Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

moi j'ai rien reçu je suis en attente depuis le 07/07/2015

tout vient à point à qui sait attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation a ceux qui ont recu des rdv pour entrevues, pour ma part je suis en attente depuis le mois de mai passe en plus je ne recois pas les emails du midi je dois attendre la poste pour recevoire ma lettre.. Je v comeme appeler .. Merci a vous tous pour ces precieuses informations...

je suis en attente d'entrevue depuis le 07/07 et j'ai pas eu de RDV pour le moment

pareil pour moi kader je suis en attente depuis 05/2015 et rien pour le moment...

Slm vous ne m'oubliez pas SVP nous sommes dans le même panier JE SUIS aussi EN ATTENTE DEPUIS Mai 2015 et rien n'a été reçu on espère demain si DIEU veut b8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu un peut me dire qu'est ce que ca veux dire cette lettre svp.

Merci:

"Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de lépoux et lépouse ou du conjoint et de la conjointe de fait. Nous devons procéder, afin de compléter lévaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. "

j'ai recu la meme chose 20jours apres l'envoi de ma MAJ mail"verification des documents produits". Ne t'inquiete pas jr pense que c'est bon signe c-a-d ils ont examine ta demande c'est juste une verification.

Donc apres ca soit tu seras en liste d'attente ou csq par poste di tu as envoye les tests.

Il faudrait juste que l'organisme sollicite pour la verification fera vite car avec nos administrations c'est pas rvident de toutes facons pour moi ca n'a pas trop tarde.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça parle de l'entée en vigueur de la nouvelle procédure à partir du 31 décembre 2015. A lire la page 3291 de la "Gazette Officielle du Québec", parue le 23 septembre 2015. Le lien :

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=63786.pdf

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu un peut me dire qu'est ce que ca veux dire cette lettre svp.

Merci:

"Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de lépoux et lépouse ou du conjoint et de la conjointe de fait. Nous devons procéder, afin de compléter lévaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. "

j'ai recu la meme chose 20jours apres l'envoi de ma MAJ mail"verification des documents produits". Ne t'inquiete pas jr pense que c'est bon signe c-a-d ils ont examine ta demande c'est juste une verification.

Donc apres ca soit tu seras en liste d'attente ou csq par poste di tu as envoye les tests.

Il faudrait juste que l'organisme sollicite pour la verification fera vite car avec nos administrations c'est pas rvident de toutes facons pour moi ca n'a pas trop tarde.

Bonne chance

Merci pour votre reponse,

J'ai deja envoyer ma mise a jour, le 1 Aout 2015.

Le test de francais je l' est envoyer des le debut en 2011.

J'espere que c'est pas une autre mise a jour.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voir le documents-dcs-fr-dyn ,du site MIDI,et cela depuis le mois d'avril dernier.....

Il faut se mettre à la page ,2015 a apporté plein de changement.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur que tu receveras de tres bonnes nouvelles tres prochainement MOHACANADA.

Peut etre meme ton csq sans entrevue un peu de patience c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les attendeux

j'ai une bonne nouvelle

j'ai reçu hier le 22 septembre une mise en attente d'entrevu après l'envoi de ma mise a jour le 14 mai dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur que tu receveras de tres bonnes nouvelles tres prochainement MOHACANADA.

Peut etre meme ton csq sans entrevue un peu de patience c'est tout

Merci a vous

J espere des bonnes nouvelles pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à avoir accès au lien.merci

Ça parle de l'entée en vigueur de la nouvelle procédure à partir du 31 décembre 2015. A lire la page 3291 de la "Gazette Officielle du Québec", parue le 23 septembre 2015. Le lien :

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=63786.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à avoir accès au lien.merci

Ça parle de l'entée en vigueur de la nouvelle procédure à partir du 31 décembre 2015. A lire la page 3291 de la "Gazette Officielle du Québec", parue le 23 septembre 2015. Le lien :

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=63786.pdf

Règlement modifi ant le Règlement sur la

sélection des ressortissants étrangers

Loi sur l’immigration au Québec

(chapitre I-0.2, a. 3.3, 1er al., par. f )

1. Le Règlement sur la sélection des ressortissants

étrangers (chapitre I-0.2, r. 4) est modifi é, à l’article 3,

par l’addition de l’alinéa suivant :

« Un ressortissant étranger de la sous-catégorie

travailleur qualifié visé au paragraphe a du premier

alinéa de l’article 21, autre que celui mentionné à l’article

38.1 ou 38.2, doit présenter sa demande au ministre

par Internet. ».

2. Ce règlement est modifi é par l’insertion, après l’article

5.02 de l’article suivant :

« 5.02.1. La demande qui est présentée au ministre

par Internet en vertu du troisième alinéa de l’article 3 est

réputée, le cas échéant, l’être conformément aux articles 5

à 5.02. ».

3. L’obligation de présenter la demande de certifi cat

de sélection par Internet prévue au troisième alinéa de

l’article 3 du règlement, tel que modifi é par l’article 1

du présent règlement, ne s’applique pas au ressortissant

étranger qui a une offre d’emploi validée, conformément

au facteur 7 de la Grille de sélection de l’immigration

économique de l’annexe A de ce règlement, et au résident

temporaire qui est autorisé à présenter sa demande au

Québec, lorsqu›elle est transmise par la poste avant la date

d›entrée en vigueur du présent règlement et reçue par le

ministre au plus tard 30 jours suivant cette date.

Le tampon du ministère de l’Immigration, de la

Diversité et de l’Inclusion fait foi de la date de réception

de la demande par le ministre.

4. Le présent règlement entre en vigueur le 31 décembre

2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu un peut me dire qu'est ce que ca veux dire cette lettre svp.

Merci:

"Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de lépoux et lépouse ou du conjoint et de la conjointe de fait. Nous devons procéder, afin de compléter lévaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. "

j'ai recu la meme chose 20jours apres l'envoi de ma MAJ mail"verification des documents produits". Ne t'inquiete pas jr pense que c'est bon signe c-a-d ils ont examine ta demande c'est juste une verification.

Donc apres ca soit tu seras en liste d'attente ou csq par poste di tu as envoye les tests.

Il faudrait juste que l'organisme sollicite pour la verification fera vite car avec nos administrations c'est pas rvident de toutes facons pour moi ca n'a pas trop tarde.

Bonne chance

Merci pour votre reponse,

J'ai deja envoyer ma mise a jour, le 1 Aout 2015.

Le test de francais je l' est envoyer des le debut en 2011.

J'espere que c'est pas une autre mise a jour.....

Merci

Nadine, svp, combien de temps tu a attendu apres la reception de cette lettre, et c etait quoi comme decision.

Merci

Modifié par mohacanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à avoir accès au lien.merci

Ça parle de l'entée en vigueur de la nouvelle procédure à partir du 31 décembre 2015. A lire la page 3291 de la "Gazette Officielle du Québec", parue le 23 septembre 2015. Le lien :

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=63786.pdf

A mettre à jour ton navigateur web et adobe reader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt le monde une petit question concernant ma MAJ est ce que je doit envoyer l'original de TCF ou bien juste une copie légalisée à la mairie ?

Seul l'original est accepté !

nonnnnn seulement une photocopie, méme pas légalisée, allez voir sur leurs cite c'est clair ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde.

Salut

Quelqu'un peut me répondre Svp.

Voila ce que j'ai recu comme mise à jour avec intention de rejet:

ETUDES ET FORMATION:

19.Copie certifiée conforme de tous vos diplomes. en commencant par le diplome d'études secondaire;

Pour: requérant principal + conjoint.

Original des traductions de tous vos certificats ou diplomes.

Pour: requérant principal + conjoint.

20. Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplomes.

Pour: requérant principal + conjoint.

EXPERIENCE PROFFESSIONNELLE ACQUISE A TITRE D'EMPLOYE OU EMPLOYEE au cours des cinq années precedant le depot de votre demande de certificat de sélection

21.Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail.

Pour: conjoint.

Donc mes Amis ; pour les relevés de notes pas besoin de faire les ccc (légalisation)?

Et pour l'expérience professionnelle je n'envois que les traductions des attestations de ma femme c'est ca?

Merci d'avance les Amis.

Salut tous le monde.

Félicitations pour ceux qui ont eu les convocations pour entrevues.

Svp une réponse pour ma question. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

katalomb les point accordés aux domaines de formation sont en relation avec le marché de l emploi, donc ca change. il faut consulter le site du midi regulierement,.

du nouveau pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde.

Salut

Quelqu'un peut me répondre Svp.

Voila ce que j'ai recu comme mise à jour avec intention de rejet:

ETUDES ET FORMATION:

19.Copie certifiée conforme de tous vos diplomes. en commencant par le diplome d'études secondaire;

Pour: requérant principal + conjoint.

Original des traductions de tous vos certificats ou diplomes.

Pour: requérant principal + conjoint.

20. Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplomes.

Pour: requérant principal + conjoint.

EXPERIENCE PROFFESSIONNELLE ACQUISE A TITRE D'EMPLOYE OU EMPLOYEE au cours des cinq années precedant le depot de votre demande de certificat de sélection

21.Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail.

Pour: conjoint.

Donc mes Amis ; pour les relevés de notes pas besoin de faire les ccc (légalisation)?

Et pour l'expérience professionnelle je n'envois que les traductions des attestations de ma femme c'est ca?

Merci d'avance les Amis.

Salut tous le monde.

Félicitations pour ceux qui ont eu les convocations pour entrevues.

Svp une réponse pour ma question. Merci d'avance.

à mon avis c'est vrai qu'il n'ont pas mentionner les ccc des relevés de notes et les attestations de travail mais il ne faut pas prendre le risque ça ne coute rien de les ajouter comme ça tu evites les mauvaises surprises. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement