Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

bsr tout le monde j ai nue amie qui a reçu une intention de rejet pour manque de point sont mari est le recrurent principale elle veut s avoir est ce que elle peut devenirs elle le recrurent au lieu de son mari merci pour votre aide

A mon avis, l'agent qui traite sa demande ,a déjà pensé à changer de requérant principal si c'était possible ..

Maintenant ce sont juste des suppositions ,car on n'a pas en main la fiche d'évaluation qu'elle a reçue ,et par conséquence je vais rejoindre benoit2002 ,si on peut avoir sa fiche on pourra peut-être l'aider.

12048581_1025841387480117_968857127_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde j ai nue amie qui a reçu une intention de rejet pour manque de point sont mari est le recrurent principale elle veut s avoir est ce que elle peut devenirs elle le recrurent au lieu de son mari merci pour votre aide

A mon avis, l'agent qui traite sa demande ,a déjà pensé à changer de requérant principal si c'était possible ..

Maintenant ce sont juste des suppositions ,car on n'a pas en main la fiche d'évaluation qu'elle a reçue ,et par conséquence je vais rejoindre benoit2002 ,si on peut avoir sa fiche on pourra peut-être l'aider.

sachant que cette amie peut dépasser les 57 points svp est ce que quelqu’un peut l aider avec un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi votre amie à quel niveau de formation ?

bsr tout le monde j ai nue amie qui a reçu une intention de rejet pour manque de point sont mari est le recrurent principale elle veut s avoir est ce que elle peut devenirs elle le recrurent au lieu de son mari merci pour votre aide

A mon avis, l'agent qui traite sa demande ,a déjà pensé à changer de requérant principal si c'était possible ..

Maintenant ce sont juste des suppositions ,car on n'a pas en main la fiche d'évaluation qu'elle a reçue ,et par conséquence je vais rejoindre benoit2002 ,si on peut avoir sa fiche on pourra peut-être l'aider.

12048581_1025841387480117_968857127_n.jp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tout le monde j ai nue amie qui a reçu une intention de rejet pour manque de point sont mari est le recrurent principale elle veut s avoir est ce que elle peut devenirs elle le recrurent au lieu de son mari merci pour votre aide

A mon avis, l'agent qui traite sa demande ,a déjà pensé à changer de requérant principal si c'était possible ..

Maintenant ce sont juste des suppositions ,car on n'a pas en main la fiche d'évaluation qu'elle a reçue ,et par conséquence je vais rejoindre benoit2002 ,si on peut avoir sa fiche on pourra peut-être l'aider.

sachant que cette amie peut dépasser les 57 points svp est ce que quelqu’un peut l aider avec un conseil
Bonsoir,

En voyant,

La fiche d'évaluation ,on remarque que votre ami a eu 1/4 pour le niveau de scolarité qui correspond à 1 an d'univetsite en premier cycle ou 2 ans de postsevondaire ou secondaire général( si elle était requérante principale elle aurait eu 4/16 ou 2/16 ou 6/16).

Pour l'Âge ,elle a eu 1( elle a entre 40 et 42 ans ).

Expérience professionnelle :? et comme elle la conjointe , il n'a rien sur la fiche ,ça serait vraiment utile , de savoir quel genre de diplôme elle a?

A-t-elle une expérience prof à faire valoir dans son domaine formation???

Il persiste des zones d'ombre dans sa demande pour qu'on puisse vraiment la conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, je commence vraiment à stresser... ça devient juste insupportable !

Après une intention de rejet à laquelle j'ai répondu aussi vite que j'ai pu (3jours) et dans laquelle on me demandait l'original de la traduction de mes relevés de notes...j'avais un relevé contenant les cinq années d'études dont les trois premières qui étaient abrégées (abréviations)

j'ai traduis le relevé global en plus de ceux des trois premières années séparées, sans abréviations...

celui de la cinquième année contient un module (Géographie urbaine écrit comme suit : Géo-Urbaine) et ça me stresse à un point que vous imaginez sans doute !

Voilà, est ce que dans le cas d'un rejet, l'espoir de sauver son dossier subsiste encore ?

Est il vrai que dans le cas d'un rejet la réponse est plus rapide après l'ouverture d'une dossier, et dans le cas d'un CSQ par poste ça dur plus longtemps? (mon dossier a été ouvert le 14 septembre 2015 me dit on au téléphone).

Merci de me répondre !

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niv scolarité 06 domaine de for 12 age 14 exp8 farançais elle a un c1 enfants 8 autonomie 1 plus qlq points sur le conjoint

nn pour l age elle a eu 2 donc c 14 elle a secondaire professionnel donc 6 car elle vien d avoir son attestation de réussite Modifié par farida fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

niv scolarité 06 domaine de for 12 age 14 exp8 farançais elle a un c1 enfants 8 autonomie 1 plus qlq points sur le conjoint

Pouvez-vous nous donner de quel diplôme dispose-t-elle??

Âge :36 ans =14 rp, 2 conjoint.

Pour un Dalx c1 elle aurait dû avoir 3/3 en co,3/3 en po,or l'agent lui a mis 2/3 co, 2/3 en po, et donc elle â dû avoir moins de 16/25 pour les deux épreuves pour avoir cette notation.

Expérience professionnelle était-elle dans son domaine de formation.

Concernant les points du domaine de formation , satisfait-elle aux deux critéres pour octroyer des points????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niv scolarité 06 domaine de for 12 age 14 exp8 farançais elle a un c1 enfants 8 autonomie 1 plus qlq points sur le conjoint

Pouvez-vous nous donner de quel diplôme dispose-t-elle??

Âge :36 ans =14 rp, 2 conjoint.

Pour un Dalx c1 elle aurait dû avoir 3/3 en co,3/3 en po,or l'agent lui a mis 2/3 co, 2/3 en po, et donc elle â dû avoir moins de 16/25 pour les deux épreuves pour avoir cette notation.

Expérience professionnelle était-elle dans son domaine de formation.

Concernant les points du domaine de formation , satisfait-elle aux deux critéres pour octroyer des points????

elle vien d avoir son attestation provisoire soins infermies experience pro c est pas dans son domaine mais elle a une affiliation de la cnas Modifié par farida fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je commence vraiment à stresser... ça devient juste insupportable !

Après une intention de rejet à laquelle j'ai répondu aussi vite que j'ai pu (3jours) et dans laquelle on me demandait l'original de la traduction de mes relevés de notes...j'avais un relevé contenant les cinq années d'études dont les trois premières qui étaient abrégées (abréviations)

j'ai traduis le relevé global en plus de ceux des trois premières années séparées, sans abréviations...

celui de la cinquième année contient un module (Géographie urbaine écrit comme suit : Géo-Urbaine) et ça me stresse à un point que vous imaginez sans doute !

Voilà, est ce que dans le cas d'un rejet, l'espoir de sauver son dossier subsiste encore ?

Est il vrai que dans le cas d'un rejet la réponse est plus rapide après l'ouverture d'une dossier, et dans le cas d'un CSQ par poste ça dur plus longtemps? (mon dossier a été ouvert le 14 septembre 2015 me dit on au téléphone).

Merci de me répondre !

Je comprend votre inquiétude , je suis dans la même situation ,après avoir envoyé ma MAJ avec ajout d'un enfant en mois d'avril voila qu' aujourd'hui je reçois un mail (intention de rejet)me demandant l'original de la traduction du relevé de notes sachant que lors de l'envoie de la demande en 2010 j'ai envoyé la photocopie de la traduction .

maintenant j'ai l'original que je compte l’envoyé demain seulement il ya bcq d’abréviation de l'intitule des modules svp que ce que vous me conseil je l'envoie tel qu'il est ou essaye avec la faculté d'avoir un autre plus detaille?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

niv scolarité 06 domaine de for 12 age 14 exp8 farançais elle a un c1 enfants 8 autonomie 1 plus qlq points sur le conjoint

Pouvez-vous nous donner de quel diplôme dispose-t-elle??

Âge :36 ans =14 rp, 2 conjoint.

Pour un Dalx c1 elle aurait dû avoir 3/3 en co,3/3 en po,or l'agent lui a mis 2/3 co, 2/3 en po, et donc elle â dû avoir moins de 16/25 pour les deux épreuves pour avoir cette notation.

Expérience professionnelle était-elle dans son domaine de formation.

Concernant les points du domaine de formation , satisfait-elle aux deux critéres pour octroyer des points????

elle vien d avoir son attestation provisoire soins infermies experience pro c est pas dans son domaine mais elle a une affiliation de la cnas
Si je comprends bien la situation, elle vient d'avoir son attestation provisoire d'infermière c'est ça.

Vous avez mis 8/8 pour l'expérience professionnelle, avec quel domaine elle a eu ça,avec quel diplôme???

Pour avoir les 8/8 exp pro ,il faut avoir travaillé au moins 48 mois dans son domaine de formation .

Mnt, pour obtenir les points du domaine de formation,il faut saisfaire l'une de deux exigences:

1) il faut que le diplome ait moins 5 ans lors du depôt de la dcsq.

Ou

2) si le diplôme a plus de 5 ans lors du depot de la dcsq, il faut que le detenteur ait travaille au moins 1 an un domainde directement lié domaine de formation ( voir gpi 3.1 niveau de scolarite et domaine de formation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c est finit pour eux dommage c est dur d accepter cette réalité après une attente de plus de quatre ans ils aurai du ne pas les accepter dés le départ en tout cas merci pour votre aide mehdi81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok donc c est finit pour eux dommage c est dur d accepter cette réalité après une attente de plus de quatre ans ils aurai du ne pas les accepter dés le départ en tout cas merci pour votre aide mehdi81

Je ne dis pas que c'est finit pour eux,j'étais juste en train d'essayer de comprendre leurs situation.

Je leur souhaite de trouver une solution à situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, je commence vraiment à stresser... ça devient juste insupportable !

Après une intention de rejet à laquelle j'ai répondu aussi vite que j'ai pu (3jours) et dans laquelle on me demandait l'original de la traduction de mes relevés de notes...j'avais un relevé contenant les cinq années d'études dont les trois premières qui étaient abrégées (abréviations)

j'ai traduis le relevé global en plus de ceux des trois premières années séparées, sans abréviations...

celui de la cinquième année contient un module (Géographie urbaine écrit comme suit : Géo-Urbaine) et ça me stresse à un point que vous imaginez sans doute !

Voilà, est ce que dans le cas d'un rejet, l'espoir de sauver son dossier subsiste encore ?

Est il vrai que dans le cas d'un rejet la réponse est plus rapide après l'ouverture d'une dossier, et dans le cas d'un CSQ par poste ça dur plus longtemps? (mon dossier a été ouvert le 14 septembre 2015 me dit on au téléphone).

Merci de me répondre !

Te stresse pas un module c'est rien, si tu as des doutes redemande un autre relevé de note avec l'intitulé complet des modules et envoie le , remarque suis dans la meme situation que toi et c'est super stressant....aller courage et positive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux algériens vont passer l'entrevue à l'ambassade du Canada d'Alger

Pour l’obtention de csq

post-117750-0-21590900-1442879247_thumb.

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux algériens vont passer l'entrevue à l'ambassade du Canada d'Alger

Pour l’obtention de csq

attachicon.gifentrevue à Alger.jpg

Slm charmand connaissez vous ses sttates merci bour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu une intention de rejet de la part di midi et j'ai une question sur ce point: "Page 4 de 7 de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment rempli et signé (voir pièce jointe) Pour : Conjoint ou conjointe "

C'est quoi la page 4 de 7 ?

Je sollicite particulièrement une réponse de la part de Daya et de tous ceux qui se sont retrouvés dans pareille situation.

Merci

j'ai recu la meme choseattachicon.gif4-7.pdf

bonjour Kc2011

ta une idée ou doit on signé?

Bonjour lili16

j'ai soumis la question au service des renseignements généraux il y'a quelques jours.

Cette partie doit simplement être ignorée, vu que cette page est incluse dans le formulaire A-0520-AF qu'ils demandent de remplir intégralement et de signer.

Pour résumer, les formulaires à remplir sont:

- la demande de certificat de sélection - A-0520_AF (celui d’août 2014 dans mon cas)

- le contrat d'autonomie financière - A-0522-OF

- l'annexe B (dans mon cas)

N'oubliez pas d'imprimer la fiche d'accompagnement et de la joindre au dossier s'il y'a lieu.

Soyons minutieux et bonne chance à tous.

Modifié par kc2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement