Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

les 8/8 du critere d'experiance on etait comptabiliser mais sans cette 1er année ( pas comptabiliser) mais plus vis a vis des autres année car j'est plus de 6 ans d'ancienter meme dans ce cas la moi je ne cherche pas a ganger des points pour le domaine de l'experiance profesionnel mais pour le critere de domaine de formation qui est tous autre ou j'est eu 0/16 alors que j'ouvre droit a 6 points pour moi je doit justifier que j'est travailler 12 mois au minimun dans mon domaine de formation et c'esque j'est voulut faire en renvoyant les meme documents si non a part les memes document ( une copie certifier conforme de mon diplome de TS en informatique + attestation de travaille de TS en informatique pour cette année la + attestation de travaille et salaire prouvant mes cotisation pour cette année la ) avec quoi je peut justifier pour ganger les 6 point au domaine de formation ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

j'ai appelé le bureau d'immigration aujourd'hui pour ce renseigné sur l’état d'avancement de mon dossier déposé en 2010 ( AR 26/05/2010)

il mon annoncé qu'il mon envoyé la MAJ en mois de juin mais moi j'ai rien reçue.

alors il mon dit puisque j'ai dépassé le délai il vont me renvoyé la demande de mise a jour par e-mail

voila mes dernier nouvelle

Je ne comprends rien avec ces e-mail perdu, on dirait qu'ils viennent a pied, j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose, peut etre que vous l'avez reçu mais vous ne l'avez pas vu avec tout ces messages de pub…

Bsr les amis, attention au sujet d'email, j'ai pas reçu de mail moi, heureusement que j'ai reçu la lettre de maj par poste, je pense qu'il faut voir avec un 2ème agent pour rassuré parce que généralement lorsqu'on dépasse un délai notre dossier sera fermer automatiquement, et c'est le cas de notre ami Rafik1234 qui a dépassé les 90 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrier de mon MAJ envoyé par DHL lundi bien reçu par le Midi cette après midi, j'espère avoir une bonne nouvelle de leur part le plutôt possible.

Félicitations amino, bonne chance pour la suite.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr mes amis

ravie de vous annoncer que j ai finalement eu mon visa de visiteur . a ma surprise, c est a entrées multiples et une validité de 10 ans... je n ai pas baissé les bras après le 1er rejet, donc il ne faut jamais lacher prise mes amis, bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr mes amis

ravie de vous annoncer que j ai finalement eu mon visa de visiteur . a ma surprise, c est a entrées multiples et une validité de 10 ans... je n ai pas baissé les bras après le 1er rejet, donc il ne faut jamais lacher prise mes amis, bonne chance a tous .

Felicitations nadia,je suis impressionnee

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr mes amis

ravie de vous annoncer que j ai finalement eu mon visa de visiteur . a ma surprise, c est a entrées multiples et une validité de 10 ans... je n ai pas baissé les bras après le 1er rejet, donc il ne faut jamais lacher prise mes amis, bonne chance a tous .

félicitations nadia

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis :)

Félicitation, l'essentiel que vous êtes dans la bonne vois, le temps passe vite t'inquiète pas Globe :thumbsup:

merci aminosaze....oui effectivement ;)

Félicitations à toi!!


Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci à toi Davus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les 8/8 du critere d'experiance on etait comptabiliser mais sans cette 1er année ( pas comptabiliser) mais plus vis a vis des autres année car j'est plus de 6 ans d'ancienter meme dans ce cas la moi je ne cherche pas a ganger des points pour le domaine de l'experiance profesionnel mais pour le critere de domaine de formation qui est tous autre ou j'est eu 0/16 alors que j'ouvre droit a 6 points pour moi je doit justifier que j'est travailler 12 mois au minimun dans mon domaine de formation et c'esque j'est voulut faire en renvoyant les meme documents si non a part les memes document ( une copie certifier conforme de mon diplome de TS en informatique + attestation de travaille de TS en informatique pour cette année la + attestation de travaille et salaire prouvant mes cotisation pour cette année la ) avec quoi je peut justifier pour ganger les 6 point au domaine de formation ???????

En principe il faut avoir deux ans d'expérience pour pouvoir prétendre au domaine de formation mais la il ne faut pas baisser les bras et aussi ne pas trop ce insister sur ce critère pour ne pas perdre la possibilité de d'autres points que tu pourras avoirs ,essaye les autres critères sinon si possible détaille nous les critères et les points attribuées ou sinon si possible mettre la fiche d'évaluation qui vous a été adressée pour qu'on puisse mieux vous aidé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

j'ai appelé le bureau d'immigration aujourd'hui pour ce renseigné sur l’état d'avancement de mon dossier déposé en 2010 ( AR 26/05/2010)

il mon annoncé qu'il mon envoyé la MAJ en mois de juin mais moi j'ai rien reçue.

alors il mon dit puisque j'ai dépassé le délai il vont me renvoyé la demande de mise a jour par e-mail

voila mes dernier nouvelle

Je ne comprends rien avec ces e-mail perdu, on dirait qu'ils viennent a pied, j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose, peut etre que vous l'avez reçu mais vous ne l'avez pas vu avec tout ces messages de pub…

isl n'ont pas envoyé un mail ils ont envoyé par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

j'ai appelé le bureau d'immigration aujourd'hui pour ce renseigné sur l’état d'avancement de mon dossier déposé en 2010 ( AR 26/05/2010)

il mon annoncé qu'il mon envoyé la MAJ en mois de juin mais moi j'ai rien reçue.

alors il mon dit puisque j'ai dépassé le délai il vont me renvoyé la demande de mise a jour par e-mail

voila mes dernier nouvelle

Très bonne nouvelle pour toi alors prépare vite ta mise a jour et envoie illico-presto, et qui s'est si tu envoie avant la fin de septembre tu pourras être parmis les entrevues de novembre décembre qui s'est tout est possible.bonne chance

je l’espère merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca a pris combien de temps pour avoir votre visa de visiteur ? entre le depot et le retrait du passeport et vous a avait fait votre demande ou

je l ai déposé a Alger au centre de réception des demandes et le délais de traitement est vraiment court une semaine exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous , svp pour mon dossier de mise a jour dernier delais c le 16/10/2014 et jai pas pu avoir un rdv tcf je passerais juste le SO , le 01/10/2014 et je je sais que il nais pas valable , alors je suis dans le flou total car je pense de ne pas envoyer du tt sachant que mon dossier esr de mars 2010 que pensez voussss merci

bonjour

c'est mon cas , moi aussi je vais passer le TCF SO le mois de septembre et je vais l'envoyer sans épreuves orales , au moins pour gagner quelques points

je te conseille de preparer toute la paperasse , et l'envoyer apres avoir passer le test soit le 01/10 , ensuite tu auras le temps de passer l'epreuve orale.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les attendeux!

j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 10/09/2014 et ça sera pour le 14/11/2014 a 09 h et Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les attendeux!

j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 10/09/2014 et ça sera pour le 14/11/2014 a 09 h et Bonne chance a tous

Félicitations‚ Bonne chance l'ami

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les attendeux!

j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 10/09/2014 et ça sera pour le 14/11/2014 a 09 h et Bonne chance a tous

Felicitation et bon courage pour la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les attendeux!

j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 10/09/2014 et ça sera pour le 14/11/2014 a 09 h et Bonne chance a tous

Tres bonne nouvelle, felicitation et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement