Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

s'il vous plait , conjoint avec niveau de scolarité technicien supérieur c'est 2 ou 3 points sur la grille de synthése .

et si on a pas fournit de test de français et anglais car dossier déposé en 2010 , on nous attribue combien de points ( en tant que requerant prinicipal et conjoint )

merci

Modifié par jasmin81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

j'ai envoyer la mise jour de mon dossier le 25/08/2014 mais je pense que j'ai pas signé cette lettre.

ANNEXE B

MISE À JOUR DE DOSSIER

Pour être prise en compte, toute mise à jour doit être accompagnée des documents en appui dans le format exigé. Veuillez vous référer au formulaire Document soumis à l’appui de votre demande de certificat de sélection du Québec pour connaître la liste des documents à fournir ainsi que le format exigé.

***Cocher une case par rubrique***

Nouvelle information à transmettre

Oui

Non

Pièces justificatives sur l’identité et l’état civil

¨

¨

Statut de résident dans un pays autre que le pays de citoyenneté

¨

¨

Études et formations – Requérant principal

¨

¨

Expérience professionnelle – Requérant principal

¨

¨

Légalité de l’expérience professionnelle – Requérant principal

¨

¨

Dépôt de l’original d’une attestation de résultats d’un test de français reconnu par le Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles – Requérant principal

¨

¨

Dépôt de l’original d’une attestation de résultats d’un test d’anglais reconnu par le Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles – Requérant principal

¨

¨

Études et formation – Conjoint

¨

¨

Dépôt de l’original d’une attestation de résultats d’un test de français reconnu par le Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles – Conjoint

¨

¨

Ajout d’un conjoint ou d’un enfant à charge

¨

¨

Retrait d’un conjoint d’un enfant à charge

¨

¨

Pièces justificatives concernant votre famille au Québec

¨

¨

Pièces justificatives concernant votre séjour antérieur au Québec

¨

¨

Dépôt d’une offre d’emploi validée

¨

¨

Signature : Date :

s'il vous plait que dois je faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoyer mon dossier en janvier 2011 d après vous quand j aurai l entretien merci de me donner des information

Vous aurez une réponse vers mars 2015

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour.

j'ai envoyer la mise jour de mon dossier le 25/08/2014 mais je pense que j'ai pas signé cette lettre.

ANNEXE B

MISE À JOUR DE DOSSIER

s'il vous plait que dois je faire????

Il faut les appeler ...vite Tel : 0015148649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a vous , svp pour mon dossier de mise a jour dernier delais c le 16/10/2014 et jai pas pu avoir un rdv tcf je passerais juste le SO , le 01/10/2014 et je je sais que il nais pas valable , alors je suis dans le flou total car je pense de ne pas envoyer du tt sachant que mon dossier esr de mars 2010 que pensez voussss merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le tcf n'était pas exigé en 2010 , vous n'avez pas besoin de leur envoyer le TCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours pas de MaJ?...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :)

voila le prélèvement a été effectué....enfin!

je sais que ce n'est que le début d'un long chemin ....mais c'est déjà ça

je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous en espérant que vous puissiez en recevoir également à votre tour suivant vos étapes.

bonne chance à tous

ps: je communiquerai les statistiques dés que j'aurais l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :smile:

voila le prélèvement a été effectué....enfin!

je sais que ce n'est que le début d'un long chemin ....mais c'est déjà ça

je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous en espérant que vous puissiez en recevoir également à votre tour suivant vos étapes.

bonne chance à tous

ps: je communiquerai les statistiques dés que j'aurais l'AR

Félicitation, l'essentiel que vous êtes dans la bonne vois, le temps passe vite t'inquiète pas Globe :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :)

voila le prélèvement a été effectué....enfin!

je sais que ce n'est que le début d'un long chemin ....mais c'est déjà ça

je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous en espérant que vous puissiez en recevoir également à votre tour suivant vos étapes.

bonne chance à tous

ps: je communiquerai les statistiques dés que j'aurais l'AR

Félicitations à toi!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrier de mon MAJ envoyé par DHL lundi bien reçu par le Midi cette après midi, j'espère avoir une bonne nouvelle de leur part le plutôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrier de mon MAJ envoyé par DHL lundi bien reçu par le Midi cette après midi, j'espère avoir une bonne nouvelle de leur part le plutôt possible.

Oui espérant très bientôt,félicitations et le csq en poche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

j'ai appelé le bureau d'immigration aujourd'hui pour ce renseigné sur l’état d'avancement de mon dossier déposé en 2010 ( AR 26/05/2010)

il mon annoncé qu'il mon envoyé la MAJ en mois de juin mais moi j'ai rien reçue.

alors il mon dit puisque j'ai dépassé le délai il vont me renvoyé la demande de mise a jour par e-mail

voila mes dernier nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT

s'il vous plait quelqu'un peut'il m'aider car j'est rien compris j'explique les choses et si quelqu'un a eu le meme cas SVP qu'il me disent comment il a fait ???

j'est envoyer mon dossier pour avoir le CSQ en 2010 et apres plus de 4 ans j'est reçu une demande de mise a jour chose que j'est faite en juillet et j'est eu ma réponse rapidement qui me segnifie une intention de refut car j'est pas assez de point au criteres de selection j'est eu 47 points sur 49 pour pretendre a une entrevu en tunisie et les seul criteres ou j'est pas eu de point est en anglais et sejour au quebec et domaine de formation ( et en ce critere comme entre mon diplome et l'envoi de ma demande y'a 5 ans et 2 mois) je devais joindre et prouver que j'est travailler dans mon domaine de formation au moin 12 mois

bref pour l'etude de mon dossier j'est envoyer tous meme l'attestation de travaille pour ma 1er année que j'est travailler comme pré-emploi ( ah j'est un diplome de TS en informatique) et sur cette attestation de travaille il est mentioner que j'est travailler comme TS en informatique comme pré-emploi mais lors de l'etude il ne l'on pas comptabiliser alors qu'elle me donne le droit a 6 point

apres mon intention de refut j'est renvoyer une autre lettre pour expliquer la situation que je justifier des 12 mois dans mon domaine de formation par une copie du diplome et une attestation de travaille comme TS en informatique durant 1 an et une attestation de travaille et salaire comme quoi j'est cotiser pour cette année ( cotiser par l'anem) mais apres ca je vien de reçevoir mon refut pour ma demande de CSQ et ils me disent qu'il me reste qu'un recourt administrative et j'est 90j pour ca ils disent que le diplome que j'est envoyer ils l'on deja eu et comptabilser dans domaine d'etudes et qu'il me rajoute pas de point et pour l'attestation de pré-emploi que je l'avais deja envoyer et que j'est 8/8 que ca me rajoute pas de point a l'experiance.

j'est rien compris pourquoi ils refusent de reconaitre mes 12 mois en tanque TS qui a un lien avec mon diplome avec ces trois documents ???

quelqu'un a eu ce cas ?

Modifié par Argelino_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

j'ai appelé le bureau d'immigration aujourd'hui pour ce renseigné sur l’état d'avancement de mon dossier déposé en 2010 ( AR 26/05/2010)

il mon annoncé qu'il mon envoyé la MAJ en mois de juin mais moi j'ai rien reçue.

alors il mon dit puisque j'ai dépassé le délai il vont me renvoyé la demande de mise a jour par e-mail

voila mes dernier nouvelle

Je ne comprends rien avec ces e-mail perdu, on dirait qu'ils viennent a pied, j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose, peut etre que vous l'avez reçu mais vous ne l'avez pas vu avec tout ces messages de pub…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde

j'ai appelé le bureau d'immigration aujourd'hui pour ce renseigné sur l’état d'avancement de mon dossier déposé en 2010 ( AR 26/05/2010)

il mon annoncé qu'il mon envoyé la MAJ en mois de juin mais moi j'ai rien reçue.

alors il mon dit puisque j'ai dépassé le délai il vont me renvoyé la demande de mise a jour par e-mail

voila mes dernier nouvelle

Très bonne nouvelle pour toi alors prépare vite ta mise a jour et envoie illico-presto, et qui s'est si tu envoie avant la fin de septembre tu pourras être parmis les entrevues de novembre décembre qui s'est tout est possible.bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT

s'il vous plait quelqu'un peut'il m'aider car j'est rien compris j'explique les choses et si quelqu'un a eu le meme cas SVP qu'il me disent comment il a fait ???

j'est envoyer mon dossier pour avoir le CSQ en 2010 et apres plus de 4 ans j'est reçu une demande de mise a jour chose que j'est faite en juillet et j'est eu ma réponse rapidement qui me segnifie une intention de refut car j'est pas assez de point au criteres de selection j'est eu 47 points sur 49 pour pretendre a une entrevu en tunisie et les seul criteres ou j'est pas eu de point est en anglais et sejour au quebec et domaine de formation ( et en ce critere comme entre mon diplome et l'envoi de ma demande y'a 5 ans et 2 mois) je devais joindre et prouver que j'est travailler dans mon domaine de formation au moin 12 mois

bref pour l'etude de mon dossier j'est envoyer tous meme l'attestation de travaille pour ma 1er année que j'est travailler comme pré-emploi ( ah j'est un diplome de TS en informatique) et sur cette attestation de travaille il est mentioner que j'est travailler comme TS en informatique comme pré-emploi mais lors de l'etude il ne l'on pas comptabiliser alors qu'elle me donne le droit a 6 point

apres mon intention de refut j'est renvoyer une autre lettre pour expliquer la situation que je justifier des 12 mois dans mon domaine de formation par une copie du diplome et une attestation de travaille comme TS en informatique durant 1 an et une attestation de travaille et salaire comme quoi j'est cotiser pour cette année ( cotiser par l'anem) mais apres ca je vien de reçevoir mon refut pour ma demande de CSQ et ils me disent qu'il me reste qu'un recourt administrative et j'est 90j pour ca ils disent que le diplome que j'est envoyer ils l'on deja eu et comptabilser dans domaine d'etudes et qu'il me rajoute pas de point et pour l'attestation de pré-emploi que je l'avais deja envoyer et que j'est 8/8 que ca me rajoute pas de point a l'experiance.

j'est rien compris pourquoi ils refusent de reconaitre mes 12 mois en tanque TS qui a un lien avec mon diplome avec ces trois documents ???

quelqu'un a eu ce cas ?

D'après ce que j'ai compris les 12 mois en été déjà comptabilisé et vous avez eu le maximum au critère expérience 8/8 et qu'en a l'intention de refus il fallait ajouter d'autres documents que ceux déjà déposé au dossier,maintenant tous ce que vous pouvez faire c'est un recours administratif et déposé un test de langue qui vous donne plus de points.

Sinon ajout de conjoint ....tous document susceptible de vous donner des points en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement