Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Vous juger sans conaitre? qui ete vous pour dire cela cher cherrybee? Oui effictivement le saint laurent est un fleuve et non un lac mai c'est facile de juger quand on est et vie sur place peuvez-vous en dire autant sur ce que vous conaisser d'ailleur? ... moi j'esseye de conaitre et d'aprendre et ce tramper segnifie qu'on veut avancer et mieux conaitre entre se tramper sur un fleuve et y'vivre y'a une sacre diferance vous ne trouver pas?

Ben justement, je ne juge pas, je constate. Vous dites vous-même que vous êtes ici sur place à Montréal, donc je trouve inquiétant que vous ne sachiez pas reconnaître ni l'environnement dans lequel vous évoluez, ni l'orthographe d'un fleuve et d'un boulevard que l'on retrouve écrit à tous les coins de rue de Montréal ou presque.

Et puis, heureusement que je vous ai cité ... Pour conserver trace de ce que vous avez écrit. Pas très honnête de vite tout effacer ...

Enfin, on ne dit pas "se tramper sur un fleuve", mais "se tremper DANS un fleuve". J'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi vous aller vous tremper dans le fleuve avec la température qu'on a actuellement ..... À moins que vous ayez voulu dire autre chose ....

Vous voyez pourquoi je trouve cela inquiétant ?

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos amis qui ont fait la procédure de la demande d'équivalence des diplômes.

Quels sont les diplômes qui doivent faire objet de cette procédure. Universitaires et techniques ou on doit inclure le baccalauréat aussi ?

Merci

Non juste universitaire ou technique + les relevés de notes et bien évidemment les originaux des traductions. Bonne chance :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous juger sans conaitre? qui ete vous pour dire cela cher cherrybee? Oui effictivement le saint laurent est un fleuve et non un lac mai c'est facile de juger quand on est et vie sur place peuvez-vous en dire autant sur ce que vous conaisser d'ailleur? ... moi j'esseye de conaitre et d'aprendre et ce tramper segnifie qu'on veut avancer et mieux conaitre entre se tramper sur un fleuve et y'vivre y'a une sacre diferance vous ne trouver pas?

Ben justement, je ne juge pas, je constate. Vous dites vous-même que vous êtes ici sur place à Montréal, donc je trouve inquiétant que vous ne sachiez pas reconnaître ni l'environnement dans lequel vous évoluez, ni l'orthographe d'un fleuve et d'un boulevard que l'on retrouve écrit à tous les coins de rue de Montréal ou presque.

Et puis, heureusement que je vous ai cité ... Pour conserver trace de ce que vous avez écrit. Pas très honnête de vite tout effacer ...

Enfin, on ne dit pas "se tramper sur un fleuve", mais "se tremper DANS un fleuve". J'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi vous aller vous tremper dans le fleuve avec la température qu'on a actuellement ..... À moins que vous ayez voulu dire autre chose ....

Vous voyez pourquoi je trouve cela inquiétant ?

Je pense qu'il a plutôt voulu dire "se tromper sur un fleuve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos amis qui ont fait la procédure de la demande d'équivalence des diplômes.

Quels sont les diplômes qui doivent faire objet de cette procédure. Universitaires et techniques ou on doit inclure le baccalauréat aussi ?

Merci

Non juste universitaire ou technique + les relevés de notes et bien évidemment les originaux des traductions. Bonne chance :flowers:

Merci alicewonder :) toujours là quand tout le monde est absorbé par d'autres soucis.

J'allais poser la question dans un nouveau sujet encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous juger sans conaitre? qui ete vous pour dire cela cher cherrybee? Oui effictivement le saint laurent est un fleuve et non un lac mai c'est facile de juger quand on est et vie sur place peuvez-vous en dire autant sur ce que vous conaisser d'ailleur? ... moi j'esseye de conaitre et d'aprendre et ce tramper segnifie qu'on veut avancer et mieux conaitre entre se tramper sur un fleuve et y'vivre y'a une sacre diferance vous ne trouver pas?

Ben justement, je ne juge pas, je constate. Vous dites vous-même que vous êtes ici sur place à Montréal, donc je trouve inquiétant que vous ne sachiez pas reconnaître ni l'environnement dans lequel vous évoluez, ni l'orthographe d'un fleuve et d'un boulevard que l'on retrouve écrit à tous les coins de rue de Montréal ou presque.

Et puis, heureusement que je vous ai cité ... Pour conserver trace de ce que vous avez écrit. Pas très honnête de vite tout effacer ...

Enfin, on ne dit pas "se tramper sur un fleuve", mais "se tremper DANS un fleuve". J'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi vous aller vous tremper dans le fleuve avec la température qu'on a actuellement ..... À moins que vous ayez voulu dire autre chose ....

Vous voyez pourquoi je trouve cela inquiétant ?

Je pense qu'il a plutôt voulu dire "se tromper sur un fleuve"
Comprends pas: vivre a Mtl est ne pas savoir que ce qu il y a autour c est un fleuve et pas un lac?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahoo le fait d'avoir fait une erreur sur le fleuve on a fait toute une histoire eh ben? A montreal je n'y vie pas et ca fait pas long temps que j'y suis arriver que 4 jours et oui j'ai fait une faute d'ortoghraphe pour le mot tromper qui veut dire que j'ai comis une erreur d'ortoghraphe et non voulu me faire du mal alors ne vous inquieter pas trop cher cheerybee j'ai encore toute ma tete et pour info je ne suis pas venu rien que pour voir un agent mais mon voyage porte bien plus sur autre chose et je vous serais gree s'il vous plait de metre un point a cette discution sterile si vous avez des solutions vous ete la bien venu si non pour juger c'est pas la peine garder votre opignon pour vous merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos amis qui ont fait la procédure de la demande d'équivalence des diplômes.

Quels sont les diplômes qui doivent faire objet de cette procédure. Universitaires et techniques ou on doit inclure le baccalauréat aussi ?

Merci

Non juste universitaire ou technique + les relevés de notes et bien évidemment les originaux des traductions. Bonne chance :flowers:

Merci alicewonder :smile: toujours là quand tout le monde est absorbé par d'autres soucis.

J'allais poser la question dans un nouveau sujet encore merci

De rien mon ami. Ca me fait un grand plaisir d'aider comme on l'a toujours fait avec moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il a plutôt voulu dire "se tromper sur un fleuve"
Comprends pas: vivre a Mtl est ne pas savoir que ce qu il y a autour c est un fleuve et pas un lac?

Pour être honnete je n'ai pas lu son premier com qu'il a effacé ...

Mais je vous avoue que moi-même si j'y étais je dirais qu'il y a de l'eau hhh c'est valable aussi bien pour le fleuve que pour un lac. ( :biggrin2: je rigole)

Mais c'est dommage d'être dans un lieu et de ne pas profiter pleinement de ce qu'il y a. admirer le paysage, connaitre les noms usuels et les noms "propres" des lieux. Il peut avoir des raisons aussi peut-être qu'il est tellement aspiré par le rythme de travail qu'il n'a même plus le temps de faire autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il peut avoir des raisons aussi peut-être qu'il est tellement aspiré par le rythme de travail qu'il n'a même plus le temps de faire autres choses

travail dans une cave?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il peut avoir des raisons aussi peut-être qu'il est tellement aspiré par le rythme de travail qu'il n'a même plus le temps de faire autres choses

travail dans une cave?

Il vient tout juste de dire qu'il est au quebec que depuis 4 jours ! donc il n'est pas blamable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà les amis ... voici le tableau des points cumulés qu'on m'a envoyé par email...

Si jamais ça pourrait servir à quelqu'un ! :smile:

En recomptant vos points je vois que vous avez 45 et non 44 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste d'appeler le MIDI juste pour savoir s'ils ont bien reçu mon dossier de compléments et mise à jour que j'ai envoyé le 1er Octobre 2014 soit un peu plus d'un mois. Elle m'a répondu qu'il leur est impossible de vérifier si le courrier à été reçu ou non car le courrier n'est pas automatiquement enregistré dans le système informatique. Elle m'a dit de patienter au maximum 3 mois :shok: pfffff

On dirait qu'ils sont débordés ! bon on va patienter ça ne sera que 3 mois de plus à ajouter aux 51 !

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà les amis ... voici le tableau des points cumulés qu'on m'a envoyé par email...

Si jamais ça pourrait servir à quelqu'un ! :smile:

salut gheith, vous avez quoi comme niveau de scolarité et domaine de formation , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il peut avoir des raisons aussi peut-être qu'il est tellement aspiré par le rythme de travail qu'il n'a même plus le temps de faire autres choses

travail dans une cave?

Il vient tout juste de dire qu'il est au quebec que depuis 4 jours ! donc il n'est pas blamable :smile:

Vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'êtes jamais venu ici. À Montréal et à Québec, le fleuve, c'est un incontournable. Vous y êtes au bord dès que vous voulez visiter quoi que ce soit, à Montréal, on prend le boulevard Saint-Laurent comme référence quand vous cherchez une adresse car il sert de frontière physique et civique entre l'est et l'ouest. Bref, impossible de se tromper quand on est un touriste fraichement arrivé. C'est la première chose qu'on voit et qu'on apprend.

Après, si au bout de 4 jours on n'est pas arrivé à assimiler les informations prioritaires et essentielles, c'est ce que je disais plus haut. C'est grave. Vraiment grave.

Vous comprendrez mieux lorsque vous serez ici. :smile:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En recomptant vos points je vois que vous avez 45 et non 44 !

Aïe l'ami, j'ai été "K.C" pendant un moment, et bien que j'en étais plus que sur ! j'ai cru l'espace d'un instant, être plus proche du but qu'avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem
dites moi les amis (es) est ce que la phrase '' preuve de paiement de l’impôt sur le revenu pour attester la légalité de l’expérience professionnelle " que MIDI envoie pour demander MAJ c'est bien '' L'extrait de role '' en Algerie ??

merci de répondre c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il peut avoir des raisons aussi peut-être qu'il est tellement aspiré par le rythme de travail qu'il n'a même plus le temps de faire autres choses

travail dans une cave?

Il vient tout juste de dire qu'il est au quebec que depuis 4 jours ! donc il n'est pas blamable :smile:

Vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'êtes jamais venu ici. À Montréal et à Québec, le fleuve, c'est un incontournable. Vous y êtes au bord dès que vous voulez visiter quoi que ce soit, à Montréal, on prend le boulevard Saint-Laurent comme référence quand vous cherchez une adresse car il sert de frontière physique et civique entre l'est et l'ouest. Bref, impossible de se tromper quand on est un touriste fraichement arrivé. C'est la première chose qu'on voit et qu'on apprend.

Après, si au bout de 4 jours on n'est pas arrivé à assimiler les informations prioritaires et essentielles, c'est ce que je disais plus haut. C'est grave. Vraiment grave.

Vous comprendrez mieux lorsque vous serez ici. :smile:

Je viens de voir sur google earth et j'avoue que je ne comprends pas comment il a pu rater ou ne pas s'en rendre compte. Je me dis que peut être il n'y a pas été de son gré :biggrin2: peut être qu'il y a été kidnapé et qu'il avait les yeux bandés hhh

Franchement c'est grandiose et incontournable.

J'ai hate de voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En recomptant vos points je vois que vous avez 45 et non 44 !

Aïe l'ami, j'ai été "K.C" pendant un moment, et bien que j'en étais plus que sur ! j'ai cru l'espace d'un instant, être plus proche du but qu'avant lol

Mon ami un point ça peut être décisif en plus si tu as besoin de 49 il te manquerait 4 mieux que 5 points.

J'espère que tu en aura de quoi recevoir directement le CSQ par poste :)

Mais aussi c"était juste pour m'assurer ou c'est moi qui n'a pas bien compté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes.

Est ce qu'il faut faire une reservation d'hotel par le Net ou sur place?

je vais etre a 16h40 a carthage plus les formalités ça va prendre un peu de temps, je ne sais pas si je trouve un hotel facilement.

et Bonne chance a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà les amis ... voici le tableau des points cumulés qu'on m'a envoyé par email...

Si jamais ça pourrait servir à quelqu'un ! :smile:

salut gheith, vous avez quoi comme niveau de scolarité et domaine de formation , merci

merci de répondre ça m'aide vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement