Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Minade, je me disais aussi qu'on m'avait un peu oublié :(

A bientôt j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles inchalah (si Dieu le veut évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Minade, je me disais aussi qu'on m'avait un peu oublié :sad:

A bientôt j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles inchalah (si Dieu le veut évidemment)

c'est parce que vous ne figuré pas sur notre tableau magique, a cause de manque de tes coordonnées mais on vous souhaite tous une très bonne chance le jour J. :flowers::flowers::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup aminosaze. Je n'ai jamais su comment le faire mais j'y manquerai pas dès mon retour :)

Je mettrai l'intégrale :) j'ai hâte que ça se termine. J'espère happy ending (une fin heureuse pour tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup aminosaze. Je n'ai jamais su comment le faire mais j'y manquerai pas dès mon retour :)

Je mettrai l'intégrale :) j'ai hâte que ça se termine. J'espère happy ending (une fin heureuse pour tous)

bonne chance alicewondering on croise les doigts pour toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis les fourmistes

un ami à moi compte me payer les frais d'ajout d'un enfant à charge (162 CAD) par sa carte de crédit.

En téléchargeant le formulaire (paiement par carte de crédit) j'ai trouvé la place ou on doit mettre les 16 chiffres, le mois et année d'expiration de la carte, le nom et prénom et signature du titulaire de cette carte ainsi que l'endroit ou je dois inscrire mon nom car je ne suis pas le titulaire de cette carte.

Cependant je ne trouve pas ou mettre les 03 chiffres inscris sur le dos de la carte :

1- Es ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape le processus de paiement par carte

2- y a t il un lient sur le net ou on doit remplir un formulaire ou bien il suffit juste de remplir le formulaire en papier le signer par la personne titulaire et l'envoyer avec le dossier .

3- comment peut on valider la transaction ?

je suis trés confus et le délais approche

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous ts, ca me rappelle de tres bon moments vecus sur ce forum, a l epoque des DI et des RDV surtt lorsqu on fêtait l obtention des csq, sans aucune pression...

la je suis a qlq points pour décrocher le sésame,a j -3 du RDV que j attendais comme vs ts depuis plus de 4 ans, j espere que ca va bien se passer pour nous tous. bon courage alice....au plaisir de vous annoncer de bonne nouvelles mes amis.. si Dieu le veut Biensure

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis. Je suis très touchée :)

Bonne chance aussi nadia et encore 1000 merci à chacun de vous. Peu importe le résultat, vous m'avez apporté plein de bonnes choses. Que Dieu réalise vos souhaits tous

Modifié par alicewondering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

je veut savoir si il faut envoyer une lettre pour accompagner le dossier mise ajour ou il suffit d'envoyer uniquement la fiche d'identification.

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis les fourmistes

un ami à moi compte me payer les frais d'ajout d'un enfant à charge (162 CAD) par sa carte de crédit.

En téléchargeant le formulaire (paiement par carte de crédit) j'ai trouvé la place ou on doit mettre les 16 chiffres, le mois et année d'expiration de la carte, le nom et prénom et signature du titulaire de cette carte ainsi que l'endroit ou je dois inscrire mon nom car je ne suis pas le titulaire de cette carte.

Cependant je ne trouve pas ou mettre les 03 chiffres inscris sur le dos de la carte :

1- Es ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape le processus de paiement par carte

2- y a t il un lient sur le net ou on doit remplir un formulaire ou bien il suffit juste de remplir le formulaire en papier le signer par la personne titulaire et l'envoyer avec le dossier .

3- comment peut on valider la transaction ?

je suis trés confus et le délais approche

merci d'avance

Bojour,

Tu remplis le formulaire de paiement ci-dessous, tu le joints avec le reste des documents demandés et envoyer le tous au bureau du MIDI à Montréal :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/paiement-fr.pdf

Si une tierce personne qui te fera le paiement, va falloir avoir le nom, prénom et le No de la carte de crédit ainsi que la date d'expiration de sa carte de crédit de cette dernière pout les mentionner sur ce formulaire sinon c'est à elle de tout remplir et t'envoyer le formulaire remplis et signé, y compris tes propres références pour le joindre à ton dossier.

Y a pas de validation de la transaction, du moment où lorsque l'immigration procède à l'ouverture du dossier, l'agent encaisse les frais et la tierce personne pourra toutefois vérifier que la tranbsaction est faite en ligne via son compte bancaire ou même en recevant un message sms et/ou électronique détaillant la transaction.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis les fourmistes

un ami à moi compte me payer les frais d'ajout d'un enfant à charge (162 CAD) par sa carte de crédit.

Bojour,

Tu remplis le formulaire de paiement ci-dessous, tu le joints avec le reste des documents demandés et envoyer le tous au bureau du MIDI à Montréal :

il y'a 2 choses qui m'interpelle sur le formulaire .....1) il n’y pas ou cocher pour montrer que c pour payé un ajout d'enfant "ou bien juste cocher sur la case travailleur qualifié "

2) doit il ou non mentionner le numéro de réf de son dossier sur ce même formulaire ?

@Mr&Mrs KH n'oublier pas de joindre aussi le formulaire de modification de la dcsq

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis les fourmistes

un ami à moi compte me payer les frais d'ajout d'un enfant à charge (162 CAD) par sa carte de crédit.

Bojour,

Tu remplis le formulaire de paiement ci-dessous, tu le joints avec le reste des documents demandés et envoyer le tous au bureau du MIDI à Montréal :

il y'a 2 choses qui m'interpelle sur le formulaire .....1) il n’y pas ou cocher pour montrer que c pour payé un ajout d'enfant "ou bien juste cocher sur la case travailleur qualifié "

2) doit il ou non mentionner le numéro de réf de son dossier sur ce même formulaire ?

Quand tu envoies ce type de formulaire relatif à un changement quelconque sur ta demande du CSQ, tu ne coches que la case appropriée : "ajout d'un enfant à charge" tout en remplissant ce document l'incluant avec les documents demandés (Acte de naissance du nouveau né en français, une photo du nouveau née, le contrat de la capacité financière mis à jour en prenant compte de la nouvelle situation ainsi que le paiement des frais d'ajout), donc pas besoin de mettre ton No de dossier sur le formulaire puisqu'avec tes références (nom et prénom) l'immigration pourrait remonter à ton dossier de demande initial sur leur bases de données. Sinon tu pourras toutefois mentionner tes références complètes (nom, prénom, ville, No de dossier et celui de la référence individuelle) sur un papier en l'incluant avec le reste de ton dossier d'ajout pour mieux simplifier les choses à l'agent qui ouvre ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour les amis !

Au sujet du formulaire de modification de la DCSQ !

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

Peut-on y joindre un nouveau diplôme acquis récemment? un diplôme qui pourrait valoir plus de points bien sur ! :)
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement