Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Tu est noté sur beaucoup de critères niveau de formation domaine de formation âge expérience au travail conjoint nombre d'enfant niv en français et en anglais ....,,exetera pour connaître le nombre de point attribué à chaque critère il faut se référer à la grille de synthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici je ce que j'ai reçu aujourd'hui:

Convocation à une entrevue de sélection Madame,

Pour faire suite à votre demande de certificat de sélection, nous vous convoquons à une entrevue qui sera menée par un conseiller ou une conseillère à l’immigration du Québec et qui se tiendra à : Lieu : Ambassade du Canada/Embassy of Canada Lot 24, rue de la Feuille d'Érable , Cité des Pins 1053 Les Berges du Lac II Tunis Tunisie Date : 19 août 2015 Heure : 10:15 :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

Mes felicitations à tous ceux qui ont reçus une maj, une mea ou le rdv de l'entrevue et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici je ce que j'ai reçu aujourd'hui:

Convocation à une entrevue de sélection Madame,

Pour faire suite à votre demande de certificat de sélection, nous vous convoquons à une entrevue qui sera menée par un conseiller ou une conseillère à l’immigration du Québec et qui se tiendra à : Lieu : Ambassade du Canada/Embassy of Canada Lot 24, rue de la Feuille d'Érable , Cité des Pins 1053 Les Berges du Lac II Tunis Tunisie Date : 19 août 2015 Heure : 10:15 :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol:

félicitation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawel51 ça vous pris combien de temps pour arriver à ce stade .félicitation et merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok daccord,mais pourquoi les uns reçoivent leurs CSQ par poste et les autres convoques pour l'entrevue?

On convoque quelqu'un a l'entrevue pour 3 raisons : s'il n'a pas atteint le nombre de points (63 pour un couple 57 pour un célibataire )

Pour tester ses connaissances linguistiques ( c pour cela qu'il vaut mieux envoyer les tests de langue )

Ou bien si l'agent a un doute sur un papier il peut demander à voir l'original

Donc si quelqu'un a atteint le nombre de points qu'il a envoyé les tests de langue et qu'il n'y a aucun doute sur ses papiers il peut recevoir le CSQ par poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que je vai allez passer un séjour en Tunisie dans un hôtel de luxe avec piscine soleil jute après le ramadahan car je viens de recevoir un email de rdv entrevue pour le mois d'août ouff après 5ans et demi merci les amis

Félicitations maitre30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nawel51 ça vous pris combien de temps pour arriver à ce stade .félicitation et merci pour votre rép

Depuis Mai 2010 mon frere, 5 ans exactement!!! c'est trop long hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici je ce que j'ai reçu aujourd'hui:

Convocation à une entrevue de sélection Madame,

Pour faire suite à votre demande de certificat de sélection, nous vous convoquons à une entrevue qui sera menée par un conseiller ou une conseillère à l’immigration du Québec et qui se tiendra à : Lieu : Ambassade du Canada/Embassy of Canada Lot 24, rue de la Feuille d'Érable , Cité des Pins 1053 Les Berges du Lac II Tunis Tunisie Date : 19 août 2015 Heure : 10:15 :sorcerer: :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol:

Enfin ça bouge aller un bon mois de ramadan et place à la préparation et retour avec csq en poche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ;

Félicitations Maitre30 et Nawel51 ;

Je vais vous rejoindre moi aussi en Tunisie,

Je viens de recevoir ma convocation à l'entrevue pour le mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que je vai allez passer un séjour en Tunisie dans un hôtel de luxe avec piscine soleil jute après le ramadahan car je viens de recevoir un email de rdv entrevue pour le mois d'août ouff après 5ans et demi merci les amis

Felicitation et bonne préparation et un séjour agréable à Tunis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ayane le bac datte de 89 est j'ai le diplôme final je m inquiète juste pour le relevé de note pour votre info je suis Ingenieur en génie civil

Ca ne pose aucun problème c'est pareil pour mon bac 1985 et il a été accepté par le midi ,de toute façon tu ne peux pas avoir un relevé global car en cette période le bac concerne juste les matières essentiels .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ma femme a obtenu son diplôme 06/2006 on a déposer le dossier 08/2010 est-es que le MIDI concedaire le diplôme moins de 5 ans ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ayane ça me permet de gagner un mois dans la préparation de ma mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau inscris sur ce forum, je viens chercher de l'aide pour mon cas le voici,

J'ai appele le MIDI le 27 mai pour s'informer sur mon dossier et la l'agent m'a repondu qu'ils m'avaient envoye un email le 11 Mai 2015.ce fameux email que je n'ai pas recu m'a stresse depuis.je leur ai confirme que je ne l'ai pas recu, ils m'ont confirme que ma requete sera prise en charge et qu'ils vont contacter <je ne sais pas qui> pour faire le necessaire. Et jusqu'a maintenant il n'y a rien. Sachant que l'agent m'a stipule mon adresse email lettre par lettre et c'etait correcte donc ou est l'erreur?

Que dois-je faire les amis?

Merci de me repondre et de me conseille.

Voici mes infos:

DCSQ: decembre 2010.

AR: 22/02/2011.

Maj envoye et non recu par moi: 11/05/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis,lors de l'envoi de ma mise à jour ,il n y a pas de cachet concernant " copie certifié conforme" mais le délégué de l'état civil a écrit la mention avec un qtylo noir " copie conforme à l'originale" mais est-ce que c'est normal ça ?

Bonsoir,

Pas de panique ! Les sceaux les plus importants sont ceux de la commune, de l'état et de l'agent délégué ainsi que la signature de ce dernier. Si tout ces seaux sont présents, et en français (à part celui de l'état) tout ira bien si dieu le veut.

D'ailleurs dans la pratique administrative, un sceau apposé sur un document = document authentifier !

Par ailleurs, si vous faites certifié vos copies par l'université par exemple, et ben dans la plupart des cas ils rajoutent la mention "copie conforme" au stylo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement