Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Il y a 11 heures, TED/A a dit :

 

Bien joué !

 

Sur le fil, il y a 3 candidats avec des AR fin 2013 ! Adlene7 (septembre), canari-chardonneret (novembre), et lina-86 (décembre). En espérant que d'autres candidats se joignent à nous, pour une meilleure visibilité !

 

 

Il y a 8 heures, massipsa a dit :

tout à fait , on attend des nouvelle de leur part !

aout 2013

Modifié par rochernoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, libek a dit :

Salut

équivalence sert juste pour vous permettre de savoir a quoi correspond votre diplôme p/p a celui du canada elle peut être utile lors  de vos entretiens d'embauche une fois la-bas, aussi cas rare mais parfois les recruteurs la demande afin de vous positionner sur une offre d'emploi  (une fois arrivé au canada)

mais sans plus ya ceux qui la font une fois arrivé car parait il elle est remboursée, ca reste a confirmer !

tu parles de l'évaluation là

pour l'equivalence il faut passer par l'ordre et s'il accepte ton dossier donc tu auras un permis pour exercer dans ton domaine

l'évaluation comparative n'est pas l'équivalence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hannibal007 a dit :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-algerie#formulaire_delais

 

Nouveau délais = 37 mois pour tout le maghreb !!!!!

 

hhhhhhhh toujours des nouvelles exigences de la part de MIDI !!!!!

 

les CSQ ??!! elle ne délivre pas biensure !!!

Les entrevus ??!!! ils ne sont pas programmés !!!!

 

Que de l'attente c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toujours pas de mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'équipe

Je viens de recevoir à l'instant un mail qui indique que je suis sur la liste d'attente pour une entrevue de sélection (après 5 ans et 18 jours).

Envoyé de mon SM-T805 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, madent a dit :

Bonsoir l'équipe

Je viens de recevoir à l'instant un mail qui indique que je suis sur la liste d'attente pour une entrevue de sélection (après 5 ans et 18 jours).

Envoyé de mon SM-T805 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations madent 

Quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zolita a dit :

Félicitations madent 

Quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour ? 

MAJ envoyé par EMS le:.........................................................09/08/2015

MAJ reçu par le MIDI le:..........................................................14/08/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, madent a dit :

MAJ envoyé par EMS le:.........................................................09/08/2015

MAJ reçu par le MIDI le:..........................................................14/08/2015

Sans oublier de te remercier zolita et te souhaiter à toi et tout les amis sans exception, des bonnes nouvelles dans un avenir très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madent a dit :

Sans oublier de te remercier zolita et te souhaiter à toi et tout les amis sans exception, des bonnes nouvelles dans un avenir très proche.

 

 

Bonjour mes amis, et bon courage dans vos processus d'immigration.

afin d'envoyer ma mise à jour, je vous demande de m'orienter au plus proche service EMS ou DHL et l'heure heures de travail (avant ou aprés 17 heure) sur Alger..., et ce par rapport meilleur délais/ tarifs.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour mes amis, et bon courage dans vos processus d'immigration.

afin d'envoyer ma mise à jour, je vous demande de m'orienter au plus proche service EMS ou DHL et l'heure heures de travail (avant ou aprés 17 heure) sur Alger..., et ce par rapport meilleur délais/ tarifs.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maximus1981 a dit :

 

Bonjour mes amis, et bon courage dans vos processus d'immigration.

afin d'envoyer ma mise à jour, je vous demande de m'orienter au plus proche service EMS ou DHL et l'heure heures de travail (avant ou aprés 17 heure) sur Alger..., et ce par rapport meilleur délais/ tarifs.

 

Cordialement.

Personnellement j'ai envoyé ma MAJ via EMS ( c'est beaucoup mois cher que DHL)
3300 DA -> jusqu’à 250 g 

3600 DA -> de 250 à 500 g

3900 DA -> de 500g a 1 kg

et puis pour te dire actuellement EMS travaille directement avec DHL, (ce dernier prend en charge le courrier de son partenaire Algérien EMS).

Déja quand vous allez posté votre courrier vous obtiendrez un code de traçage DHL

j'ai posté mon courrier le 09 Août a 8h30 et il a était reçu le 13 Août à 19h00 (heure du Québec).

Pour les horaires de travail EMS travaille de 8h00 jusqu'a 17h00.

Bonne chance maximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kader2006 a dit :

37 mois le MIDI et sur je suis a 65 mois et sa dur encore....

Kader il nous prépare un bon poisson d'avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Davus a dit :

Bonjour Tout le monde,

j ai le plaisir de vous annoncez que suite a mes 61 mois et 1 jour d attente, cette après midi j ai récupéré mes CRP et visa immigration apposé a mon passeport.

Je souhaite de la réussite a vous tous.

 

 

 

Félicitations et bon courage, on te souhaitent succès dans ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

37 mois, c'est pour la phase de la complétude seulement (avant maj). Pour rappel les dossiers qui reçoivent actuellement des maj c'est les dossiers de 2013, donc 3 ans d'attente comme l'indique le site !

Ils ont réussi à réduire les délais comme même !!!

 

Malheureusement, pour les candidats de 2010, 2011 c'était plutôt 54 mois en moyenne !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Dadou.kurt a dit :

Kader il nous prépare un bon poisson d'avril ?

 

il y a 21 minutes, hind* a dit :

60 mois

 

il y a une heure, kader2006 a dit :

37 mois le MIDI et sur je suis a 65 mois et sa dur encore....

le MIDI dit une chose et parle d'une autre chose ,37 mois ,moi 65 mois ,en liste d'attente et y a rien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

37 mois, c'est pour la phase de la complétude seulement (avant maj). Pour rappel les dossiers qui reçoivent actuellement des maj c'est les dossiers de 2013, donc 3 ans d'attente comme l'indique le site !

Ils ont réussi à réduire les délais comme même !!!

 

Malheureusement, pour les candidats de 2010, 2011 c'était plutôt 54 mois en moyenne !!!

 

 

Mais c'est logique par ce que le nombre de dossiers de ces périodes est très élevé par rapport à 2012.2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

 

 

le MIDI dit une chose et parle d'une autre chose ,37 mois ,moi 65 mois ,en liste d'attente et y a rien !!!!!!

je viens de voir le site du midi

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-algerie#formulaire_delais

 

Effectivement le délais passe à 37 mois!!!

Je suis vraiment surpris, moi j'en suis à 52 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement