Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

salut tt le monde; je suis nouveau sur ce forum j'apprécie vraiment ce que vous faites. et bon courage et bonne chances pour tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, ghost124, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu la lettre de mise à jour par mail ?

ça je l'ai pas compris, malgré que j'ai montionné l'email sur DCSQ il y'a 4ans

Slt à tous

Moi j'ai reçu la demande de mise à jour par e-Mail seulement en début de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi, ghost124, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu la lettre de mise à jour par mail ?

ça je l'ai pas compris, malgré que j'ai montionné l'email sur DCSQ il y'a 4ans

Slt à tous

Moi j'ai reçu la demande de mise à jour par e-Mail seulement en début de mars.

qu'est ce qu'ils vous ont demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ;enfin j'ai pu vous écrire,mon numéro est:000047XXX et j'ai recu un émail de documents manquants ou non conformes le 3/3/2014 ,s'il vous plait j'aimerai savoir la note d'un tcf b2 et merci d'avance.

Je pense 5 points pour la compréhension orale

5poits pour Expression orale

a voir :

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2013/npi2013-013.pdf

bonjour tout le monde ;enfin j'ai pu vous écrire,mon numéro est:000047XXX et j'ai recu un émail de documents manquants ou non conformes le 3/3/2014 ,s'il vous plait j'aimerai savoir la note d'un tcf b2 et merci d'avance.

Je pense 5 points pour la compréhension orale

5poits pour Expression orale

a voir :

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2013/npi2013-013.pdf

Pour le niveau B2:

Compréhension orale 5 Points

Compréhension écrite 1 point

Expression orale : 5 points

Expression ecrite 1 point

Pour le niveau C1:

Compréhension orale 6 Points

Compréhension écrite 1 point

Expression orale : 6 points

Expression ecrite 1 point

Pour le niveau C2:

Compréhension orale 7 Points

Compréhension écrite 1 point

Expression orale : 7 points

Expression ecrite 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, ghost124, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu la lettre de mise à jour par mail ?

ça je l'ai pas compris, malgré que j'ai montionné l'email sur DCSQ il y'a 4ans

Slt à tous

Moi j'ai reçu la demande de mise à jour par e-Mail seulement en début de mars.

qu'est ce qu'ils vous ont demander

Ils m'ont demandé les relevés ,diplolmes,expériences.stages,programme pédagogique.passeport ,il ya aussi l'annexe B contient un tableau pour cocher les documents que vous souhaite les envoyer comme les test de français ou anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;j'ai fait mes calcules qui sont :55 points sans compter l'adaptabilité ece que j'ai de la chance de passer l'entrevue :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est la pour s entre aider et non pas pour faire des remarques aux autres, je pense que ce fil n est ni pedagogique ni academique, chacun s exprime a sa facon.

Message de la modération

Bienvenue aux petits nouveaux ! Bonjour aux autres !

J'aimerais juste rappeler quelques règles du forum aux non-initiés, afin que chacun s'y retrouve.

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures

Bonjour

C'est vrai, le forum est fait pour s'entraider, mais ça nous empêche pas de faire un petit effort pour l'expression et tous ce qui en suit, j'allais vous répondre mais le modérateur a anticiper par ces réponses, merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde; je suis nouveau sur ce forum j'apprécie vraiment ce que vous faites. et bon courage et bonne chances pour tt le monde.

Bienvenue Karim1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est la pour s entre aider et non pas pour faire des remarques aux autres, je pense que ce fil n est ni pedagogique ni academique, chacun s exprime a sa facon.

Message de la modération

Bienvenue aux petits nouveaux ! Bonjour aux autres !

J'aimerais juste rappeler quelques règles du forum aux non-initiés, afin que chacun s'y retrouve.

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures

Bonjour

C'est vrai, le forum est fait pour s'entraider, mais ça nous empêche pas de faire un petit effort pour l'expression et tous ce qui en suit, j'allais vous répondre mais le modérateur a anticiper par ces réponses, merci pour votre compréhension.

justement heureusement que les moderateurs font leur travail. sans rancune Marci F,bonne journee et bienvenue sur ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton entrevue est pour bientot tu as de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J'aimerai partagez avec vous un fichier trés important pour préparer l'entrevu un fichier partager sur un groupe

TaLeNtInO

Le voila :smile:

TaLeNtInO

difficile d'oublier ce nom todanger,... un fichier que j'ai beaucoup apprécié lors de ma préparation pour l’entrevue.

merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton entrevue est pour bientot tu as de la chance

azul tabet, ne t’inquiète pas mon ami, tu auras de bonne nouvelle toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton entrevue est pour bientot tu as de la chance

azul tabet, ne t’inquiète pas mon ami, tu auras de bonne nouvelle toi aussi.

merci takfa le chanceux

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes freres;apres tous ce que j'ai lu, le seuil éliminatoire d'employabilité est 57 pts au minimum pour un couple et apres l'entrevue si l'agent donne 6 pts d'atabtabilité ca devient 63 pts est donc c'est réussie,mais le malheur c'est qu'il me manque 2pts ,s'il vous plait qu 'ece que je dois faire avant d'envoyer le dossier des document manquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes freres;apres tous ce que j'ai lu, le seuil éliminatoire d'employabilité est 57 pts au minimum pour un couple et apres l'entrevue si l'agent donne 6 pts d'atabtabilité ca devient 63 pts est donc c'est réussie,mais le malheur c'est qu'il me manque 2pts ,s'il vous plait qu 'ece que je dois faire avant d'envoyer le dossier des document manquants

Test d'Anglais ILETS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérité, je ne peux pas avoir de points en anglais ,et à propos l'offre d'emploi qu'elles sonts les démarches pour avoir un,s'is vous plaient répnder moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chère formistes je suis nouveau ici ; je voudrais savoir SVP ou ils sont avec les dossiers car le mien date de février 2011 é rien encor sachant que mon num é 572......

merci d'avance ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde, je suis nouveau sur se forum j'ai depose ma demande csq en mai 2010,rien de nouveau pour l'instant

bien venu il est sont sur les dossier AR 02/2010

Vous êtes sûr mon ami ? Février 2010 ? Ou uniquement pour les dossiers prioritaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement