Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Le fait que les entrevues soient enfin permises sur le territoire national veut selon moi dire une seule chose, c'est que notre gouvernement veuille bien donner du leste aux citoyens désireux de quitter le pays ! ce qui n'était vraiment pas le cas avant les derniers évènement ! C'était pas le cas parce qu'ils étaient essentiellement contre avant !

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les cartes prépayées plafonnées à 500 ou 1000 € ne marchent plus ,

sauf les cartes classic nominatives , qui sont malheureusement pas à la porté de tout le monde , qui fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les cartes prépayées plafonnées à 500 ou 1000 € ne marchent plus ,

sauf les cartes classic nominatives , qui sont malheureusement pas à la porté de tout le monde , qui fonctionnent

pour la classic il faut avoir 1000 euro ds le compte devise et 50000da ds le compte epargne dinare, en fin ca depend des agences agb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les cartes prépayées plafonnées à 500 ou 1000 € ne marchent plus ,

sauf les cartes classic nominatives , qui sont malheureusement pas à la porté de tout le monde , qui fonctionnent

pour la classic il faut avoir 1000 euro ds le compte devise et 50000da ds le compte epargne dinare, en fin ca depend des agences agb

il faut pas moins de 2500 € pour la classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personnes qui sont fais ccc a constantine vous pouvez me dire quel mairie svp.

la mairie d'el khroube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À ceux qui ont envoyé une maj est qui attendent toujours une réponse, ne vous inquiétez pas ! Si ça tarde c'est bon signe, auquel cas, vous auriez reçu un rejet quelques temps après votre maj.

À ceux qui attendent leur entrevue ou leur maj, si dieu le veut vous allez recevoir de bonnes nouvelles ces jours ci. Ils sont entrain de mettre le paquet afin de liquider le maximum de demandes avant l'entrée en vigueur du nouveau système, prévu début 2016 !

À ceux qui préparent leur maj, vérifiez votre liste de documents ainsi que les formats de ces derniers ! En somme, faites ce qu'ils vous demande ni plus ni moins, et tout ce passera bien.

À ceux qui ont reçu une "attente de décision", souriez vous allez recevoir la visite du facteur...

À ceux qui vont se transformer demain en boucher ou en estomac, allez y mollo !!!

Sinon, joyeuse fête de l'Aid à tout le monde....

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

je viens vous annoncer une bonne nouvelle!!!

je viens de recevoir ma convocation à l'entrevu pour le 22/11/2015 à benaknoun à l'ambassade!!!!

je suis soulager et heureux et je commence à stresser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

y-t-il des personnes qui sont suivies par "" Suzanne Tardif ""??

je voudrai savoir ou sont ils actuellement avec leurs dossier?

Cordialement

moi je suis suvie par cette agente et ne suis convoquee pour entrevue le mois de decembre.

Et toi ou en es-tu?

je viens de recevoir un email pour entrevu et c'est à benaknoun le 22/11/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait que les entrevues soient enfin permises sur le territoire national veut selon moi dire une seule chose, c'est que notre gouvernement veuille bien donner du leste aux citoyens désireux de quitter le pays ! ce qui n'était vraiment pas le cas avant les derniers évènement ! C'était pas le cas parce qu'ils étaient essentiellement contre avant !

Vous en pense

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca j'ai diton haut que ça depends des agences abg, chacune travaille avec ses propre lois apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

je viens vous annoncer une bonne nouvelle!!!

je viens de recevoir ma convocation à l'entrevu pour le 22/11/2015 à benaknoun à l'ambassade!!!!

je suis soulager et heureux et je commence à stresser!!!

félicitation mon ami

vous pouvez voir sur le site d'emploi 'tic' il sont entrain de recruter des agents d'immigration a alger

bonne fête

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup et je vous souhaite autant pour vous et tous les attendeux!!!

bonsoir tous le monde

je viens vous annoncer une bonne nouvelle!!!

je viens de recevoir ma convocation à l'entrevu pour le 22/11/2015 à benaknoun à l'ambassade!!!!

je suis soulager et heureux et je commence à stresser!!!

félicitation mon ami

vous pouvez voir sur le site d'emploi 'tic' il sont entrain de recruter des agents d'immigration a alger

bonne fête

merci beaucoup

j'espere pour vous une réponse aussi positive et qui sait..on se verra labas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Wahyou & Fanbach

Merci beaucoup

j'espere que vous aurez une réponse aussi et vous verrez le bout du tunnel

bonne fetes!!

Salut mes amis

Il y a une minute de ca je viens de recevoir une lettre de RDV pour l'entrevue pour le 1 decembre2015 a alger bien sûr

MIDI a ce moment est entrain d'envoyer des lettres pour l'entrevue vérifier mes amis vos E-MAIL et vos Spam

Et bonne chance a vous mes amis.

félicitation aksil

rappel tes stat stp

Mes statuts

Dcsq décembre 2010

Envoie de MAJ 04/04/2015

Mise en attente pour entretien 05/09/2015

Convocation pour l'entrevue 22/09/2015

Date de l'entretien 01/12/2015

rdv pour l entrevue a alger???? une blague ou quoi???????

Bonsoir, effectivement je viens également de recevoir un rdv pour entrevue pour le 16 Novembre à l'ambassade du Canada à Alger. Bonne chance à tous

bon courage.moi ça sera pour le 22/11

bonne chance et svp tenez moi au courant du déroulement de votre entrevu...

courage et surtout bonne fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête de l'aid , à tout les musulmans du monde,spécialement ceux du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement