patience

Plus que quelques mois à tenir mon ami.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a moi j'attends l'entrevue avec impatience j'ai reçu un mail le 24/09/2015 ils m'ont dis que vous etes dans une liste d'attente. j'attends tt simplement ... bon courage pour les convoqués, et n'oubliez surtout pas de nous ecrire vos recits. car on a vraiment besoin

 

Bonjour, SVP est ce que vous pouvez me donner la date d'envois de votre dossier ? merci beaucoup ( Mois et année) 

envoie du dossier septembre 2010 reception octobre 2010  acusé de reception janvier 2011 maj mai 2015 envoie maj juin 2015 j ss dans la liste dattente depuis le 24/09/2015

Merci beaucoup pour les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire speedy j'attends cette foutu MAJ depuis 46 mois jour pour jour et tjr rien , j'en ai marre du mot patience

Plus que quelques mois à tenir mon ami.

Quelques semaines mon ami, quelques semaines ...

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement