Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut!

merci kader

l'ouverture de mon dossier c'etait le 01/12/2010 et toujour rien!!!!! :sad:

qu'elle est votre N° de dossier (3 premier chiffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah stam en 50 mois j'ai eu 2 promotions j'ai fais des voyages je viens de payé ma première tranche pour aadl (mon dossier a été traité en 12 mois ) lol et j'ai bu BCp de thé lol et y'a BCp de gens que leurs vie et leur personnalité a totalement changer,on vie qu'une seule vie.enfin perso je vois cette politique d'immigration malhonnête et dans ces délais y'a du louche...sans parler de la non reconnaissance des diplôme après ect :smile: mais bon j'ai dis ce que je pensais,après tout le silence et l'acceptation de ces procédures qui ont permis tous ces abus...

Merci Sarah jade :smile:

Pour vous répondre, je sais qu'en 54 mois on peut avancer. moi je me suis marié, j'habite chez moi, j'attend l'AADL, je boss dans un grand groupe avec beaucoup d'avantages...ect mais tout ça sans qualité de vie, les gens n'ont pas de savoir vivre et d'etre. j'échangerai tout ce que j'ai pour pouvoir m'offrir a moi, a ma femme et a mes enfants une meilleur vie.

On a eu "la chance" que le pétrol soit haut, maintenant que le baril va etre bas pour quelques années ça va etre le bordel moi je te le dis, les logements AADL vont etre prets dans 20 ans... ceux de 2001 mazal ma dawch ga3

En tout cas c'est ma vision des choses, a chacun ça vie, a chacun son chemin

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je viens de les appelé pour avoir la réponse d'un autre agent

et une damme ma dit que un agent traite mon dossier en ce

moment et que j’attends les 54 mois pour rappeler la

prochaine fois .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'appeler SIQ, il m'ont dit que je dois consulter ma boite e-mail cette periode? sachant que j'ai un AR 20-01-2011.

Salut,

N'oublie pas de vérifier la poubelle du système courriel, car parfois le message est perçu comme un pourriel et va directement à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la non reconnaissance des diplômes, c'est pas juste pour les algériens..

Oui mais disons que les français sont pas mal moins touchés par ce problème!

qu'est-ce que t'en sait?

Il a raison Automne j'ai eu ce petit problème c'est pour cela que je ne les ferai pas reconnaître et que je vais garder les français. Peut être reprendre des cours du soir au Canada mais sinon il ne reconnaissent pas forcement tout les diplômes même français ou nous perdons en grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez normal une attente de 23 mois ou 54 mois ???!! Et de demander des relevées des notes du secondaire pour un universitaire avec une expérience professionnelle ???!! Moi non je trouve ça nul

Ps: je suis heureux la ou je suis maida le bonheur est un état d'être et pas une localisation ou destination a atteindre :wink:

Je ne dis pas que c'est normal je vous dis juste que nous somme tous touchés par cette augmentation d'attente.

Vous savez je trouve cela normal quil demandes des papiers. J'ai fait meme une lettre de motivation qui explique pourquoi je veut m'installer au Canada. Je penses qu'il ne faut pas prendre cela personnellement et il faut passer par dessus. peut etre veulent ils etre sur de nous et que si on attend notre patience paiera :)

En effet le bonheur et une façon d'être et de vivre mais si vous avez demandé a immigrer au Canada c'est que vous avez envisagé que ce dernier serait encore plus intense dans un autre pays :)

Bon courage pour la suite :) et cela serrait dommage de laisser tomber si près du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler SIQ, il m'ont dit que je dois consulter ma boite e-mail cette periode? sachant que j'ai un AR 20-01-2011.

Bonjour,

de même pour moi je viens de les appeler il y a moins d'une heure et la dame ma dit que mon dossier est en cours de traitement mais que je peu les appeler de temps en temps mais qu elle ne peu me donner aucun autre renseignement.

mon dossier date du 18/10/2010

avec un N° dossier 0000525XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'appeler SIQ, il m'ont dit que je dois consulter ma boite e-mail cette periode? sachant que j'ai un AR 20-01-2011.

Bonjour

peux-tu me communiquer le numéro de ton dossier stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: les pauvres agents du MIDI ils ont tellement de demandes qu'ils sont comme une mairie algérienne hhh

Moi je les appellerais quand je boucle les 3 mois depuis l'envoi de la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, mes amis du forum c'est avec joie que je vous annonce ma date du rdv le 9 mars à 15h00.

que des bonnes nouvelles pour vous tous :thumbsup: :thumbsup: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, mes amis du forum c'est avec joie que je vous annonce ma date du rdv le 9 mars à 15h00.

que des bonnes nouvelles pour vous tous :thumbsup: :thumbsup: :flowers:

félicitations aminosaze et bonne préparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, mes amis du forum c'est avec joie que je vous annonce ma date du rdv le 9 mars à 15h00.

que des bonnes nouvelles pour vous tous :thumbsup: :thumbsup: :flowers:

félicitations aminosaze et bonne préparation
Svp est ce que je pourrais savoir si parmis les documents à apporter le jour de l'entrevue y'a les tests de langues ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, mes amis du forum c'est avec joie que je vous annonce ma date du rdv le 9 mars à 15h00.

que des bonnes nouvelles pour vous tous :thumbsup: :thumbsup: :flowers: [/

quote]

Félicitation amino contente pour toi :)

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 18/07/2014

Envoi 09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement