Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

bonjour mes amis
j'ai deux question
j'ai une licence en psychologie(psy de travail) et j'occup un poste depuis sept ans en DRH ,
ma question est ,
1----Quel est le code CNP
2---- est-ce que mon domaines de formation es privilegies par apport a la grille 2009 - 2013.
MERCI bcq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse à jinkiz2

ce qui m'inquiète le plus c'est pas mon niveau mais c'est le trac, je sais que je n'aurais pas plus de 0 point si c'est pas moins, pour le TCF c'est faisable mais c’est loin de chez moi et je ne peux pas laisser mes enfants qui en bas-âge ni les ramener avec moi, alors que le TEFAQ c’est tout près de chez moi mais il y a les épreuves expression orale et c’est ça le problème, je sais que si je vais raté mon CSQ c’est a cause de ma timidité d’autant plus que je suis le requérante principale, mais bon…. ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour dentan, tebet , presto et sarahzen , et pour la date de l'entrevue je ne l'ai pas encore mon dossier date de novembre 2010, tout est mentionné dans la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reponse à jinkiz2

ce qui m'inquiète le plus c'est pas mon niveau mais c'est le trac, je sais que je n'aurais pas plus de 0 point si c'est pas moins, pour le TCF c'est faisable mais c’est loin de chez moi et je ne peux pas laisser mes enfants qui en bas-âge ni les ramener avec moi, alors que le TEFAQ c’est tout près de chez moi mais il y a les épreuves expression orale et c’est ça le problème, je sais que si je vais raté mon CSQ c’est a cause de ma timidité d’autant plus que je suis le requérante principale, mais bon…. ?!!

ou est ce que vous prevoyez de passer le tefaq? si c'est à alger alors pourquoi pas le tcf c'st moins cher?

pour l'oral soyez vous meme et depassez vos craintes de mal faire d'aprés ce que vous écrivez vous avez un très bon niveau !!!! un teste ca se prépare

à vous de calculer vos points et de voir le meilleure stratégie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à jinkiz2

merci pour votre réponse, pour ce qui est du TEFAQ , il est disponible à Tizi-Ouzou mais pas le TCF, j’espère qu’il y aura un institut qui propose ça dans les prochains mois avant ma date d’entrevue , pour les points normalement 59 sans la connaissance linguistique et l’adaptabilité, mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le csq est dans la poche pour vous... Les point attribues aux enfants ne sont pas negligeables...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reponse à jinkiz2

ce qui m'inquiète le plus c'est pas mon niveau mais c'est le trac, je sais que je n'aurais pas plus de 0 point si c'est pas moins, pour le TCF c'est faisable mais c’est loin de chez moi et je ne peux pas laisser mes enfants qui en bas-âge ni les ramener avec moi, alors que le TEFAQ c’est tout près de chez moi mais il y a les épreuves expression orale et c’est ça le problème, je sais que si je vais raté mon CSQ c’est a cause de ma timidité d’autant plus que je suis le requérante principale, mais bon…. ?!!

Voyons arrête cela, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'ils vont rencontrer une personne timide en entrevue! Ils savent comment agir dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp et pour les tests linguistiques, des poits me seront attribués lors de l'entrevue sans presenter les tests ou bien je serais noté 0, car si c'est le cas vaut mieux renonçer dès maintenant… .

les points sur les connaissances linguistiques vous seront attribués selon ce que vous avez mentionné comme niveau sur le formulaire lors de l'envoie de votre dcsq ...ensuite si vous obtenez le nombre de points minimum requis ( 57 points) vs serez convoqué pour une entrevue avec un agent et c'est a ce moment la qu'il va testé votre niveau de connaissance de langues (français et anglais) , il décidera alors de la note que vs mérité réellement ...donc vous pouvez voir votre note sois baissé ou bien augmenté tout dépendra de votre performance le jour j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci on est pas loins nous aussi AR juin 2010, on patiente encore qss temps... Merci:rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai compté aussi les points des enfants et ça fait 59 donc...?

merci dentan , ça me remonte le moral

si vous avez 59 points sans les facteurs langues et adaptabilité alors si j'ete vous je passerais les testes sans hesiter !!!!! vous depasserez les 63 points exigés pour passer la selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu il ne faut pas faire le calcul a l avance tout se jouera le jour de l entrevue ils n ont jamais refuse qqun qui ne presente pas d anomalie surtout avec des enfants ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hamlat,svp,l ats doit porter le cachet de l emmployeur et de la cnas?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Désolé je pense que tu as 0 (mais à confirmer)

0 point des moment que aucune experience prof dans le domaine ( informatique) durant les cinq derniere années

Reste a Vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Désolé je pense que tu as 0 (mais à confirmer)

[/quote

Svp et pour les tests linguistiques, des poits me seront attribués lors de l'entrevue sans presenter les tests ou bien je serais noté 0, car si c'est le cas vaut mieux renonçer dès maintenant… .

Pour les testes t'es pas concerné, dossier 2010, mais bon pour augmenter tes chances et avoir des points sup pk tu le passeras pas? je vois pas de prob des moment que tu as le temps pour une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tabet

et comment savoir combien j'aurai pour mon domaine de formation ??

est ce qu'il existe un tableau aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu il ne faut pas faire le calcul a l avance tout se jouera le jour de l entrevue ils n ont jamais refuse qqun qui ne presente pas d anomalie surtout avec des enfants ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Où tu as lu quelque chose comme cela?

C'est quoi cette histoire d'anomalie chez la personne ainsi que les enfants, voyons????

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non je veux dire qu ils ne refusent jamais les demandes d immigration en generale c plus en faveure d une reponse posetive surtout si on a des enfants c un avantage ... Bonne chance a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement