Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Je crois que personne ne veut me répondre sur le relevé d'historique des cotisations , j arrive pas à trouver ce fichier qu'un membre l'a déjà posté sur le forum

voici le fichier mon ami

merci bcp

es-que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ou bien il me faut le relevé d'historique des cotisations !

Si le relevé d'historique des cotisations est obligatoire, es-que c'est facile a l'avoir et ou s.v.p ?

Merci bcp !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Je crois que personne ne veut me répondre sur le relevé d'historique des cotisations , j arrive pas à trouver ce fichier qu'un membre l'a déjà posté sur le forum

voici le fichier mon ami

A ma connaissance cette historique des cotisations n'est plus délivré à Bejaia a partir de 2012 mais en plus de l'affiliation on arrive a avoir un refus pour cette historique seulement ,en adressant une demande manuscrite à la cnas

mais si dans d autre wilaya, il existe toujours SVP dite nous comment faire pour l'avoir car ça doit être un droit

Modifié par dida05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur stam190! Tkt je ne sauterai pas de joie à l'arrivé du courier du biq car ma décision est prise et j'ai changer d'avis à cause de leur politique et 5ans c'est une vie et on change,enfin moi j'ai changé et je ne vois plus le canada comme un pays ou je met en œuvre mes rêves et mes ambitions,et pour infos j'ai fait un voyage touristique d'une bonne durée au Québec;).pour les délais et leurs politique c'est clair mon pote,avant yavais pas BCp d'européen et occidentaux qui part au Canada vu le climat rude et le mode de vie nord américain,alors la seule source pour puiser des immigrés était le Maghreb et autres maintenant ça changer BCp de français et européen en général migrent au Canada en fuient la crise et autres alors les maghrébins ne faisons plus la faire et le Canada (c son choix )privilège les européens au maghrébins vu la culture la qualité des diplôme et autres alors on liquide avec douceur et une manière pathétique les maghrébin pas des trucs débiles comme relevée du secondaire doc,traductions des traduction ect je trouve ça malhonnête et honteux voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur stam190! Tkt je ne sauterai pas de joie à l'arrivé du courier du biq car ma décision est prise et j'ai changer d'avis à cause de leur politique et 5ans c'est une vie et on change,enfin moi j'ai changé et je ne vois plus le canada comme un pays ou je met en œuvre mes rêves et mes ambitions,et pour infos j'ai fait un voyage touristique d'une bonne durée au Québec;).pour les délais et leurs politique c'est clair mon pote,avant yavais pas BCp d'européen et occidentaux qui part au Canada vu le climat rude et le mode de vie nord américain,alors la seule source pour puiser des immigrés était le Maghreb et autres maintenant ça changer BCp de français et européen en général migrent au Canada en fuient la crise et autres alors les maghrébins ne faisons plus la faire et le Canada (c son choix )privilège les européens au maghrébins vu la culture la qualité des diplôme et autres alors on liquide avec douceur et une manière pathétique les maghrébin pas des trucs débiles comme relevée du secondaire doc,traductions des traduction ect je trouve ça malhonnête et honteux voilà

Il y a beaucoup de français dont les demandes ont été rejetées à cause du manque des bulletins du lycée.

Si vous permettez et acceptez un conseil ! Même si vous décidez de ne plus partir n'entreprenez aucune action administrative du genre demander l'annulation ou autre. Laissez votre dossier avancer qui sait peut être qu'un jour vous changerez d'avis. On ne claque pas 50 mois d'attente comme ça ! il ne vous reste que 2 ou 3 mois pour le reste du processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es-que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ou bien il me faut le relevé d'historique des cotisations !

Si le relevé d'historique des cotisations est obligatoire, es-que c'est facile a l'avoir et ou s.v.p ?

Merci !

Bsr tout le monde, je te confirme qu'une simple attestation d'affiliation fera l'affaire et pour mon cas et j'ai envoyé uniquement le TCF so sans les tests complémentaires.

bonne chance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur stam190! Tkt je ne sauterai pas de joie à l'arrivé du courier du biq car ma décision est prise et j'ai changer d'avis à cause de leur politique et 5ans c'est une vie et on change,enfin moi j'ai changé et je ne vois plus le canada comme un pays ou je met en œuvre mes rêves et mes ambitions,et pour infos j'ai fait un voyage touristique d'une bonne durée au Québec;).pour les délais et leurs politique c'est clair mon pote,avant yavais pas BCp d'européen et occidentaux qui part au Canada vu le climat rude et le mode de vie nord américain,alors la seule source pour puiser des immigrés était le Maghreb et autres maintenant ça changer BCp de français et européen en général migrent au Canada en fuient la crise et autres alors les maghrébins ne faisons plus la faire et le Canada (c son choix )privilège les européens au maghrébins vu la culture la qualité des diplôme et autres alors on liquide avec douceur et une manière pathétique les maghrébin pas des trucs débiles comme relevée du secondaire doc,traductions des traduction ect je trouve ça malhonnête et honteux voilà

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je suis française et j'ai fini l'université j'ai mon diplôme et pourtant mon délais est de 23 mois (a augmenter de beaucoup depuis cet été) donc bon je penses simplement qu'il y a plus de demandes et les personnes qui évaluent tout cela sont comme nous tous ont une famille et d'autre occupation, on besoins de congés d'ou l’augmentation des délais.

C'es sur que si tu penses tout cela des canadiens je penses pas que tu sera heureux car tu part d'un très mauvais pieds avec peut-être des préjugés. parfois infondé ou juste des gestes et des dires mal interprétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous trouvez normal une attente de 23 mois ou 54 mois ???!! Et de demander des relevées des notes du secondaire pour un universitaire avec une expérience professionnelle ???!! Moi non je trouve ça nul

Ps: je suis heureux la ou je suis maida le bonheur est un état d'être et pas une localisation ou destination a atteindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur stam190! Tkt je ne sauterai pas de joie à l'arrivé du courier du biq car ma décision est prise et j'ai changer d'avis à cause de leur politique et 5ans c'est une vie et on change,enfin moi j'ai changé et je ne vois plus le canada comme un pays ou je met en œuvre mes rêves et mes ambitions,et pour infos j'ai fait un voyage touristique d'une bonne durée au Québec;).pour les délais et leurs politique c'est clair mon pote,avant yavais pas BCp d'européen et occidentaux qui part au Canada vu le climat rude et le mode de vie nord américain,alors la seule source pour puiser des immigrés était le Maghreb et autres maintenant ça changer BCp de français et européen en général migrent au Canada en fuient la crise et autres alors les maghrébins ne faisons plus la faire et le Canada (c son choix )privilège les européens au maghrébins vu la culture la qualité des diplôme et autres alors on liquide avec douceur et une manière pathétique les maghrébin pas des trucs débiles comme relevée du secondaire doc,traductions des traduction ect je trouve ça malhonnête et honteux voilà

si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes enfants et tes futurs enfants.. si tu critique le Quebec, que dis-tu de ton gouvernement Sellal ?

Il faut arreter de voir le racisme et l'inégalité partout, comme tu vois meme les Français souffrent. il y a quelques temps ils y allaient en 6 mois ! et lâ c'est 23 mois !

Moi j'ai un amis qui avait déposé le dossier en 2008 !!!!! et qui est parti en 2014 ! 6 ans yaww ! il ne regrette pas, il travaille et s'épanouie.

Toi tu décide de ne pas y aller après 50 mois. que peux tu faire en 50 mois en Algérie ? RIEN , sauf fumer du thé pour rester éveillé.

Je te conseillerai de poursuivre pour au moins avoir ton RP et apres tu pèsera le pour et le contre. N'oublie pas le baril est a 57 dollars, bientot la crise de lait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sofiane matmati merci pour le conseil que je l'accepte mais tkt je prendrai pas la peine pour leur demander une annulation ou autre,ils m'ont pas répondu depuis 5 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous trouvez normal une attente de 23 mois ou 54 mois ???!! Et de demander des relevées des notes du secondaire pour un universitaire avec une expérience professionnelle ???!! Moi non je trouve ça nul

Ps: je suis heureux la ou je suis maida le bonheur est un état d'être et pas une localisation ou destination a atteindre :wink:

oui c'est normal, si c'est normal, d'attendre 20 ans pour un logement qui ne viendra jamais avec l'AADL :)

Si le délais était de 6 mois, ils leur faudrait une armée pour traiter et accueillir tous les demandeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

svp j'aurai une question pour ceux qui ont déjà passé l'entrevue en ce qui concerne les tests de langues; est ce que y on a parmi vous qui ne les ont pas envoyé dans leur dossier et qui ont obtenue le Csq?.

Car je ne comprends plus rien, en ce qui me concerne je ne les ai pas envoyer et je suis en Mea, et le fait que je passe en entrevue donc forcément j'ai atteint un nombre de points suffisant, or s'il ne m'avait pas comptabilisé les points concernant les connaissances linguistiques j'aurai sûrement reçu un refus.

J'ai appelé le Midi et il me dise que je dois les envoyer avant l'entrevue, car les conseillers n'acceptent pas de nouveaux documents le jour de cette dernière,sinon j'aurai 0points??

Modifié par estoril87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, pour ceux qui ont fait l’évaluation comparative, est-ce que vous avez envoyé les originaux de la traduction et est-ce qu'on vous les renvoie avec le résultat de l’évaluation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous trouvez normal une attente de 23 mois ou 54 mois ???!! Et de demander des relevées des notes du secondaire pour un universitaire avec une expérience professionnelle ???!! Moi non je trouve ça nul

Ps: je suis heureux la ou je suis maida le bonheur est un état d'être et pas une localisation ou destination a atteindre :wink:

Non ce n'est pas normal comme délai et surtout pas juste. Mais tu arrives au bout de la pénible attente. Tu vas donc faire tes valises et te préparer à venir ici. On a besoin de toi et on t'attend avec impatience! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, pour ceux qui ont fait l’évaluation comparative, est-ce que vous avez envoyé les originaux de la traduction et est-ce qu'on vous les renvoie avec le résultat de l’évaluation?

l'original de la traduction obligatoire mon ami

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/emploi/evaluation-comparative/depot-demande/traduction.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ou bien il me faut le relevé d'historique des cotisations !

Si le relevé d'historique des cotisations est obligatoire, es-que c'est facile a l'avoir et ou s.v.p ?

Merci !

Bsr tout le monde, je te confirme qu'une simple attestation d'affiliation fera l'affaire et pour mon cas et j'ai envoyé uniquement le TCF so sans les tests complémentaires.

bonne chance :thumbsup:

j'ai un 0 pts pour mon domaine de formation, quand j'ai envoyé ma demande la 1ére fois j'ai mentionné que j'ai un trés bon niveau de français (maximum) pour que je puisse arrivé au seuil de sélection (collecter le mex de points) mais la j'ai peur si j'envoie mon TCF (C1) je vais perdre quelques points et peut être je ne vais pas atteindre le seuil de 49pts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je viens d'appeler le midi est un homme ma dit que mon dossier est on analyse des

document .

Donc la MAJ c'est pour très bientot Kader :smile:

L'analyse des documents c'est à dire qu'ils les examinent pour voir leur conformité et s'il ne manque rien.

Leur avez-vous demandé ce qu'ils ont fait de mon dossier ? hhh

ah j'ai pas eu cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah stam en 50 mois j'ai eu 2 promotions j'ai fais des voyages je viens de payé ma première tranche pour aadl (mon dossier a été traité en 12 mois ) lol et j'ai bu BCp de thé lol et y'a BCp de gens que leurs vie et leur personnalité a totalement changer,on vie qu'une seule vie.enfin perso je vois cette politique d'immigration malhonnête et dans ces délais y'a du louche...sans parler de la non reconnaissance des diplôme après ect :) mais bon j'ai dis ce que je pensais,après tout le silence et l'acceptation de ces procédures qui ont permis tous ces abus...

Merci Sarah jade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, pour ceux qui ont fait lévaluation comparative, est-ce que vous avez envoyé les originaux de la traduction et est-ce qu'on vous les renvoie avec le résultat de lévaluation?

l'original de la traduction obligatoire mon ami

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/emploi/evaluation-comparative/depot-demande/traduction.html

merci mon Ami

Bonsoir, pour ceux qui ont fait lévaluation comparative, est-ce que vous avez envoyé les originaux de la traduction et est-ce qu'on vous les renvoie avec le résultat de lévaluation?

l'original de la traduction obligatoire mon ami

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/emploi/evaluation-comparative/depot-demande/traduction.html

merci Mon frère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la non reconnaissance des diplômes, c'est pas juste pour les algériens..

Oui mais disons que les français sont pas mal moins touchés par ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement