Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

les amies j'ai une question a propos la liste des cours du programme d’étude pour le diplôme obtenue,dans la MAJ il cherche les cours avec le relevé des note mais nous on Algérie on a pas de cours avec notre relevé par contre on a que la liste des modules et leurs note.que faire?

Ils cherchent pas les cours comme vous pensez !!! ils cherchent le nom complet des modules sur les relevées de notes pas d'abréviation ou un code pour designer un tel module comme les années 70s où exemple écrivent ANG 2/20 au lieu anglais 2/20 !!!! :P c pas ma note c un exemple :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amies j'ai une question a propos la liste des cours du programme d’étude pour le diplôme obtenue,dans la MAJ il cherche les cours avec le relevé des note mais nous on Algérie on a pas de cours avec notre relevé par contre on a que la liste des modules et leurs note.que faire?

Ils cherchent pas les cours comme vous pensez !!! ils cherchent le nom complet des modules sur les relevées de notes pas d'abréviation ou un code pour designer un tel module comme les années 70s où exemple écrivent ANG 2/20 au lieu anglais 2/20 !!!! :tongue: c pas ma note c un exemple :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci mon frere j'ai tout compris;

.bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, j ai appelé le midi pour me renseigner sur mon dossier et une gentille dame ma confirmé que mon dossier et en traitement depuis le 24 juillet et que un grand travaille a été fait mais ils n’on pas encor prit de décision. Que pensez-vous ? Sachant que j ai envoyé une mise à jour en février sans que je reçois de mail de MAJ (nouveau passeport et nouvelle attestation de travail et affiliation).
salut mon amie ,j'espère que ta patience aboutira à un csq par poste

csq par poste? trop beau pour être vrais[/. Bonjour tout le monde moi aussi j ai appèle le midi c la même réponse ( envoi MAJ 20 février ) [emoji29][emoji26]

bonjour,

c'est quoi ton domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

Normalement au rythme actuel,voir à une vitesse plus accélérée après les congés je pense que les dossiers de 2012 seront entamés dans les 3 prochains mois.Vers la fin du premier semestre 2016 ils seront presque finis pour un passage vers ceux de 2013.

Je l'espère de tout coeur mon ami. C'est vrai que ça avance pas mal ces temps ci. Modifié par Manimour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous ;

j'ai envoyé ma mise à jour depuis avril 2015 et tjrs pas de réponse....entre temps j'ai réalisé que mon adresse de correspondance était erronée au niveau du midi , j'ai décidé alors de changer d'adresse de correspondance

j'ai rempli le formulaire de changement d'adresse mais je ne sais pas à qui je dois l'adresser

merci de bien vouloir m'orienter

Tu dois l'envoyer à cette adresse:

Direction de l'immigration économique – International

Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4 étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

donc la même adresse que la mise à jour

sauf que la lettre de mise à jour on m'avait demander d'envoyer directement

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal, Québec H2Y 1T8

en plus je vais confier les formulaire à ma tante qui est là et qui va partir dans deux jours au canada

Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb

merci

autre chose svp est ce que je dois joindre le formulaire de procuration ou bien c pas la peine

merci

Ce n'est pas la peine de l'envoyer.

d'accord merci

dites moi svp puisque je vais confier le dossier à ma tante qui est au canada serait il nécessaire de mettre l'adresse complete que vous avez cité ou bien juste la partie 285 ? mrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma MAJ le 26 Août par EMS est ça donne toujours rien de resultat :crying:

Algerie poste à mis un site officiel pour le suivi de courrier EMS

http://www.ems.dz/index.php/suivez-vos-envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, j ai appelé le midi pour me renseigner sur mon dossier et une gentille dame ma confirmé que mon dossier et en traitement depuis le 24 juillet et que un grand travaille a été fait mais ils n’on pas encor prit de décision. Que pensez-vous ? Sachant que j ai envoyé une mise à jour en février sans que je reçois de mail de MAJ (nouveau passeport et nouvelle attestation de travail et affiliation).
salut mon amie ,j'espère que ta patience aboutira à un csq par poste

csq par poste? trop beau pour être vrais[/. Bonjour tout le monde moi aussi j ai appèle le midi c la même réponse ( envoi MAJ 20 février ) [emoji29][emoji26]

bonjour,

c'est quoi ton domaine de formation

Bonjour licence en science de gestion option finance (algerie) +diplôme de gestion et comptabilité (dgc) paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous ;

j'ai envoyé ma mise à jour depuis avril 2015 et tjrs pas de réponse....entre temps j'ai réalisé que mon adresse de correspondance était erronée au niveau du midi , j'ai décidé alors de changer d'adresse de correspondance

j'ai rempli le formulaire de changement d'adresse mais je ne sais pas à qui je dois l'adresser

merci de bien vouloir m'orienter

Tu dois l'envoyer à cette adresse:

Direction de l'immigration économique – International

Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4 étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

donc la même adresse que la mise à jour

sauf que la lettre de mise à jour on m'avait demander d'envoyer directement

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal, Québec H2Y 1T8

en plus je vais confier les formulaire à ma tante qui est là et qui va partir dans deux jours au canada

Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb

merci

autre chose svp est ce que je dois joindre le formulaire de procuration ou bien c pas la peine

merci

Ce n'est pas la peine de l'envoyer.

d'accord merci

dites moi svp puisque je vais confier le dossier à ma tante qui est au canada serait il nécessaire de mettre l'adresse complete que vous avez cité ou bien juste la partie 285 ? mrc

Il est préférable de la mettre toute entière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma MAJ le 26 Août par EMS est ça donne toujours rien de resultat :crying:

Algerie poste à mis un site officiel pour le suivi de courrier EMS

http://www.ems.dz/index.php/suivez-vos-envois

Taper le code de suivi ici

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html

Modifié par Printemps40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma MAJ le 26 Août par EMS est ça donne toujours rien de resultat :crying:

Algerie poste à mis un site officiel pour le suivi de courrier EMS

http://www.ems.dz/index.php/suivez-vos-envois

Taper le code de suivi ici

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html

merci bien pour le lien mais toujours rien, je suis entrain de réfléchi au plan B

(Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma MAJ le 26 Août par EMS est ça donne toujours rien de resultat :crying:

Algerie poste à mis un site officiel pour le suivi de courrier EMS

http://www.ems.dz/index.php/suivez-vos-envois

Taper le code de suivi ici

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html

merci bien pour le lien mais toujours rien, je suis entrain de réfléchi au plan B

(Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Si EMS a transmis ton courrier via DHL, dans ce cas tu demande à EMS de te communiquer le code DHL (pas celui qui est sur le récépissé de EMS mais un autre) ensuite à l'aide ce dernier tu peux vérifier la trace de ton courrier sur site du tracking DHL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma MAJ le 26 Août par EMS est ça donne toujours rien de resultat :crying:

Algerie poste à mis un site officiel pour le suivi de courrier EMS

http://www.ems.dz/index.php/suivez-vos-envois

Taper le code de suivi ici

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html

merci bien pour le lien mais toujours rien, je suis entrain de réfléchi au plan B

(Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Si EMS a transmis ton courrier via DHL, dans ce cas tu demande à EMS de te communiquer le code DHL (pas celui qui est sur le récépissé de EMS mais un autre) ensuite à l'aide ce dernier tu peux vérifier la trace de ton courrier sur site du tracking DHL.

Si c'est le même code ! le problème je pense que le courier n'a pas encore arrivé au territoire canadien pour être trackable moi c apres 6 jours que mon courrier étais afficher sur le site DHL avec le meme code EMS post-153848-14410838860889_thumb.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amies j'ai une question a propos la liste des cours du programme détude pour le diplôme obtenue,dans la MAJ il cherche les cours avec le relevé des note mais nous on Algérie on a pas de cours avec notre relevé par contre on a que la liste des modules et leurs note.que faire?

c ca ils demande des releves de notes avec l inscription des matieres dessu c est a dire que les noms des modules doivent etre precises, du fait si tu as un releve ou les module figurent par numero par exemple module1, module2 tu doit demander la liste des modules aupres de ton etablissement, pour le cas de mon conjoint on a du demander une atestation de son etablissement de formation precissant la nature des module suivi lors de la formation, voila juste ca et ca a marche! :wink:

les amies j'ai une question a propos la liste des cours du programme détude pour le diplôme obtenue,dans la MAJ il cherche les cours avec le relevé des note mais nous on Algérie on a pas de cours avec notre relevé par contre on a que la liste des modules et leurs note.que faire?

c ca ils demande des releves de notes avec l inscription des matieres dessu c est a dire que les noms des modules doivent etre precises, du fait si tu as un releve ou les module figurent par numero par exemple module1, module2 tu doit demander la liste des modules aupres de ton etablissement, pour le cas de mon conjoint on a du demander une atestation de son etablissement de formation precissant la nature des module suivi lors de la formation, voila juste ca et ca a marche! :wink:

mes modules (moi et mon conjointe)sont avec leurs nom précis donc c réglé nespa
oui regle alors, tu n as qu a les traduire et envoye les originaux des trsduction aisi que des copie legalisees des releves de base... Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuur :smile:

Une bonne nouvelle pour moi ;

j'ai appelé le midi hier et on m'a informé que mon csq a été émis par poste le 25 Aout 2015

le pb c'est que mon adresse est erronée à leur niveau alors j'ai rempli le formulaire de modification d'adresse

dites moi svp dois je envoyer une lettre explicative pour demander un duplicata de mon CSQ

sachant que l'agent du midi m'a dit que c'était pas la peine d'envoyer une lettre explicative et quand je lui ai dis alors comment vont ils savoir que je n'ai pas reçu mon csq ; il m'a dit alors vous pouvez envoyer une lettre explicative????

autre chose quelqu'un aurait il un modele d'une lettre explicative svp ; merci bcp et bon courage à tous

Modifié par butterfly2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma MAJ le 26 Août par EMS est ça donne toujours rien de resultat :crying:

Algerie poste à mis un site officiel pour le suivi de courrier EMS

http://www.ems.dz/index.php/suivez-vos-envois

Taper le code de suivi ici

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html

merci bien pour le lien mais toujours rien, je suis entrain de réfléchi au plan B

(Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Si EMS a transmis ton courrier via DHL, dans ce cas tu demande à EMS de te communiquer le code DHL (pas celui qui est sur le récépissé de EMS mais un autre) ensuite à l'aide ce dernier tu peux vérifier la trace de ton courrier sur site du tracking DHL.

Si c'est le même code ! le problème je pense que le courier n'a pas encore arrivé au territoire canadien pour être trackable moi c apres 6 jours que mon courrier étais afficher sur le site DHL avec le meme code EMS attachicon.gifImageUploadedByForum IC1441083866.639673.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui je confirme ce que vous dite, juste pour aider notre ami charmand je lui ai conseillé d'essayer avec le code DHL, comme moi G fait avec mon courrier de MAJ et ça a marché aussi.

le code en question et en caractères rouge sur la bande jaune, et en bas de l'image il y a le code EMS y relatif.

bonne chance à tous :thumbsup:

post-113042-0-64395900-1441101716_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde svp j'ai un problème concernant ma letre d'intention de rejet que j'ai reçu le 25/08/2015 , en fait ils m'ont envoyer la fameuse lettre d'intention de rejet avec les deux annexes A et B , le problème c'est que dans cette lettre l'agent ma demander d'envoyer la fiche d’évaluation des connaissances linguistique concernant ma femme et il dit que je vais la trouvé en fichier joint mais lorsque j'ai vérifier j'ai rien trouvé sauf le fichier des annexes A et B ? XXXXXXXXXXXXX

On ne crie pas sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde svp j'ai un problème concernant ma letre d'intention de rejet que j'ai reçu le 25/08/2015 , en fait ils m'ont envoyer la fameuse lettre d'intention de rejet avec les deux annexes A et B , le problème c'est que dans cette lettre l'agent ma demander d'envoyer la fiche d’évaluation des connaissances linguistique concernant ma femme et il dit que je vais la trouvé en fichier joint mais lorsque j'ai vérifier j'ai rien trouvé sauf le fichier des annexes A et B ?

Je te l'envoi ce soir, une fois que je rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question SVP.

Dans l'Annex B, ils demandent tous les changements survenus dans ma vie, ma question concernant le champ de l'experience professionnelle et le resultat d'un test de Francais.

j'ai deja prepare mon certificat de travail, parce qu'ils le demandent dans l'Annexe A. est-ce que dois-je cocher dans l'Annexe B (oui , ou no) ?

concernant le test du Francais, j'ai deja aussi envoye ce certificat depuis 1 en ? dois-je auusi cocher oui ou no ?

Merci d'avance

:blink2::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma MAJ le 26 Août par EMS est ça donne toujours rien de resultat :crying:

Algerie poste à mis un site officiel pour le suivi de courrier EMS

http://www.ems.dz/index.php/suivez-vos-envois

Taper le code de suivi ici

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html

merci bien pour le lien mais toujours rien, je suis entrain de réfléchi au plan B

(Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Si EMS a transmis ton courrier via DHL, dans ce cas tu demande à EMS de te communiquer le code DHL (pas celui qui est sur le récépissé de EMS mais un autre) ensuite à l'aide ce dernier tu peux vérifier la trace de ton courrier sur site du tracking DHL.

Si c'est le même code ! le problème je pense que le courier n'a pas encore arrivé au territoire canadien pour être trackable moi c apres 6 jours que mon courrier étais afficher sur le site DHL avec le meme code EMS attachicon.gifImageUploadedByForum IC1441083866.639673.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui je confirme ce que vous dite, juste pour aider notre ami charmand je lui ai conseillé d'essayer avec le code DHL, comme moi G fait avec mon courrier de MAJ et ça a marché aussi.

le code en question et en caractères rouge sur la bande jaune, et en bas de l'image il y a le code EMS y relatif.

bonne chance à tous :thumbsup:

attachicon.gifPOD_7170825023.jpg

je vous remercie pour votre aide, pas de nouvelle pour mon courrier :sad: voila le Numéro de code:XXXXXXXXXXXXXXX

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html?AWB=EE003235291DZ&brand=DHL

Some of your queries resulted in an error
  • XXXXXXXXXX(Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé ma MAJ le 26 Août par EMS est ça donne toujours rien de resultat :crying:

Algerie poste à mis un site officiel pour le suivi de courrier EMS

http://www.ems.dz/index.php/suivez-vos-envois

Taper le code de suivi ici

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html

merci bien pour le lien mais toujours rien, je suis entrain de réfléchi au plan B

(Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Si EMS a transmis ton courrier via DHL, dans ce cas tu demande à EMS de te communiquer le code DHL (pas celui qui est sur le récépissé de EMS mais un autre) ensuite à l'aide ce dernier tu peux vérifier la trace de ton courrier sur site du tracking DHL.

Si c'est le même code ! le problème je pense que le courier n'a pas encore arrivé au territoire canadien pour être trackable moi c apres 6 jours que mon courrier étais afficher sur le site DHL avec le meme code EMS attachicon.gifImageUploadedByForum IC1441083866.639673.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui je confirme ce que vous dite, juste pour aider notre ami charmand je lui ai conseillé d'essayer avec le code DHL, comme moi G fait avec mon courrier de MAJ et ça a marché aussi.

le code en question et en caractères rouge sur la bande jaune, et en bas de l'image il y a le code EMS y relatif.

bonne chance à tous :thumbsup:

attachicon.gifPOD_7170825023.jpg

je vous remercie pour votre aide, pas de nouvelle pour mon courrier :sad: voila le Numéro de code:

http://www.dhl.com/en/express/tracking.html?AWB=EE003235291DZ&brand=DHL

Some of your queries resulted in an error

  • (Not found): No result found for your DHL query. Please try again.

Ne désespère pas mon ami, ton courrier arrivera sois sûre, fait comme je t'ai dit. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement