Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les forumistes, SVP quelqu'un parmis vous pourra nous transmettre un CV et lettre de motivation façon québéc.

Bonsoir minade, le voila un modèle de CV.

merci aminosaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un svp, serait sans doute de mise!

Tu pourrais faire une recherche dans Google : Emploi Québec, Université Laval etc. et tu vas y trouver des exemples de cv et de lettre.

Il ne faut pas que le cv ait plus de 2 pages. Les seuls renseignements personnels sont le nom, l'adresse, le téléphone, l'adresse courriel et le skype. Présentement il semblerait que c'est le modèle par compétences qui est le plus utilisé.

La lettre et le cv sont en fonction de l'entreprise et du poste. Donc on doit les adapter.

Sans doute de mise!

merci comme méme.

de l'autre coté il y'a tellement de choix de CV sur le net qu' on se pert un peu.

donc un CV (modéle par compétence) j'aimerai bien l'avoir SvP puisque vous avez eu à l'adapter vous méme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le MIDI (anciennement le MICC) ne s'adapte pas aux contraintes des différents pays, cela serait impossible. C'est à la personne de répondre aux exigences du MIDI.

tout à fait d'accord sur cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saut,

Si tu vas dans les sites que je t'ai mentionnés, tu vas trouver ce modèle! Même qu'ii y en a un qui est interacif alors tu n'as qu'à remplir les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Es que quelqu’un sais si le diplôme de Bachelor of Business Administration délivré par l’INSIM et PGSM Paris est valable au Québec , c’est pour un ami qui veut faire les démarches d’immigrations Québec .

Merci d’avance Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le diplôme est accompagné d’une lettre qui stipule que le diplôme est reconnu en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je viens de recevoir une reponse a ma demande d 'evaluation comparative de diplome, le mien correspond au docotorat en medecine dentaire 1er cycle.... je suis tres contente mes amis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Tu vas remarquer que dans le forum si tu lis les autres commentaires venant des autres pays, le ''tu'' est généralement utilisé sans être une rège d'or!

Si tu lisais les commentaires des autres forumistes tu aurais remarqué que depuis quelques semaines il y a une avalanche de dossiers retournés à cause des diplômes certifiés conformes à la mairie et ce, même en France!

Je n'ai jamais dit que tu n'essaies pas d'aider du mieux que tu peux mais tu devrais lire les autres commentaires même si ils ne sont pas dans ce fil et qu'ils proviennent de personnes qui ne sont pas algériennes. D'ailleurs il y a un commentaire à environ 4 commentaires du mien, qui spécifie qu'il confirme au sujet de la certification par les écoles des diplômes.

Remarque tu fais ce que tu veux de mon commentaire, dans un sens je m'en fiche car je ne suis pas en attente d'un accusé de réception car je suis déjà au Canada. Comme je disais, qu'est-ce que c'est une prolongation de plusieurs mois pour dossier retourné, bien entendu par la suite ce dossier se retrouvera au bas de la pile?

Bonne chance dans l'attente et retour de dossiers!

Apperement vous avez beaucoups de temps !!!!!!!

pour le tutoiment si vous y tenez libre à vous !!!! mais moi pas !!!!

moi je n'est pas le temps de suivre le fil des francais !!!!

je ne suis pas francais et croyez moi ca ne m'interesse pas !!!!!

quand vous dites que le micc ne s'adapte pas au cas par cas comment expliquer le cas de l'historique des cotisation jadis demandé et qu'il ne l'est plus ??????

des ami(e)s à moi ont envoyé leurs dossiers récemment avec certification à la mairie et il sont en attente aprés un mail du siq !!!! point de retour

concernant mon dossier vous n'etes pas devin à ce que je sache !!!!!!!

alors vos commentaires superflus vous les garder pour vous !!!!!!!!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reconnu en France ne veut pas nécessairement dire que c'est accrédité par le ministère de l'éducation. Il peut être reconnu en France exemple pour travailler!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage pour toi car l'expérience des autres et de toutes les nationalités est souvent très utile!

Avec une attitude comme la tienne tu vas être maheureux au Canada! On a une expression pour décrire les personnes avec ton attitude et je ne pense pas que tu vas l'aimer!

J'espère que tu vas au moins accepter l'opinion des Canadiens quand tu seras ici (ce que je doute que tu fsses)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je viens de recevoir une reponse a ma demande d 'evaluation comparative de diplome, le mien correspond au docotorat en medecine dentaire 1er cycle.... je suis tres contente mes amis..

Toutes mes félicitations, vivement la meme chose pour nous tous !!!

ca fait deja 18 mois pour moi et tj ras !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage pour toi car l'expérience des autres et de toutes les nationalités est souvent très utile!

Avec une attitude comme la tienne tu vas être maheureux au Canada! On a une expression pour décrire les personnes avec ton attitude et je ne pense pas que tu vas l'aimer!

J'espère que tu vas au moins accepter l'opinion des Canadiens quand tu seras ici (ce que je doute que tu fsses)!

Encore une fois !!! vos commentaires sur moi vous les garder pour vous !!!!!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je commenterai quand je veux et quand cela me semblera utile! C'est un site d'information et d'entraide pour tous et pas seulement pour les Algériens!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! en lisant ces derniers messages ,j'ai eu un pincement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je viens de recevoir une reponse a ma demande d 'evaluation comparative de diplome, le mien correspond au docotorat en medecine dentaire 1er cycle.... je suis tres contente mes amis..

bon courage pour la suite nadia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci; 18 mois c bcp il faut les contacter!!! Bonne attente

je l'ai fait li ya qq jours et ils ont dit que mon dossier est en traitement et qu'ils m'ont renvoyé les originaux des verifications de traductions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que l'air que nous respirons n'est pas entre les mains de certains !!!!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement