Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Donc si je comprend bien les dossier envoyes en avril 2010 sont actuellement traites et font objet de mise a jour svp jasmin vous pouvez me faire par de la date de votre accuse de reception?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pas uniquement du mois d avril ya des dossiers depose apres nousdont la maj a deja ete demande, pour notre cas dossier depose 1 er avril, ar recu nu mois apres

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un probleme que beaucoup d'ami(e)s rencontre en effet !!!!

d'apres mes connaissance sur le fil on essai de justifer les anciennes experiences par des ATS ainsi des fiches de paye des anciens employeurs bréf tout ce qui prouve vos cotisation à la cnas de vos anciennes experiences

ATS ??? c'est quoi? des attestations de travail? si c'est le cas, je pense qu'ils ne prendront pas trop ce genre de documents en considération ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un probleme que beaucoup d'ami(e)s rencontre en effet !!!!

d'apres mes connaissance sur le fil on essai de justifer les anciennes experiences par des ATS ainsi des fiches de paye des anciens employeurs bréf tout ce qui prouve vos cotisation à la cnas de vos anciennes experiences

ATS ??? c'est quoi? des attestations de travail? si c'est le cas, je pense qu'ils ne prendront pas trop ce genre de documents en considération ! XD

Attestation de Travail et de Salaire car vos cotisations y sont mentionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accusé de réception jan 2010 N° 48xxx

Demande de mise a jours reçu le 17 juillet 2014

Envois du dossier de mise a jour

Mail AR mise a jour ?

on est presque dans le meme cas mon frere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir si en remplacement aux historiques des cotisations non retirables en Algérie, les attestations d'affiliation doivent-elles couvrir l'ensemble des années ? ce qui est quelque part impossible, vu que pour chaque employeur une attestation d'affiliation nous est délivrée et elle ne couvre que la durée exercée chez l'employeur en question!(le nouveau format de l'attestation)

alors qu'avant une seule attestation affichait l'ensemble de la période durant laquelle on a travaillé sans citer d'employeurs !

en gros il risque d'y avoir des périodes creuses non justifiables auprès de la CNAS !

comment doit on s'y prendre!

Merci

bonjour tt le monde

cest ce que jai fais en tout cas jai pas pu avoir lhistorique de cotisation donc jai envoyé les attestations de cotisations CNAS avec les fiches de paye " la première et la dernière fiches de paye pour chaque entreprise dans laquelle jai exercé ".... jai toujours pas eu de réponse !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;s'il vous plait mr hamlat ;est ce que vous pouvez me donner votre récit d'entrevue parce que je ne l'ai pas trouvé et merci

Ben, c'est pas la peine de le chercher sur le forum, puisque je ne l'ai pas encore partagé, mais je vais essayer de le faire, c'est juste un problème de manque de temps, j'ai déjà commencé à le rédiger, mais je te dis dès à présent que c'est plutôt un livre qu'un récit, j'ai mentionné plein de détail sur tout.

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir si en remplacement aux historiques des cotisations non retirables en Algérie, les attestations d'affiliation doivent-elles couvrir l'ensemble des années ? ce qui est quelque part impossible, vu que pour chaque employeur une attestation d'affiliation nous est délivrée et elle ne couvre que la durée exercée chez l'employeur en question!(le nouveau format de l'attestation)

alors qu'avant une seule attestation affichait l'ensemble de la période durant laquelle on a travaillé sans citer d'employeurs !

en gros il risque d'y avoir des périodes creuses non justifiables auprès de la CNAS !

comment doit on s'y prendre!

Merci

c'est un probleme que beaucoup d'ami(e)s rencontre en effet !!!!

d'apres mes connaissance sur le fil on essai de justifer les anciennes experiences par des ATS ainsi des fiches de paye des anciens employeurs bréf tout ce qui prouve vos cotisation à la cnas de vos anciennes experiences

ATS ??? c'est quoi? des attestations de travail? si c'est le cas, je pense qu'ils ne prendront pas trop ce genre de documents en considération ! XD

Ben l'ATS comme cela a déjà était expliqué, c'est l'Attestation de Travail et de Salaire, et non ce n'est pas l'attestation de travail que tu demandes au niveau du DRH pour avoir une preuve que tu travailles dans l'entreprise, en plus ce n'est pas logique puisque nous parlons d'anciens employeurs et non de l’actuel.

Juste pour rappel, un certificat de travail est remis et/ou récupéré des anciens employeurs chez où vous avez déjà travaillé mais où vous avez arrêté le travail. L'attestation de travail quant à elle, c'est un document remis par l’employeur actuel, chez où vous travailliez toujours (on ne parle pas ici du premier ou dernier, mais plutôt de constance de travail).

Après cette petite parenthèses, je reviens vers l'ATS, et je répond à la question posée, et j'ose le faire par expérience, puisque j'ai passé mon entrevue le 24 Juin 2014 et j'ai pu obtenir mon CSQ sans aucun problème concernant les cotisations.

L'ATS, est un imprimé qui est rempli par les anciens employeurs, où il est indiqué toutes les années que vous avez légalement cotisé durant toutes les années de travail au sein de chaque employeur.

Pour ceux qui n'ont aucune idée sur où trouver ce document et comment le remplir, ben je partage avec vous le lien vers le site officiel de la CNAS ou l'imprimé est téléchargeable gratuitement : http://www.cnas.dz/imprimtelch/AS8.pdf

Moi-même ayant travaillé dans d'autres entreprise avant de me stabiliser dans celle où je suis actuellement, j'avais besoin d'une preuve de cotisation, j'ai essayé de la récupérer au niveau de la CNAS, mais comme expliqué par le reste des forumistes, le formulaire ayant changé, il n'est plus possible d'avoir l’historique des cotisations de tous les employeurs.

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai demandé à mes anciens employeurs de me délivrer l'ATS, et j'ai joint à ces ATS une lettre expliquant qu'il n'était plus possible d'avoir les cotisations de tous les employeurs. J'ai envoyé ce document ainsi que le reste par courrier, et quelques semaines plus tard on me confirme mon entrevue, et lors de l'entrevue ce document ne m'as posé aucun problème, c'est vrai que l'agent m'avez posé des questions sur mon expérience et mon travail, mais il n'a jamais remis en question cet ATS, sachant que j'ai pu voir les documents qu'il avait en main, et j'avais bien vu l'ATS ainsi que le reste des documents tel que l'affiliation à la CNAS du dernier employeur.

J'espère que ce récit aidera ou réconfortera les attendants algériens.

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Désolé je pense que tu as 0 (mais à confirmer)

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Désolé je pense que tu as 0 (mais à confirmer)[/quote

Merci pour votre reponse, je m'attendais a ça, je viulais seulement confirmer, de toute façons j'espere que j'aurais quand meme des poits sur l'experience professionnelle et le niveau de scolarité, merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Désolé je pense que tu as 0 (mais à confirmer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Désolé je pense que tu as 0 (mais à confirmer)

[/quote

Svp et pour les tests linguistiques, des poits me seront attribués lors de l'entrevue sans presenter les tests ou bien je serais noté 0, car si c'est le cas vaut mieux renonçer dès maintenant… .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Désolé je pense que tu as 0 (mais à confirmer)

[/quote

Svp et pour les tests linguistiques, des poits me seront attribués lors de l'entrevue sans presenter les tests ou bien je serais noté 0, car si c'est le cas vaut mieux renonçer dès maintenant… .

thanina est ce que je peux savoir la date de votre entrevue de sélection ? Essaiera d'avoir vos test de langue pour les présenter lors de l'entrevue de sélection quoi que ça se peut qu'on vous les demande pas l'agent vous attribuera des points pour le français tout au long votre entrevue mais l'idéal serai de les avoir sur sois ce jour là.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu j'ai tout foiré, comment vous faisez pour relier les messages

Tu as foiré quoi?

Tu dois faire les tests de français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

Désolé je pense que tu as 0 (mais à confirmer)

[/quote

Svp et pour les tests linguistiques, des poits me seront attribués lors de l'entrevue sans presenter les tests ou bien je serais noté 0, car si c'est le cas vaut mieux renonçer dès maintenant… .

si vos points depassent le seuil avec les testes vous avez le temps de passez les testes et de les envoyés vous pouriez peut etreavoir le csq sans entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde svp qlq'un peut me repondre , j'ai eu mon diplome de DEUA en informatique depuis 1997 et depuis 1998 je travail comme gestionnaire des ressources humaines combien j'aurais de point pour le domaine de formation

je ne suis pas si c'est sur que c'est 0 point, il faut confirmé sur la liste des domaines de formation

je laisses les autres collaborateurs vous guide sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement